Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback southboy10

606 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
38.9 {numéro}K Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
605 réponses

Thread consacré a ma demande de stacking en Mtt sur pp .

Répondre
Citation

Donc j'ai bien recu les part de tout le monde , probleme comme un boulet j'avais pas prevu ca :

Uploaded with ImageShack.us

J'ai changé la limite de depot tout a l'heure faudra attendre 48H pour que ce soit effectif .

Je vais attaquer le staking ce soir ac le 20r de pp et quelques sat , j'nous souhaite GL et que la chatte soit avec nous !!!!

Mon shark avant le début du stacking :

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

jte souhaite de bien chatter tes cf _cool:
good luck :)

Répondre
Citation

Bon bha sick session pour le moment , j'ai play le 20r ( 22+20+20) et bust sur le setup ci dessous 200/480 , j'ai fait un sat a 6 ou je bust AT vs 89s aipf et je suis encore in ds un sat a 23e pour le 100K chipleader au debut de la TF 3 entrees a ship one time !

EDIT : c good j'ai ship apres m'etre fais peu CL a 4 left je perds un gros flip contre le retard de la table .

"You win votre place " lol pp .

Bilan : 91e joués 215 remporté ( je deduirais le bi quand je le jouerais ) .

Répondre
Citation

Ce soir juste un sat et le 10k et ca se passe plutot bien now puisque j'ai ship le WTA pour l'entrée a 109 et que j'ai monté un gros stack a 45 left du 10k apres avori chatté AQvs AK a 10bb , one time !

EDIT : Bon bha assez deg

J'arrive en TF 4/10 tres vite je stackoff un fish ac straight et passe 1/10 , je perds un pot de plus de l'average a 7 left 99 vs A8o a qui me propulsait a 40% des chips en jeu , a 4left je suis vs 3 big fish dont celui que j'avais stackoff au debut et un qui a chatter son 3 outer pour split un pot ac moi alors qu'il etait couvert , je me prends un setup flush J high vs flush K high et je bust derriere ac K9o vs KTs .

Vraiment deg de faire 4e dans cette config mais je me rappelle que j'ai chatter AQ vs AK en milieu de tournoi, c'est vrai ca pourrait tjrs etre pire mais ma philosophie c'est plutot de me dire que ca pourrait etre mieux ... NEXT

Aujourd'hui 66 euros de buy in 841 remportés ( entrés inclus je déduriais quand j'aurai play le mtt ) .

Bilan : 157e joués 1056 remportés .

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

VGG pour cette première TF, tu ne perds pas de temps toi ! :)
Gl pour la suite, elle va arriver la win !

Répondre
Citation
anthonygazar

Message original de mezmerizee5555
VGG pour cette première TF, tu ne perds pas de temps toi ! :)
Gl pour la suite, elle va arriver la win !

+1

GG

Répondre
Citation

Bon la win c'est pas pour ce soir , j'ai play le 10K obv et je bust 46 eme A5o vs KQs aipf pour un pot a hauteur de l'average . J'ai fait un sat a 6 sans plus de succes .

J'ai aussi rajouté le 5 rebuy et le 11 regular que je n'avais pas prévu de jouer mais le monotabling me tilt , du coup j'aurais du resté sur ma premiere idée j'ai bust sur des rencontres random mais els structures sont vraiment horrible je ne les rejoeurais plus .

Ps: je ne posterais plus les screens car sharkscope track bien les sat ce dont je doutais au début .

Aujourd'hui : 88e joués 0 remportés .

Bilan : 245 joués 1056 remportés

Répondre
Citation

Bon bha c'est allez vite ce soir :

Tout par au flop .

Aujourd'hui: 55 joués 0 remportés . EDIT : il a JJ jcroyais qu'on voyait

Bilan 300 joués 1056 remportés

Répondre
Citation

Bon bha c'etait encore sickos tonight :

Tout part au flop .

Aujourd'hui 55 joués 0 remportés .

Bilan : 355 joués 1056 remportés

Répondre
Citation

La bulle du 10k ce soir 23 eme, c'etait un tournoi assez horrible a partir de 50 left je n'ai plus eu un seul spot de value .

Le coup fatal : le CL open 2,2 au sb je suis au bb et shove mes 13 bb avec 55 il snap 99 de quoi etre frustré .

Aujourd'hui 55 joués 0 remprotés .

Bilan : 410 joués 1056 remportés

Répondre
Citation

C'était super ce soir : j'ai loupé l'add-on dans le 10R et bust derriere et pour le 25K je mange un setup contre le fish de la table

J'etais certain d'etre devant l'ayant deja vu raise 3 fois TP sans kicker ds des spots moisi FML que ca arrive contre lui .

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Hold on !!! La perf, c'est pour bientot, manque juste que madame Lachatte sois gentille.... _love:

Répondre
Citation

BOOM !!!!!!!!

Celle la j'vous la dédicace pour m'avoir fait confiance .

Aujourd'hui 62 joués 5000 remportés (nice roi )

Bilan : 493 joués 5947 remportés .
( j'ai pris en compte la journée de dimanche et deduis le ticket )

Bon meme pas 20% du contrat joués et deja du lourd en seulement 2 cash chaque fois TF je suis vraiment satisfait de mon jeu et parer a aller chercher encore plus lourd . Attendez vous a tout ^^

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

OMGG VGG dude c'est énorme !

Répondre
Citation

VGG, c'est celui sur lequel je saute en étant 20ème sur une méga horreur (cf mon thread de feedback)

Répondre
Citation
anthonygazar

very good game, tu confirme ce que je pensais de toi :) t'es un shark _cool:

so gooooooood

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Ca, c'est fait..... _cool: . Mais je n'en doutait pas :]

GG

Répondre
Citation

Bon on peut pas perf tous les jours . J ai fait le 10K ojr8 et hier et je bust assez vite des 2 . 43 vs AA sur A234 et KK vs AA donc -110 a joué .

Bilan : 603 joués 5947 remportés

Répondre
Citation