Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] AJo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] AJo en vol au CO

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
207 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Ici en début de Sng, c'est vraiment limite pour que je vol avec cette main.
Je pense qu'au HJ je fold
Beaucoup de villains joue AQ voir meme AK en cold call en sb ou bb ces derniers temps. Du coup au flop (plutôt sec), je me dis que le contibet ne va pas être souvent payé par moins bien que AJo mais j'ai peut être tord
Su la doublante le l'as, je commence à faire de la value car villain ne me verra pas souvent sur un As. Idem sur le roi river en espérant que cette carte touche un peu plus sa range et ne lui fasse pas trop peur.

PokerStars - €2.68+€0.32|10/20 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

LP: 1,500.00
Hero (CO): 1,490.00
BTN: 1,680.00
SB: 1,300.00
BB: 1,740.00
UTG: 1,500.00
UTG+1: 1,500.00
MP: 1,500.00
MP+1: 1,290.00

SB posts SB 10.00, BB posts BB 20.00

Pre Flop: (30.00) Hero has A♠ J♣

fold, fold, fold, fold, fold, Hero raises to 80.00, fold, SB calls 70.00, fold

Flop: (180.00, 2 players) 6♠ 4♣ A♦
SB checks, Hero checks

Turn: (180.00, 2 players) A♣
SB bets 80.00, Hero calls 80.00

River: (340.00, 2 players) K♦
SB checks, Hero bets 170.00, fold

Hero wins 340.00

2 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009

Salut,

Preflop: perso, si les vilains restant a parler sont correct, je n'est pas de mal a relancer AJ a cette position.

flop: ici, je place quand même un cb a 100 pour value sur les A plus faible, les pp qui ne te croit pas et aussi ne pas etre lisible car c'est un flop que tu cb toujours même si tu ne touche pas donc si tu ne cb pas quand tu touche et que tu cb en bluff tu deviens exploitable, imo.

turn: je pense que tu peut 3b a 220 pour faire de la value sur les A plus petit et les FD.

river: ok pour le thin value bet, bien que perso je le fait un peu plus chère genre 200/220 car je pense que s'il est prés a payer 170 il paiera 220 et ça permet de faire un peu plus de value.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Preflop
Ok pour la relance, aucun problème. par contre je n'aime pas du tout le remarque de Portelois: je dirais au contraire: "Si les vilain sont mauvais, ok pour la relance". Arrétez de vouloir jouer contre les bons joueurs, il faut jouer contre les fishs opur faire de la value. un bon jouer va te jouer ici avec AJ+ seulement, et tu sera complètement crush. Un fish va rentrer avec Ax, KT+, QT+, J9, etc, soit énormément de mains que tu domine et contre els quelles tu peux faire de la value.

Flop
Si Vilain est un fish, je mise pour value dans l'optique de bet / bet / bet. Si c'est un bon joueur, ok pour le chk behind car on voudra mettre au maximum 2 mises d'ici la river contre un tel joueur, et que vu que nous avons la position nous pouvons le faire turn / river facilement si vilain chk, ou décider de call ses mises si il attaque.

Turn
Notre main s'est améliorée, on pourrait raise contre tout type d'adversaire.

River
ok, pas de soucis