Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] LOGO poker stratégy

15 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,545 Vues

Pour ce reconnaitre sur les tables, pouvons nous utiliser un logo de PS ??

14 réponses

Message original de clapcool

Salut clapcool.

Mis à part le fait que je ne pense pas qu'un PokerStratège ait envie que les autres sachent que c'est un pokerstratège... ;) Le logo PokerStrategy.com est un logo déposé, il ne devrait donc normalement pas être utilisable sans l'accord de PokerStrategy.com.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Bah non, on va pas imiter d'autres sites de poker ayant le même but que PokerStrategy.
Et sinon, tu sauras quand c'est un stratège, souvent c'est les mêmes nicknames, tu fais donc une petite recherche sur le forum et voilà. Je le fais de temps en temps quand je soupçonne quelque chose du genre et ça marche souvent. J'espère t'avoir aidé.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Un truc que je me suis toujours demandé, c'est normal qu'à chaque fois que je passe devant un magasin DIA j'ai l'impression de voir le logo PokerStrategy ?

Sérieusement, la ressemblance est quand mm frappante nn ? :transpire:

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Message original de dagodr
Un truc que je me suis toujours demandé, c'est normal qu'à chaque fois que je passe devant un magasin DIA j'ai l'impression de voir le logo PokerStrategy ?

Go "Tu sais que tu joues trop au poker quand..." :D :D :D

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Au moins je ne suis pas le seul :D

Message original de Kyonyx
Go "Tu sais que tu joues trop au poker quand..." :D :D :D

Ahahah !!! :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est vrais :D

je pense que tu doit avoir besoin de lunette :D :D :D

Message original de Francois

Message original de clapcool

Salut clapcool.

Mis à part le fait que je ne pense pas qu'un PokerStratège ait envie que les autres sachent que c'est un pokerstratège... ;) Le logo PokerStrategy.com est un logo déposé, il ne devrait donc normalement pas être utilisable sans l'accord de PokerStrategy.com.

François.

Pourtant j'en vois sur pokerstar...

krion
Inscrit : 04.12.2007

Déjà, si le mec relance 4 BB + 1 BB par limper, je lui mets une note "mise façon pokerstrategy" :D

Akran
Inscrit : 29.03.2011

+1 :D

Déjà, si le mec relance 4 BB + 1 BB par limper, je lui mets une note "mise façon pokerstrategy"

Mdr, parfois je pense à changer ma manière de miser à cause de ça :transpire:

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Message original de Akran

Déjà, si le mec relance 4 BB + 1 BB par limper, je lui mets une note "mise façon pokerstrategy"

Mdr, parfois je pense à changer ma manière de miser à cause de ça :transpire:

Moi je l'utilise pas du tout

Message original de krion
Déjà, si le mec relance 4 BB + 1 BB par limper, je lui mets une note "mise façon pokerstrategy" :D

T'as tout capté toi!

Salut à tous.

Bon alors je crois m'être un peu avancé, je m'en excuse donc.

Après avoir contacté notre département légal il s'avère que cela ne va pas à l'encontre de nos conditions d'utilisation ni à l'encontre de lois sur la propriété, tant que la personne qui se sert du logo ne prétend pas faire partie de PokerStrategy.com.

François.

Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Ouf, les dessins que j'ai mis sur mon blog ne sont pas illégaux alors :P

Sinon pour Dia, je kiffe la comparaison, mais je me suis dit pareil tout à l'heure en passant devant xD