Skip to forum
Notifications
Retirer tout

FeedBack stacking Simondice

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,573 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
11 replies
Arnfast

Petit feedback pour le stacking de ce cher ami :

- Le deal était sur 200 tournois, il a continué jusqu'à 302 tournois "parce qu'il était obligé pour le leaderboard".
- Il a commencé la deuxième partie du deal sans qu'il est réglé les conditions que je lui avait demandé de régler au préalable avant de le faire, toujours pour le leaderboard.
- Il s'est permis des shoot à des limites auxquelles je ne l'ai nullement autorisé.
- Il m'a emmerdé et surtout fait très peur en me disant qu'il gardait l'argent pour continuer le deal, mais qu'il me donnerait une petite partie pour me montrer "qu'il est fiable".
- Il n'accepte pas les remarques, il m'a gentillement envoyé me faire foutre quand je lui ai fait des remarques négatives par mail en me disant "J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, alors je stop le deal. Dis moi combien je te dois et c'est bon. J'ai déjà une roll, je fais le stacking pour la motivation, et la ça me tilt plus qu'autre chose. J'ai pas compris ton ancien mail. Je joue tous les jours pour le classement, c'est tout."

Néanmoins, j'ai su récupérer mon stacking initial avec les bénéfices, mais j'ai eu très très peur de ne jamais revoir mon argent. Je pense également à la vue de son blog avoir été très chanceux car certains de ses play étaient tout simplement horrible.

Bref, stacker le si ça vous dit, mais moi en tout cas je ne le referais plus.

Répondre
Citation

Message original de Arnfast
Petit feedback pour le stacking de ce cher ami :

- Le deal était sur 200 tournois, il a continué jusqu'à 302 tournois "parce qu'il était obligé pour le leaderboard".
- Il a commencé la deuxième partie du deal sans qu'il est réglé les conditions que je lui avait demandé de régler au préalable avant de le faire, toujours pour le leaderboard.
- Il s'est permis des shoot à des limites auxquelles je ne l'ai nullement autorisé.
- Il m'a emmerdé et surtout fait très peur en me disant qu'il gardait l'argent pour continuer le deal, mais qu'il me donnerait une petite partie pour me montrer "qu'il est fiable".
- Il n'accepte pas les remarques, il m'a gentillement envoyé me faire foutre quand je lui ai fait des remarques négatives par mail en me disant "J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, alors je stop le deal. Dis moi combien je te dois et c'est bon. J'ai déjà une roll, je fais le stacking pour la motivation, et la ça me tilt plus qu'autre chose. J'ai pas compris ton ancien mail. Je joue tous les jours pour le classement, c'est tout."

Néanmoins, j'ai su récupérer mon stacking initial avec les bénéfices, mais j'ai eu très très peur de ne jamais revoir mon argent. Je pense également à la vue de son blog avoir été très chanceux car certains de ses play étaient tout simplement horrible.

Arf, une histoire ordinaire. On est tout simplement, simplement un samedi soir sur la terre. :transpire:

La femme du torero dormira sur ces deux oreilles. :f_grin:

En tout cas c'est déjà un sacré effort d'avoir stacker quelqu'un, qu'il soit un grand joueur ou pas cela reste du poker avec les risques que cela comprend.

Bon tout est bien qui finit bien. :)

Répondre
Citation

merci pour ce feedback plutôt sympa.

En gros tu t'es bien fait avoir quoi.

J'ai joué à peine 15h/j pour que tu récupères 50% des gains, je te rembourse, te file 50% bénèfs comme prévu. Je ne t'as pas laissé sans nouvelles pendant plus de deux jours (j'ai toujours filé des nouvelles par mail)

Tu peux peut-être dire combien de fois tu m'as répondu pour combien de fois je t'ai mailé ?

bah obv, c'est moi qui ai stoppé le deal.

Je posterai un autre message sur le thread avec l'historique des mails envoyés/reçu, ce sera plus clair, mais là, j'ai la flemme/pas le temps.

Sinon :

Spoiler

En résumé :

J'ai reçu 500€ de la part de Arnfast pour jouer en 27 et 11€. J'ai joué plus de 300 tournois en 2 semaines et quelques, j'ai fait 1750 de profit. J'ai reçu un mail d'arnfast qui me disait qu'on était ok pour partir sur les 100$, petite mésentente je sais pas où, j'ai eu le malheur de commencer de suite après ce mail.

Down de 500€ en cumulant les 110€/76€/55€/27€/11€, soit une soirée sans itm.

J'ai jamais dit à arnfast que je gardais l'argent, je lui ai dis que "je pensais qu'il serait bien que je ne cashout pas si je devais jouer les stakes plus hautes".

Répondre
Citation
Arethuz

Je pense également à la vue de son blog avoir été très chanceux car certains de ses play étaient tout simplement horrible.

+1 j'ai failli te mp pour te le dire vu que c'était plus qu'horrible puis finalement je ne les pas fait vu que sa ne me regardai pas ...

Répondre
Citation

Le fameux feedback pour la suite...

Répondre
Citation

En récapitulant, j'ai reçu 8 parts de 115€, j'en ai pris 8. j'ai cashin 1500, j'ai 1314€ (j'arrondis ok ?).

j'ai donc une perte de 186€/16 = 12€/ part. (on arrondis à 15 ? comme ça je rend une paysafe par personne ?)

si ça va à tout le monde, j'ai plus qu'à attendre le nouveau courrier / cashout (j'ai pas reçu le premier.)

si y a des stackers super pressés, c'est possible de faire ça avant, mais ça m'arrange pas non plus.

Merci de la confiance, et ça perferas sur le prochain. PROMIS !

Répondre
Citation

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Le guide du forum staking Thread fusionné, doublons de feedback.
Merci de linker ce thread de feedback dans le(s) post(s) de demande. oOo.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Je remonte ce feedback pour savoir si quelqu'un a des informations sur Simon ...
Il a planté un staking avec xclairex, foycroire, wil et sickhands.

TiGrOu.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

C'est quand même un bon foutage de gueule de voir un reg du forum faire un scam aussi misérable ...
Gars, si t'as un once de fierté, viens au moins t'expliquer ici ...

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Info pour les stakeurs :
Simondice s'est connecté aujourd'hui ... (me demandez pas comment, je veux garder ce contrôle ...)
Si jamais vous pouvez le trouver sur FB ou whatever, ce serait cool de lui remuer les puces.

Thanks.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Toujours impossible de le tracer, mais je peux vous dire qu'il se connecte régulièrement ...
Si des gens ont des façons de le contacter (Facebook, etc.) qu'il le fasse savoir.

Thanks.

TiGrOu.

Répondre
Citation