Bonjour,
Pour les admins/modos : e m'excuse de le faire ici mais je ne voyais pas de meilleur endroit pour ce post. Voilà c'est dit vous pouvez maintenant refermer votre navigateur.
Pour les autres : voilà, on est entre nous, je peux maintenant vous révéler le secret terrible que l'on vous cache depuis 3 semaines et que j'ai découvert !
Ce message est bien entendu confidentiel et ne doit pas être lu par les modérateurs et admins du site, ne leur transmettez suroutpas !
je voulais ajouter une contribution à cet excellent article :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636/
Voilà, certains l'ont certainement remarqué sinon ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne vous arrive.
Il existe un downsing méconnu jusqu'alors qui est le sharkschool donwswing.
Celui ci ne touche que les élèves de cette prestigieuse école. Il peut vous toucher sur toutes les rooms partenaires, à tout moment.
Pourquoi ?
c'est bien simple : il est bien connu que toutes les rooms sont rigged et pokerstrategy.com lui même est rigged. Quels sont les joueurs qui font perdre de l'argent à ces rooms : oui, c'est vous les joueurs gagnants ! Il était donc urgent pour l'industrie du poker de trouver une parade. Cette école n'a été créée que dans le but d'enrichir un peu plus les rooms et donc votre site préféré indirectement. Un accord secret passé entre eux a permis aux rooms d'obtenir la liste de tous vos pseudos. De là, ils vont pouvoir actionner le doomswitch contre vous dès que vous jouez chez eux. Vous avez AA ? Pas de problème, le flop apporte deux 3 au petit fish qui vous a suivi en big blind avec K3. Vous savez que vous jouez un jeu gagnant. Vous apporterez donc de nouveaux fonds aux rooms en esperant remonter la pente. Pendnat ce temps les fishs redistribueront tôt ou tard l'argent gagné contre vous.
Comment s'en prémunir ?
- première méthode : ne pas s'inscrire à la sharkschool. trop tard pour bon nombre d'entre nous....
- seconde méthode : faire l'école buissonnière, avoir de mauvaises notes, ... bref passer pour un fish. Vous aurez alors une chance d'être radié de la sharkschool list !
- troisième méthode : attendre encore 7 semaines. Peut être qu'après la fin de la sharschool, le doomswitch sera désactivé. Méfiez vous alors des nouvelles 'promotions"
- Quatrième méthode : ne jouer que sur des tables de tétards de l'école. l'effet s'équilibre alors entre tous les joueurs. Attention cependant à quand même jeté JJ+ AQ+ et ne pas hésiter alors à suivre avec T5o- les coups à allin preflop. Si ne vous parvenez pas à vous adapter immédiatement, jouez comme si vous étiez sur du deuce to seven, ça devrait vous aider.
Voilà j'espère que ma contribution vous sera utile.
Évidemment ce post va faire trembler les puissants qui vont désactiver le doomswitch sur ma personne pour pouvoir contredire mes propos.
Alors si jamais vous me croisez aux table, méfiez vous !!!!