Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] JJ ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] JJ chipleader en BB à la bulle vs gros raise UTG

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Si UTG raise moins fort, je pense que je resteal sans me poser de question
Mais son raise de 4bb, ce qu'il n'a jamais fait, me trouble. Villain n'est pas un gros fish. Il a l'air plutôt sérieux et joue 17/10 sur plus de 200 mains
Ca peut vouloir dire j'ai AK.
En tout cas je le vois clairement sur JJ+ mais je peux me tromper. ceci dit il me parait suffisamment sérieux pour ne pas attaquer ainsi le chipleader avec une main intermédiare
Je n'ai pas besoin de jouer un coin flip maintenant. Je suis probablement derrière et j'ai zero fold equity vu comme son raise l'implique
Je choisis donc le fold

j'ai tout faux dans mon raisonnement ou pas ?

PokerStars - €2.68+€0.32|75/150 NL (9 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: 3,564.00
Hero (BB): 5,975.00
UTG: 2,116.00
BTN: 1,845.00

SB posts SB 75.00, Hero posts BB 150.00

Pre Flop: (225.00) Hero has J♣ J♠

UTG raises to 600.00, fold, fold, fold

2 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009

salut,

C'est vrai que son raise est un peu bizarre mais cela peut aussi etre pour te faire croire que tu as zero FE mais dans le doute et en ten que CL je pense que je push.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Hello vous deux

Sauf read, le fait que villain relance fort me fait plus penser à des mains fortes préflop mais qui peuvent être fragiles au flop, qu'à des mains comme KK/AA avec lesquelles il aurait certainement relancer moins fort

Si on exclut AA/KK et qu'on considère donc qu'il ne relance que TT-QQ, AQ+, alors le push reste ok avec JJ même sans aucune FE (pour 0.85% du prize pool, ce qui commence à être conséquent)

Il faut voir également que vous n'êtes plus que 4 joueurs, et que même un joueur serré va avoir généralement une range de relance plus loose que TT+ AQ+

En supposant qu'il relance 88+ ATs+ AJo+ (en incluant AA/KK), alors le push reste encore valable avec JJ

Bref, sauf read comme quoi villain est super nit ou qu'il relance aussi fort ces premium, je trouve un push sans trop d'hésitation ici.