Skip to forum
[NL5, SH, Pokerstar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5, SH, Pokerstar.fr] bataille de blind K-Q, top paire turn.

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
289 Vu

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($4.01)
Hero ($5)
UTG ($5.38)
UTG+1 ($6.13)
CO ($4.49)
BTN ($5.12)

Dealt to Hero Q♠ K♠

fold, fold, fold, fold, SB calls $0.03, Hero raises to $0.15, SB calls $0.10

FLOP ($0.30) 5♥ T♠ J♣

SB checks, Hero bets $0.15, SB raises to $0.50, Hero calls $0.35

TURN ($1.30) 5♥ T♠ J♣ K♥

SB checks, Hero checks

RIVER ($1.30) 5♥ T♠ J♣ K♥ 6♠

SB bets $0.80, Hero calls $0.80

Pré flop : il complète seulement, je le raise avec ma bonne main.

Flop : Bon flop, un beau tirage quinte et deux over paire. Je conti bet. IL me check raise, je call pour quinte.

J'ignore totalement ce qu'il peut avoir, peut être double paire ?

Turn : Je touche mon K. Je préfère quand même check behind pour essayer de toucher ma quinte. Si je bet et qu'il me check raise, je risquerai de devoir quitter le pot. Pas envie non plus de trop fraire grossir le pot. Ma main a une certaine shudown value et des outs, je m'en contente.

River : une brique. Il bet.

Pas facile de se décider. J'ai TP, je call. J'espère qu'il n'a pas JT ou JK mais plus JQ ou JA.

Votre avis ?

PS, pas d'info sur vilain.

4 replies
Tchenou

Sans plus d'info sur vilain je pense que je bet quand même cette turn pour value, soit c'est un slowplay , soit et plus souvent, une carte qui lui fait bien peur.

Après si il est nit, il peut avoir peur de la quinte qui est dans ta range et check des mains qui te battent mais bon...

Au pire check behind la river, mais je pense pas que de toute tu te feras check raise en bluff et ca te permet de choisir toi même le montant de la mise que tu es pret a payer ;) genre bet a 0.95.

Sinon ton play n'a rien de choquant, est pas mal du tout, et river ca sert a rien de raise donc je flat aussi !

Je crois que sa range la plu probable reste Jx, 98 qui veut pas second barrel, etc... Pas une range forte même si ca arrivera ;)

Ok mais si je bet turn je risque de faire folder J-A par exemple. Alors qu'avec le check behind, il peut miser river non ?

Bon en tout cas je retiens que ma ligne n'a rien de choquant, c'est déjà ça =)

Tchenou

Ce serait weak de fold AJ quand même.
et vu son stack et ses moves ca a pas l'air d'être un génie /reg ABC nit.

Si il sait percevoir une range : t as juste hit avec KJ KQ et 9Q sur cette turn normalement... En tout cas 75% du temps, bon parfois t'aura certains avec AK AQ et K9 ici mais voili peu de joueurs en tiendront compte.

Ok, merci.

Ce génie avec J-6 :f_mad: bien sûr.....