Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] KQo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] KQo vs limpers

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Voici un partie où je commence à n'impatienter face à des joueurs larges et fishy.
Je n'ai pas joué de main et je pense avoir donc une image serré et passif (je viens de gagner en bb en checkant 3 fosi face aux mêmes joueurs avec Q7o), je fais donc alors ce move face à deux joueurs qui limpent 3/4 et 2/3 de leurs mains depuis le début. BB semble serré
A posteriori, je me demande si le move est correct.
peut être vaut-il mieux push ou relancer à peine plus fort (450) du moins ? Quoi que là je trouve que ça montre beaucoup de force,
et je ferais pareil avec AQ+, TT+ je pense...
Peut être que d'autres préféreront un fold ?

PokerStars - €2.68+€0.32|50/100 NL (9 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: 2,480.00
Hero (SB): 1,670.00
BB: 1,385.00
UTG: 3,010.00
MP: 3,225.00
CO: 1,730.00

Hero posts SB 50.00, BB posts BB 100.00

Pre Flop: (150.00) Hero has Q♥ K♣

fold, MP calls 100.00, fold, BTN calls 100.00, Hero raises to 400.00

2 réponses

Tu es SB, tu as encore 16BB, face à 2 limpers je préfère avoir un meilleur spot pour voler.

De plus si tu es payé, tu te retrouve OOP au flop avec une main délicate à jouer. En effet tu te retrouveras commit et devras push si tu touches ta TP.
Par contre, et plus fréquemment, tu ne toucheras rien et te retrouveras dans une situation délicate où très souvent tu devras fold. Tu auras donc perdu 400 jetons, qui à l'approche du PoF vont te coûter cher.

Face à des joueurs loose et fishy la meilleure façon est d'attendre (même si ça peut être chiant) d'avoir un bon spot et/ou une bonne main afin d'attaquer et/ou voler.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

En effet ici c'est pas vraiment le meilleur spot pour bluffer des calling station passive : entre ton stack dégeulasse pr le jeu postflop, le fait que tu sois OOP, ta fold equity réduite, etc...

Bref ici ca va en surprendre mais si leur range est si large que tu le prétends, je serais capable de complete en SB, même OOP, et attendre de flop au moins une bonne TP. Techniquementon ne limp jamais avec moins de 20bb mais là c'est un complete, si leur range est si large que tu le prétends rajouter 50 pour voir un flop avec une main qui les domine, et jouer très prudemment après ne peut-être EV- si bien géré.

Après fold est tout aussi envisageable ;)

PS : Ici contre des fish je push direct mes mains a all in, on est quasi en PoF donc pas de chippotage