Passer au forum
Gros soucis de conn...

Notifications
Retirer tout

Gros soucis de connexion, impossible de jouer au poker [résolu]

16 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
7,550 Vues

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à aucun site de poker.

-FTP affiche "trying again" à l'infini
-PartyPoker, je l'ai déinstallé et retéléchargé l'installateur mais il reste à 0%
-Winamax je l'ai désinstallé et j'ai un message "erreur 2032" quand j'essaye de télécharger l'installateur depuis leur sote Web.

Le support de FTP est le plus réactif pour l'instant, il m'ont demandé de faire un "traceroute", mais je n'arrive pas à le faire, et ce malgré avoir désactivé tous mes firewall et mon antivirus pour tester. Je pense que le problème vient de mon ordi mais il y a un mois encore tout allait bien, il ya deux semaines je n'arrivait plus à me connecter sur Winamax et FTP.fr (installés) et je pouvait jouer sur Partypoker, mais lorsqu'ils ont fait la mise à jour du 26 mai, j'ai désinstallé partypoker et maintenant, je n'arrive pas à le reinstaller.

Je suis complétement perdu, internet marche bien, mais je ne peux plus du tout jouer au poker,

merci si quelqu'un peut m'aider

Chango666

Répondre
Citation
15 réponses
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

le traceroute est une commande a faire dans une fenêtre ms-dos
donc il faut ouvrir une fenêtre ms-dos(ou invite de commande , c'est la même chose) et taper :

C:\>tracert www.le nom du site.

la il devrait t'afficher le chemin ( du moins 30saut) par lequel il passe pour atteindre le site.

après tu peut tenter aussi un ping vers les différents site.

mais bon vue ce que tu nous dit je pencherait pour un problème sur ton système.
regarde si défaut le fichier host n'aurait pas été modifier par un petit hacker qui serait renter sur ta machine.

et teste aussi un tracert sur un site tel que google par exemple.

Répondre
Citation
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008

Pour faire un "traceroute":

Démarrer -> Exécuter -> et tape CMD

L'invite de commande est apparu.

Tape la commande suivante :

tracert fulltiltpoker.fr

et voilà..

Même avec un parfeu/antivirus actif tu dois être en mesure de faire un tracert ..

Tu joues sur ta propre connexion internet ?
Est ce que t'as un autre pc chez toi?

Si oui installe les soft de poker et comme ça tu sera fixé sur le fait que le problème viens de ton 1er pc ou pas .. .

Répondre
Citation

En fait dès que je fais un tracert sur n'importe quelle adresse, j'obtiens "délai d'attente dépassé", donc le souci semble vraiment venir de mon ordinateur. Pour la connexion, je joue toujours chez moi avec ma connexion, le problème est apparu il n'y a pas longtemps et je protège mon ordi plutôt bien contre les nuisibles, d'ailleurs je n'ai jamais de soucis techniques sur mon pc. Je vais demander à ma copine de me laisser installer les logiciels sur son pc, on verra donc si c'est la Bbox qui déconne avant d'en arriver à une restauration de système :transpire:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour Change666
Après avoir lu tout l'échange de posts, il me vient à l'esprit quelquechose élémentaire, tu dis que tu n'arrives pas à jouer sur toutes les salles et tu as "temps dépassé", as-tu vériifier ta connexion internet? Est-elle existante? Si oui, réagit-elle lengtement?
J'avais une fois par mobile une connexion tellement lente, que je n'arrivait pas à me connecter dans les salles.

Répondre
Citation
djconnexion

si tu a délai d'attente dépasse sur n’importe quel site alors un petit reset de ta box qui doit être mal synchronise devrait régler le souci.
d’ailleurs tu peut voir les valeur de synchro de ta box si tu te connecte dessus.

je ne sais pas quel box tua ni quel débit tu est sensé avoir mais la ce qui est sur c'est qu'il ne sont pas correcte. il sont juste bien pour surfer.

