Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
310.9 {numéro}K Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
&

5 474 réponses

Hey Foycroire tu étais à ma table du crazy 8's dimanche, j'ai d'ailleurs contribué à ta bonne santé dans ce tournoi en callant sur un shove utg mais malheureusement pour moi tu es venu m'assassiner dans la foulée avec tes dames QQ>99>88.
J'ai vu que tu avais fait une belle place d'ailleurs, la 4 chiffres c'est pour bientôt t'inquiète.

GL pour la suite.

Moi j'y crois pas t'as vu.

TheRealBitch

foycroire

Salut à vous deux !!

@ aleceiffel,
Je me souviens très bien du coup dont tu parles et on avait même un roumain à table avec qui on parlait in english.. _biggrin:
J'ai hésité à call avec QQ car avec deux mecs dans le coup ça sentait au mpins KK ou AA mais comme j'avais le stack pour ginder et ben GOOOOOOOOO............... :D

@ Simondice,
On s'est déja croisé ? Ton pseudo me dit rien... :f_eek:

@+ dans le bus !!

foycroire
:f_cool: Salut la foule !! :f_cool:

_biggrin: _biggrin: Voici le programme pour un mois de mai plutot chargé... _biggrin: _biggrin:

MTTs & CG à souhait........ :D

MTTs on WINAMAX

Si y'a perf sur un de ces MTTs et bien j'aviserai pour en rajouter avec des buy in plus hauts mais pour le moment j'ai ceux ci sur ma liste.

CG on PArtypoker

GO LA TUNE !!!

foycroire

Dimanche 01 mai 2011

Au programme today quelques MTTs...

LE TRIOMPHE sur Pokerstars buy in 30
Je sortirai en milieu de MTT avec KK qui prend une flush dans les dents. Le mec paie largement hors cote à la turn et touche flush river, du classique quoi.... _evil: _evil:

CRAZY 8s sur full tilt buy in 8.80e
THE BALLADE sur ce MTT pendant les 3/4 du temps. Je touche les flops, quand je relance en protection contre des flops dangeureux ça fold...Bref je monte mon stack pépére...

J'ai 25K et suis dans le top 10 tout le temps.. I HAVE A DREAM...... _cool:

Un mec arrive à la table et première main il raise 3bb en milieu de parole.
Je suis en SB avec AKs, I TRI BET OF COURSE.......... :f_cool:

Le mec discute pas et me met la boite dans la face... :f_frown:
Arf, il a 19K quand même et même si on est en MTT et que c'est le genre de confrontations à passer, je ne suis pas certains que fold AKs sur ce coup soit mauvais dans le but de continuer à matraquer la table qui était passive...

J'attends et bien sur, JE CALL... RHUMMMMMMMMBAAAAAAAAAA ! _biggrin:

Ben pas RHUMBA longtemps en fait, le mec montre KK et pas de miracle.. Je viens de paumer THE COUP du MTT qui va tout me plomber. sick rencontre...

La suite sera une lutte pour remonter mon stack mais le mec qui vient de me déboiter n'est pas le genre à laisser le controle de la table à un autre joueur et il va contre carré mes plans. Il devient le maitre a bord avec son stack et je vais devoir attendre du lourd pour le Re STEAL...

Même pas 20mains plus tard, le mec se fait sortir avec A3 contre FULL AA TTT, lol le truc de fou par excellence... :D

Bref, je vais terminer ITM sur ce MTT et prendre 21e... Dommage pour la mauvaise rencontre, j'étais bien chaud pour aller chip de tournoi. :f_eek:

SUPER DEEP STACK 4K de full buy in 11e
Pfiou quelle galère la dessus.. Aucune mains du tout, la traversée du désert du début à la fin. Je ne parviens même pas à l'ITM tellement j'avais rien pour le faire. Je sors dans les 150 je crois comme un bad....DEAD CARDS tout le temps, le genre de truc qui n'arrive quasiment jamais et que je conseille a personne. _o:

Series OF WINAMAX
"NH REBUY #2" buy in 5e.
Et là horrible, quel DONKAMENT ce MTT... ;( ;(
Vous allez me dire que c'est normal vu les buy mais que c'est horrible à jouer bordel. J'ai vu que FOwan était bien placé sur ce MTT, il a du chatter comme un ouf c'est pas possible..lol :D
Bref, je sortirais sur un Coin flip AK vs TT.. Rien a signaler..

