Passer au forum
[SNG 3€ FR TURO] QJ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR TURO] QJo en freeplay qui touche straight riviere

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Villain joue sa SB en la complétant souvent, plutôt calling station
Il ne montre aucune force pendant toute la main
Ici je pense que le fold est weak tant sa range est large
En même temps ce genre de joueur qui mise aussi fort a soit nuts, soit air non ?
donc call seulement ou raise allin ?

PokerStars - €2.71+€0.29|100/200 NL (9 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): 2,325.00
UTG: 2,285.00
CO: 4,580.00
BTN: 2,735.00
SB: 1,575.00

SB posts SB 100.00, Hero posts BB 200.00

Pre Flop: (300.00) Hero has Q♦ J♣

fold, fold, fold, SB calls 100.00, Hero checks

Flop: (400.00, 2 players) 7♣ 5♦ A♥
SB checks, Hero checks

Turn: (400.00, 2 players) K♣
SB checks, Hero checks

River: (400.00, 2 players) T♣
SB bets 600.00, Hero ?,

3 réponses

Préflop: Je pushe directement ma main , dans 80% des cas , villain va folder sa main et nous allons remporter directement 400 jetons.

Flop: Je prend le check sans soucis, comme notre main n'a pas d"équité. Si je sais qu'il est très weak sur les continuation bet , je me permettrai aussi de placer une mise.

Turn: La par contre je mise. 2 check montre vraiment beaucoup de faiblesse. Je prendrai souvent le pot ici . De plus je ne bette pas en bluff car je mes Q et J peuvent être encore des outs et tous les T me permettent de faire straight.

River: Son overbet peut dire tout et n'importe quoi, à cette limite, il peut s'agir d'un gross bluff, d'une double paire, d'une suite ou d'une straight. S'il avait eu le tirage couleur, il aurait souvent miser au turn, pour arracher le pot, ce qui rend moins probable sa possibilité de couleur, même si cela n'est pas impossible.

Je préfère ici largement, la relance all-in, car on est le plus souvent a 75% du temps, devant le range de villain

neogits
Inscrit : 23.11.2007

Message original de vicenzo35
Préflop: Je pushe directement ma main , dans 80% des cas , villain va folder sa main et nous allons remporter directement 400 jetons.

Flop: Je prend le check sans soucis, comme notre main n'a pas d"équité. Si je sais qu'il est très weak sur les continuation bet , je me permettrai aussi de placer une mise.

Turn: La par contre je mise. 2 check montre vraiment beaucoup de faiblesse. Je prendrai souvent le pot ici . De plus je ne bette pas en bluff car je mes Q et J peuvent être encore des outs et tous les T me permettent de faire straight.

River: Son overbet peut dire tout et n'importe quoi, à cette limite, il peut s'agir d'un gross bluff, d'une double paire, d'une suite ou d'une straight. S'il avait eu le tirage couleur, il aurait souvent miser au turn, pour arracher le pot, ce qui rend moins probable sa possibilité de couleur, même si cela n'est pas impossible.

Je préfère ici largement, la relance all-in, car on est le plus souvent a 75% du temps, devant le range de villain

preflop j'en ai marre de ma faire trapper. SI le gars ne fait pas souvent ça j'ai du mal à le punir mais ok
turn ok ...
river .. j ai fait ça... et la gars avait flush ... snif

Courage, tu as pris la décision qui était la plus optimale sur la river, tu n'as plus qu'a prendre une note désormais sur le joueur concerné indiquant qu'il overbet avec jeu max sur la river et n'attaque pas son tirage dès la turn, pour les autres sng que tu disputera contre lui.