là encore ça me parait large (en microlimite)
bb ne connait pas l'ICM et va souvent nous call avec Ax et Kx et on sera très mal non ?
Oauis mais tu es le mega short stack et les autres pas donc avec Kx, tu a pas le choix imho izi push
Et puis lorsque les vilains ne connaissent pas l'ICM, ils ont même plutôt tendance à être trop tight plutôt que trop loose en bataille de blinds.
Yop !
Si ici je suis daccord que la range proposée par ICM est un parge pour les micro (il faut toujours se rappeller que l'ICM pur suppose un vilain qui call "parfaitement") avec Kx c'est un push évident. Et en fait quand j'y rélféchis même contre quelqu'un de très loose le pus reste EV+
Pour étayer ma réponse je vais vérifier avec SNG Wizard :
En attribuant une range de call a vilain TRES large de 33% (!!!) il faut push 47% de ses mains
Si on la diminue dans les 25% on a un push EV+ avec 97% de sa range...
Donc crois moi tu as énormément de marge ici, tu peux push quasi toute ta range sans te poser de question, remets juste le bas de ta range en question quand le fish est VRAIMENT loose
Message original de scrooch
Oauis mais tu es le mega short stack et les autres pas donc avec Kx, tu a pas le choix imho izi push
Peut être que je me trompe mais je trouve que le push est justifié seulement par le stack du BB, lequel en cas de main perdue se trouverait assez short quand avec un fold il garde toutes ses chances.
Contre les autres stack à la table qui nous couvrent assez aisément pour caller avec des mains pas top et pour continuer ensuite le tournoi sans trop de difficultés, je ne suis pas sur que le push soit si correct.