"NH 2j #5" buy in 10e.
Là encore c'est tout sauf du poker... :f_eek:
Je m'attendais à des MTT DEEPSTACK sur ces séries et ben nan...
J'attends les cartes et tente quelques mouvs quand ça part à tapis préflop trop vite.

Tout a coup j'ai AK en BB... 3 limps avant et le mec du bouton qui squeeze all in. Je me dis que voila une bonne occasion de doubler en pushant aussi et de me retrouver en HU.

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! On va se retrouver dans un pot de félé avec AK vs 99 vs KQ vs JJ...
Un mec trouve une Q turn et nous défonce tous... Oh le baaadddddd !Me voila OUT du SERIE #5 mais quel TALENT !! :]

Côté CG tout se passe bien sur ma 3ème session "10K HANDS" sur partypoker NL10. J'ai fais +5700 mains là et I'M IN ++... Je posterai tout ça quand ce sera terminé.
Je fais aussi du CG en NL10 sur Full et suis aussi en + mais y'a plus de DOWN sur la courbe. _cool:

Je tente d'obtenir le max de points par jour sur ce mois de mai sur Partypoker pour décrocher du blé + des entrées sur les free. Le challenge s'appelle le gladiateur.

GO LA TUNE !!!

foycroire

Saluté !!

Bon ben dur dur les SERIES de WINA, c'est pas encore pour ce soir la qualif pour le prochain DAY. On va retenter ça ce soir.... :f_cool:

Je sors sur un mouv sympa pourtant ou j'ai tirage quinte par deux bouts +flush dès le flop , le C bet Flop - turn et river rien ne rentre... _evil:

Je suis obligé de terminer le boulot en bluff et c'était bien dans l'esprit quoi. Le mec a longtemp hésité et finalement a call avec la middle paire du flop qui était un T. Le mec avait ATs coeur et moi KQs pique....

FLOP TJ4
Turn 6
RIVER 7

Je m'étais commit de toute façon et même en chek river , je serais passé pour un jambon avec + de la moitié de mon stack envolé et un bluff ou j'aurais pas eu les balloches d'aller au bout. J'ai donc push la river en représentant le J au mieux... :P :P :P :P

A sa place, je ne pense pas que je call un telle séquence surtout que j'avais une image sérieuse à la table mais bon that's poker, on peut pas le blamer vu que j'avais AIR... :D :D :D

J'oubliais presque les FREEROLL de PARTYPOKER cette semaine ou j'ai chopé les entrées avec la promo du CARDRUSH.

hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Ah putain le roumain ! Je me disais bien que ton pseudo me rappelait un truc !

Moi j'ai calmé les MTT de fulltilt j'ai pris des horreurs absolues aussi et j'attends un peu pour m'y remettre. Mais en NL10 sur PP, pas de pb !

alterboy
Inscrit : 21.05.2009

C'est toi que je vois en 25 sur full tilt non ?

foycroire

Salut !!

@ Hormuz,
Et oui tu étais là avec le roumain..lol :D :D

@ Alterboy,
J'ai fais juste un essai un aprèsm avec deux tables en NL25 sur full et ça s'est pas mal passé en fait. J'ai chatté un carré de 9 puis des big mains.. =)

Comme j'avais deux tables, je ne me souviens plus à laquelle tu étais... :f_frown:

Disons que j'ai la BK pour jouer en NL25 sur full et que je vais pas tarder à l'avoir sur Partypoker aussi mais je veux d'abord sortir des graphs de 10K hands " gagnant " avant de monter la limite supérieure. C'est pas parce que j'ai la BK que j'ai forcément le niveau de la NL25 en fait.. La BK de full c'est surtout les MTT qui me l'ont donné.... _biggrin: _biggrin:

Sinon, j'ai eu un soucis sur HEM cet aprèsm.. ?(
Je jouais en CG sur partypoker et la connexion déconnait un peu, je me suis dit que c'était pas grave jusqu'a ce que je mate mon graph.. :blink:

Je venais de décaver deux types. Un short et un cavé max. Je prends +18e net avec AA et la courbe de HEM a pas bougé... :baby:

Vous pensez que ça vient de quoi ? Certaines parties sont prises en compte et d'autres non en fait. J'ai éteins HEM et je l'ai rallumé et ben y'a pas eu de mise à jour sur mon graph..pffff

Je suis largement en positif sur ma 3ème session de 10K HAND et je vous posterai le graph quand c'est terminé mais bon, ça saoule ça.. ça faisait un UP de plus.. :evil:

:f_cool:

foycroire

Ayé.......... :D

J'ai mené l'enquête pour voir ce qu'il s'est passé pour ces 18e manquant suite à un bug.

