Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] QQ ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] QQ ITM vs joueur large calling station

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
293 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Une partie où je suis arrivé ITM sans beaucoup jouer
Le villain n'a pas l'air bon. Il a joué 40/28 sur 80 mains.
j'hésite à pusher preflop mais comme à cette table je n'ai encore pas trop joué en push/fold, je continue avec mon raise standard.

Le flop est pas terrible mais villain est plus du style a caller avec Ax, Kx que avec 56s
Je pense qu'il va me payer avec beaucoup de tirages,voire deux overcards donc je contibet, ça le mérite de me protéger aussi
Turn, je ne peux plus fold, il peut avoir touché même si c'est peut probable mais autant miser le reste et éviter qu'il touche A,K ou qui sait un 7 (s'il a un 8) ou une couleur ...
Il hésite très longtemps avant de prendre sa décision....

PokerStars - €2.68+€0.32|100/200 NL (9 max) - Holdem - 3 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (SB): 2,195.00
BB: 7,815.00
BTN: 3,490.00

Hero posts SB 100.00, BB posts BB 200.00

Pre Flop: (300.00) Hero has Q♠ Q♣

fold, Hero raises to 500.00, BB calls 300.00

Flop: (1000.00, 2 players) 5♣ 3♣ 6♣
Hero bets 500.00, BB calls 500.00

Turn: (2000.00, 2 players) 4♥
Hero ???

Spoiler

Hero bets 1,195.00 and is all-in, fold

Hero wins 2,000.00

3 réponses

Hola !

Préflop: tu as 11BB avec une très bonne main et en plus vilain, à la vue de ses stats, va call loose, c'est donc un izi push.

Flop: Overpair + tirage flush, tu es complètement commit, c'est un push !

Turn: Il te reste 700 jetons, pas d'hésitations à avoir malgré les tirages. Push !

Tu as voulu jouer pour la value en voyant ta main alors que tu étais en PoF, et le board t'as rendu scary. C'est une erreur que de vouloir agir de la sorte, car de temps en temps tu pourra perdre ton stack alors que te contenter de voler les blindes aurait été meilleur !!

Préflop : pas fan du tout du raise. Avec 11b, c'est soit push, soit fold, on oublie toute autre action. Et avec une premium, c'est un snap push sans hésiter.

Aucune raison de laisser le big stack d'aller voir un flop qui ne lui coûte pas cher et lui permettrait de craquer ton QQ.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Preflop
Mouais, ok pour la relance selon le type d'adversaire derrière. De manière plus standard, contre un joueur pas mauvais, il faut push sinon il va se douter qu'on a un monster et on va affaiblir notre range de push.

Flop
OOP, avec en plus la Q en redraw, je bet plus cher, genre 700

Turn
La carete st pas superbe, mais u la taille du pot, ok pour le push.