Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] KJ ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] KJ en freeplay à la bulle vs chipleader

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
203 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Bonjour,

Villain a montré une image plutôt serrée et sérieuse. Pas du genre à limper à tout va.
Ici le facteur bulle joue à fond dans mes décision mais je pense que je fais plusieurs erreurs.

Preflop, je crains le trap avec son limp (AA ou KK ?). Je ne l'ai pas vu faire ça. Peut être est il du genre à limper/voler mais on vient juste de commencer la bulle. Peut être faut(il prendre le limp pour ce qu'il est : une main moyenne de type broadway ou petit pocket paire.
Toujours est il que je préfère ne pas prendre de risque et ne pas relancer. En effet si jamais il call je vais me retrouver à jouer un gros pot hors position avec une main plus que bancale

Au flop, je touche deux paires max sur un flop drawy à souhait qui me fait peur.
Comem villain n'a pas relancé, je décide de ne pas risquer de lui laisser de carte gratuite et de miser 2/3 pot pour value et protection
Il prend du temps et call. Etant donén son profil, il a forcément quelque chose. J'exclue KK qui est très peu probable, AA reste possible ainsi que toutes les pockets, Kx, Jx, QT, deux coeurs, certains as de coeur aussi peut être ...
Les mains qui me battent sont assez peu nombreuses : pp9; JJ, QT
je pense être devant

Turn, le 7 change pas grand chose, il est peut probable qu'il ait T8.
Je continue mon agression pour value, peut être un peu trop forte.
Il prend encore du temps et call

River : je me dit que ce nouveau 7 ne change rien. Après coup je me rend compte que je me trompe : AA m'est repassé devant !
Je fais tapis pour value ce qui est à mon avis ma plus grosse erreur. J'aurais sans doute faire un value bet plus faible river. Ici il ne va pas me payer s'il n'a pas un monstre. Si j'avais checker, il aurait surement pris le check behind...
Après coup, je l'imagine bien avec une main genre A :heart:T :heart: jouée très passivement

j'attends vos avis
Merci

River,
PokerStars - €2.68+€0.32|100/200 NL (9 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: 3,590.00
BTN: 2,665.00
SB: 2,180.00
Hero (BB): 5,065.00

UTG posts ante 25.00, BTN posts ante 25.00, SB posts ante 25.00, Hero posts ante 25.00, SB posts SB 100.00, Hero posts BB 200.00

Pre Flop: (400.00) Hero has K♦ J♥

UTG calls 200.00, fold, fold, Hero checks

Flop: (600.00, 2 players) K♥ 9♥ J♣
Hero bets 396.00, UTG calls 396.00

Turn: (1392.00, 2 players) 7♠
Hero bets 918.00, UTG calls 918.00

River: (3228.00, 2 players) 7♣
Hero bets 2,421.00, fold

Hero wins 3,228.00

1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Vu le profil que tu décris jusq'à la river ta ligne est assez standard est perfact.

On peut noter qu'à la turn j'exclus quasi tous les monster de sa range vu sa ligne. (bon de temps en temps genre 99 qui fear la quinte mais t'auras quasi jamais ca). Donc en gros river a part K7s qu'il aurait limp pour une raison obscure ou AA t'es quasi toujours devant.

Maintenant la question étant, vaut-il miuex push pour value Kx ou check/call pour induce un bluff des tirages couleurs ratés ?

Si tu le penses capable de bluff ici, ce qui n'est pas sur du tout vu son profil, alors check/call. Sinon le bet pour value reste d'application vu que t'es quand même quasi touijours devant et qu'il fera une erreur de temps en temps à te call trop large.