J'ai d'abord cherché sur HEM la fameuse main AA ou je déstack deux type et bien sur je l'ai pas trouvé ce qui est logique sinon le graph serait à jour. :P

J'ai donc cherché un moyen de comprendre et je me suis dit qu'en demandant par mail mon historique de mains jouées à Partypoker j'en apprendrais d'avantage.

Et là BINGOOOOOOOOOOOO !!! _confused:

Voici ce que je trouve dans l'historique.

A 14h24, on voit bien que j'ai 10e en stack............ :f_cry:

Et A 14h25, j'ai 28e !!!!! BOUM BADABOUMMMMMMM ! _biggrin:
(c'est Kevin & ourasi que j'ai déstack..)

Voila qui confirme mes soupçons, la connexion merdait tellement que certaines mains n'ont tout simplement pas été enregistré et bien entendu ça pouvait pas tomber quand je me fais défoncer..LOL ça tombe que je UP de 18e....... SICKKKKKKK SETTTT UPPPPPPPP !

_cry: _cry: _cry: _cry: _cry:

Allez on lache rien et on GRIND !

GO LA TUNE !!

hormuz
Inscrit : 01.12.2010

A cause de tes déconnexions, ton historique de main peut etre incomplet. Si ca a déco par exemple à la fin du coup ou tu étais déjà à tapis, pas de problèmes pour les gains, mais ton historique ne l'enregistrera pas correctement.

foycroire

:D

Voici ma première courbe "10K HANDS" sur full....
J'ai démarré par de la NL4 puis NL10 et j'ai terminé ces deux derniers jours avec 2 tables NL25 pour voir un peu ce que ça dit. :f_biggrin:

Je n'ai pas vraiment fait de gestion de BK sur full et j'y suis allé à taton plus qu'autre chose. :f_cool:

Voici les stats de la courbe avec les 3 limites jouées...... :)

Ceci n'est qu'un premier TEST sur FULL TILT car y'a tellement peu de tables en NL10 qu'on s'embête vraiment vite. Y'a quelques regs à cette limite et quand on en a 3 à tables on tire pas vraiment le max du blé possible... Le soir y'a plus de monde et donc plus de fishs mais comme je fais des MTT en soirée et bien je peux pas pêcher en CG... :D

Le soucis en NL25 c'est qu'il y a pas des masses de tables non plus et les fishs y sont également plus rares qu'en NL10 même si d'après ce que j'ai vu cela m'a l'air "assez accessible" quand même.... _cool:

Je vais probablement rester en NL10 encore un moment histoire de voir ce que ça donne sur "10K HANDS" uniquement dans cette limite. Ne grillons pas les étapes.. _mad:

foycroire

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ceci........
J'ai eu ça sur Partypoker et j'avais déja eu une somme d'argent début avril.

Merci d'avance.... _biggrin:

tutur87
Inscrit : 20.01.2009

Salut Foycroire ! Je suivrai ton blog avec attention !

Message original de foycroire
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ceci........
J'ai eu ça sur Partypoker et j'avais déja eu une somme d'argent début avril.

Merci d'avance.... _biggrin:

C'est certainement le rakeback du mois d'avril, Partypoker te reverse une partie des commissions qu'ils te prélèvent lorsque tu joues sur leur room.

foycroire

Salut et merci à toi..... =)

C'est bien ça, je viens de faire des recherches en parallèle de mon message posté ici et effectivement c'est le RAKEBACK...

En plus je viens de démarrer le "CHALLENGE DU GLADIATEUR" sur partypoker et je vise juste les 20points pendant 25j pour chip 40e en fin de mois. Pour le moment je tourne à 25-40points donc tout roule.

Je vais donc avoir un plus gros RAKEBACK en fin de mois vu que je fais bien plus de CG. :D

Pour les BONUS, décidément c'est la fête du slibard un peu partout là... :f_biggrin:

J'ai eu un EXTRA-BONUS de 50e sur FULL TILT le 29/04 et comme je joue aussi en MTT/CG sur cette room et bien le BONUS a vite sauté. :f_eek:

Chose géniale, ils m'ont filé un ticket pour les MINI FTOPS de juin..

Yapuka............... :D

1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009

nice continue comme ca!!!

foycroire

Salut la foule !! :f_cool:

3ème SESSION 10K HANDS sur Partypoker.