Répondre
Citation

Bonjour,

Je te donne quelques solutions en vrac mais je pense que c'est un problème de lecture des DNS et ton modem n'est plus capable de démoduler :

-Reset ta box
-Restauration système à une date précédent ton problème.

Si jamais cela n'a pas résolu le problème je te demanderais de télécharger HiJackThis (si besoin, un admin peut "confirmer" que ceci n'est pas un virus ou une tentative de te pirater), de faire un scan et de me poster le résultat (contenu dans le .txt ou directement à l'écran) afin que je regarde si un programme malveillant ne vient pas parasiter tout ça.

Bien amicalement,

TeTsLa,

un ami qui vous veut du bien.

Répondre
Citation

Merci à tous.

J'ai réinitialisé ma BBox, ce n'a pas réglé le problème. :(

J'ai fait des test sur la machine de ma copine à la maison (même connexion), et elle n'a pas les problèmes que j'ai.

Ma navigation est impécable, c'est au moment d'établir contact avec les serveurs des sites de poker que en effet c'est comme si "la connexion n'existait pas".

Je voudrais faire une restauration système mais il me dit "aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système", alors ce serait inutile de créer un point à ce niveau là.

TeTsLa, c'est super sympa de bien vouloir analyser le "HiJackThis" car je connais le principe, mais je serais incapable d'y trouver quelque chose :transpire:. Je le post à continuation:

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O20 - Winlogon Notify: !SASWinLogon - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.DLL
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\Windows\system32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: PostgreSQL Database Server 8.3 (pgsql-8.3) - PostgreSQL Global Development Group - C:\Program Files\PostgreSQL\8.3\bin\pg_ctl.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

--
End of file - 8493 bytes

Encore Merci beaucoup ;)

Répondre
Citation
djconnexion

je confirme pour hijackthis c'est un très bon scanner :) ( même si je ne suis pas admin)

Répondre
Citation

Pour le problème avec Winamax, j'ai réussi à télécharger le logiciel en copiant directement l'URL du téléchargement qui apparaît dans le code source dans un nouvel onglet de FireFox, et j'ai installé le logiciel.

Mais oh Surprise! Comme pour Fulltilt, je n'arrive pas à me connecter au bout d'un moment il dit "le serveur ne réponds pas". C'est quelque chose avec ma configuration, mais du coup je ne peux pas jouer au poker :f_cry:

Répondre
Citation

Essaye de désinstaller ta carte réseau.

Gestionnaire de périphériques>carte réseau>désinstaller
Reboot

Répondre
Citation
Louxxor
Inscrit : 13.05.2011

Commande a taper dans le prompt (=executer)

ipconfig /release (vide le cache IP)

ipconfig /flushdns (vide les dns)

ipconfig /renew (te refil une ip)

j'ai pas tres bien suivi le thread mais en gros si tu arrive quand meme a aller sur le net en tapant une url et que la manip ne resoud pas ton pb telecharge ComboFix sur le site bleeping computer et lance une analyse. Ca devrait rentré dans l'ordre ensuite.

Répondre
Citation

Problème donc résolu, il s'agissait d'une vieille version de Symantec Internet Security qui moisissait dans mon système et commença à bloquer toute connexion entrante sur mon ordinateur sans avertir. Il a suffit d'aller voir ce lien

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 .

Une fois la destruction de cette moisissure complétée, BOOM! tout refonctionne!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Merci de l'information Chango666 !

Bonne chance aux tables et dans la SharkScool ! _biggrin:

Répondre
Citation

Salut je deterre ce sujet car j'ai a peu prés le meme probleme , seulement je n'ai pas nce logiciel dans mon ordi .

PS: je sais pas si ca peut aider mais j'ai aussi pas mal de probleme de certificats sur le web. Bref on dirait que un truc me bloque pas mal de choses....

Répondre
Citation

Bon j'ai la solution. J'ai été dans l'horloge , temps internet , se synchroniser avec time.windows.com et voila ça remarche. Jcomprends pas puisque j'étais a la bonne date/heure mais bon.

Répondre
Citation