Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] AJo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] AJo UTG vs BB

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
286 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

SNG à une table plutôt serrée sauf bb que j'ai vu plus fishy que les autres
J'hésite et puis finallement je fais ma relance standard bien que ma main soit bancal si un autre gros tapis me call. J'ai vraiment un doute sur cette façon de jouer preflop
Flop, je prend le check behind vu le peu de profondeur de villain et mon gutshot
Je pense être devant
Turn, sa mise ne veut rien dire, je call donc en pensant toujours etre devant
River, facile _biggrin:
PokerStars - €2.68+€0.32|50/100 NL (9 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: 1,740.00
SB: 2,035.00
BB: 925.00
Hero (UTG): 2,980.00
MP: 2,800.00
CO: 3,020.00

SB posts SB 50.00, BB posts BB 100.00

Pre Flop: (150.00) Hero has A♦ J♠

Hero raises to 250.00, fold, fold, fold, fold, BB calls 150.00

Flop: (550.00, 2 players) K♥ 8♦ T♠
BB checks, Hero checks

Turn: (550.00, 2 players) 3♠
BB bets 100.00, Hero calls 100.00

River: (750.00, 2 players) Q♥
BB bets 100.00, Hero raises to 600.00, BB calls 475.00 and is all-in

Spoiler

Hero shows A♦ J♠ (Straight, Ace High) (PreFlop 64%, Flop 29%, Turn 16%)
BB shows K♠ 9♣ (One Pair, Kings) (PreFlop 36%, Flop 71%, Turn 84%)
Hero wins 1,900.00

4 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

si tu es sur de ton read et confiant dans ton jeu postflop. Alors pourquoi pas relancer AJo. Quand tu le fais et en cas de call(s) tu sais que tu vas jouer hors de position contre une range qui te bat surement, et en position sur celle que tu bats, ta décision au flop est facile à prendre ensuite.

Je trouve que c'est une bonne adaptation à la table.

Au flop : un flop pas propice à un cbet car tu t'isolerai contre des K ou T sans faire de value, ton A hight pour le moment n'est pas le top même si vilain peut payer pour une suite. Or toi tu as 3 outs pour connecter ton over card (A) et 3 outs pour la suite (Q). Ca te fais 6 outs pour une bonne amélioration de ta main. Autant prendre la carte gratuite.

Turn : le 3 baisse ton equity même si vilain ne représente pas grand chose ici. Il te reste toujours tes outs pour la suite max. Au vue de la mise de vilain la côte est tout ce qu'il y a de plus payable.

River : Tu as la nuts le but est de prendre le maximum.

Dans l'ensemble une main très bien jouée je trouve. Mais il faut être prêt à fuir le coup au flop ou au turn en cas de bet significatif.

portelois
Inscrit : 31.01.2009

Message original de XavitoMiro
si tu es sur de ton read et confiant dans ton jeu postflop. Alors pourquoi pas relancer AJo. Quand tu le fais et en cas de call(s) tu sais que tu vas jouer hors de position contre une range qui te bat surement, et en position sur celle que tu bats, ta décision au flop est facile à prendre ensuite.

Je trouve que c'est une bonne adaptation à la table.

Au flop : un flop pas propice à un cbet car tu t'isolerai contre des K ou T sans faire de value, ton A hight pour le moment n'est pas le top même si vilain peut payer pour une suite. Or toi tu as 3 outs pour connecter ton over card (A) et 3 outs pour la suite (Q). Ca te fais 6 outs pour une bonne amélioration de ta main. Autant prendre la carte gratuite.

Turn : le 3 baisse ton equity même si vilain ne représente pas grand chose ici. Il te reste toujours tes outs pour la suite max. Au vue de la mise de vilain la côte est tout ce qu'il y a de plus payable.

River : Tu as la nuts le but est de prendre le maximum.

Dans l'ensemble une main très bien jouée je trouve. Mais il faut être prêt à fuir le coup au flop ou au turn en cas de bet significatif.

+1. :nh:

Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Salut,

PF: je trouve ta relance un peu light avec AJ en position UTG mais si tu es à l'aise dans le jeu post flop ok!

Flop: Ce n'est pas la peine de faire un Cbet puisque tu n'a rien touché, un Cbet rendrait ton adversaire commit et s'il push le coup est fini pour nous!

Turn: vilain mise 100 dans 550 donc c'est un peu n'importe quoi effectivement, il peut avoir une petite pocket paire ou un T, le K me semble peu probable il aurait certainement pusher au flop!
Bon vu la cote qui t'es offerte je pense que tu peu call si on considère que tu n'es pas domminé sur le valet pour toucher un J une Q ou un As!

River: bon river magique, décision assez facile il bet 100 il lui reste presque plus rien tu le relance a tapis easy game!

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Preflop
Ok, on pourrait aussi fold, pas de soucis.

Flop
Situation pas géniale, vu qu'il reste à peine un PSB de stack effetif; Avec seulement une oc ok pour le chk.

Turn
Call sans trop de soucis, on aura de temps en temps la mailleure main, sinon pas mal d''outs.

River
Ok pour le shove, bien sur.