Les STATS

EXPLICATIONS
Premièrement il manque 18e sur cette courbe en UP suite à un bug de connexion comme je l'ai expliqué sur ce blog.
Ensuite, je me fais craqué 3X AA dans la même après-midi à partir de la 8700ème environ. Le truc de malade mental par excellence là.... ;( ;(

1ère main.
Je tri bet un type UTG+1 et il call. Flop K89 avec deux piques. J'ai l'AS de pique et c'est donc partie pour un C-bet. Le type call...
Turn 3 de pique et là j'ai maintenant un tirage flush en plus des AMERICANS AIRLINES... Je maintiens la pression avec 2/3 pot.

Le mec call encore...Bordel il est monté ou ne me croit pas là.
River 6 carreau et là je push le reste de mon stack. Le mec insta-call et BOUM dans l'os , il avait la flush à pique avec 64s.... :f_eek:

2ème main.
AA en BB , je squeeze une raise UTG+1 qui a été call par deux types.
Un seul me call et flop rainbow 9J2. Je c-bet 2/3 pot et le mec push direct...

ça sent le brelan nan ? :rolleyes: :rolleyes:
Normalement je dois pas call à ce moment là car ça pue mais j'ai quelques reads de vilain et monsieur est du genre à chercher des ventrales en mode PUSH FLOP. Je lis mes notes et je me m'y fie sinon je vois pas l'intéret de noter... JE CALL... :D

Vilain montre 78s .......
turn T mais SICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !

3ème main.
AA UTG , je raise 4bb comme je le fais d'habitude.
Un mec call juste et on est que deux dans le pot.
Le mec est plutot sérieux et tri-bet avec AKs+ d'après ce que j'ai vu et donc je le mets sur une PP là...

Flop KQ5 avec deux trèfles.
Je décide de le piéger car il sait que je C-bet très souvent dans ce cas là. Je vais chek... :transpire:

ça loupe pas, il bet pot... :baby: _evil:
Je push direct, hors de question de le laisser chercher une quinte ou une flush turn. GOOOOOOOOOO !

Il montre QQ et mince ..C'est lui qui m'a attrapé là. bien joué de sa part , il me prend une cave mais no soucy c'est le jeu.

Dans l'ensemble, j'étais en good run sur la première partie de la courbe puis ça s'est compliqué. Hormis les AA craqués, je ne trouvais plus de flops et même en faisant des pauses entre les pertes de caves et bien ça ne changeait rien du tout.

Je note que je suis resté +/- zen et que j'ai tout de même joué un poker pas trop moche jusqu'au bout.De toute façon en NL10 ça reste plutot TIGHT et y'a vraiment peu de place aux mouvs à proprement parler .

On est des loin des MTT ou on me chek raise au flop en bluff mes "C-bet AIR" et ou je push direct moi aussi en bluff forçant l'adversaire au FOLD... Un petit "NH" de sa part dans le tchat et c'est réglé..Lui et moi savons parfaitement qu'on était en bluff total tous les deux hein. :D

STATS
J'ai juste fais un essai en NL25 histoire de voir comment ça tournait et j'ai même croisé lamitsu d'ailleurs. Pas vraiment de recul avec seulement 60 mains jouées.. Sans grandes convictions on va dire, je me suis vite tiré pour pas fausser la courbe. _love:

En NL10, j'ai essayé de RAISE un peu + quand je rentrais dans les coups afin de rapprocher mon VPIP de mon PFR et je termine la session en 13.8/11 .

Je ne sais pas réellement ce que "vaut" du 13.8/11 en NL10 donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu sur mes stats en générale afin que je sache ce que je dois bosser ce serait sympa. ;)

_cool:

foycroire

Et voila ma courbe sur 30K HANDS en NL10.......

J'ai fais des screen-shots sur une vidéo que j'avais maté ici même afin d'avoir les ranges de la NL10 sous la main en pense-bête et ne plus jouer trop de mains dominées dans les mauvaises positions... :D

Je vous les poste...

UTG-UTG1

MIDDLE POSITION

CO

BOUTON

Si je décide de les poster ici c'est pas pour faire beau (même si ça claque nan ? :D :D ) mais plutot car si je fais du 13.8/11 sur une session de 10K HANDS c'est qu'il y a une raison et donc forcément mes ranges de mains en sont la cause.

Donnez moi votre avis sur ces ranges et surtout si vous ouvrez plus aux différentes positions ou si au contraire il faut vraiment rester avec ces ranges en NL10 ?

Merci !!!!! :f_cool:

foycroire

Ha oui j'oubliais.... :D

Quelques perfs en AVRIL. _cool: