Passer au forum
Ship it!!!!!!!! +42...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ship it!!!!!!!! +42k$

65 Messages
60 Utilisateurs
0 Réactions
6,025 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Uploaded with ImageShack.us

Voila je raconterai plus tard, j'ai win le 215$ Ipoker pour 42k$ et donc 30k euros!!!!!

A+

PS : merci a montoya et glory d'avoir rail ca fait plaisir dans ce marathon de 13h ou le HU était 50bb deep et les blindes n'augmentaient plus!!!!! il a duré 1h30

64 réponses
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

GG shark :f_cool:

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008

VGG _cool:

scam60
Inscrit : 20.10.2008
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

omg vgg

juloben
Inscrit : 23.07.2007

Encore une perf qui fait rêver...

GG Scrooch ! _thumbsup:

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

sick gg

chika78
Inscrit : 06.08.2009

VGG ! ;)

Eh les gars, au passage, vous avez vu pour la win : 38/30 vpip/pfr.
Faut ce qu'il faut.

montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Message original de chika78
VGG ! ;)

Eh les gars, au passage, vous avez vu pour la win : 38/30 vpip/pfr.
Faut ce qu'il faut.

Le Hu a duré super longtemps, donc c'est pour ça qu'il a des stats aussi looses

GG ! Super marathon !

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Wow sont fort ces Belges,

Gg Jy

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

VGG
Mentalement ca a pas du etre facile un HU de 1H30..
Pas de deal?

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

gg sick perf

scrooch

Bon voici plus de détails.

@vinsom : si ca a été dure surtout qu'il a chatté un bon vieux A6>AK alors que je le couvrais largement (genre 3:1). Je me voyais deja win mais non il a fallut une heure de plus heureusement que glory et montoya était la pour pas que je tilt car le gars etait un sick chattars.

Pour le deal y'en a pas eu car je pense que ce n'est pas possible sur ipoker. En plus vu la sick répartition des gains de ipoker, le deuxieme prennait 22k, le premier 42k!!!!!!!! Autant dire que j'avais la pression.

Bon pour raconter le MTT, je chatte au debut un KK>AA ou je touche izi mon K alors qu'on ets genre 120bb deep. Ensuite tournoi sans trop de probleme j'ai été deep la plupart du temps grace a de belles livraisons dont une ou je raise 22 UTG+1, BB call. Flop T52 rainbow il donkbet fort, aucune raison de raise, je call, turn 7 qui fait apparaitre un FD il rebet3/4 pot, je juste call et river un 2 magique et il bet/call avec AT!!!! NH le fish.

Ensuite les maisn s'enchainent et je ne pense pas avoir chatter juste profiter du niveau affligeant et de la structure méga lente du MTT (du genre y a des niveaux 1750/3500, 3500/7000,...) qui permet de profiter du mauvais jeux post flop des adversaires.

En demi je perds AA vs 76 sur Q54, il fait suite turn puis je bust le bubble de la TF avec QQ vs 64 sur T42 (a nouveau nice donkbet push lol). Le gars qui fait la bulle de la TF a commencé la demi avec deux fois le stack du deuxieme mais était un sick degen (genre 3bet/push A4o 60bb deep :f_biggrin:). Arrivé en TF je ne touche pas grand chose pendant un petit temps mais aps grave vu la structure. Je passe un ou deux flips. JE passe mega CL a 3 ou 4 left et j'en profite un max.

Ensuite je commence le HU avec un ratio de 2:1, je l outplay completement (faut dire qu'il était vraiment archi nul) puis donc il me bad beat A6>AK all in PF 30bb deep. Un magnifique 6 au turn me fera presque tilter. Ensuite il chatte comme un porc, touche tout les flops/turn/river,... Et je tombe a 2M. La je win un AQ>QT, puis je redescends un peu et je me venge du A6 en remportant KT>AQ. A partir de ce moment la on est a nouveaux a églité et je recommence le travail de sappe et finit par l'achever avec 55>QT. J'aieu peur au flop (J9x) mais le turn et la river ne l'aideront pas. Il ets a noter son super minraise/call de mon push avec ses 21bb effectifs !!!!!

Si le HU a duré aussi longtemps,c'est parce que de 1) il a pas mal chatté et jouait vraiment bizzarement 2) Les blindes etaient arrivées a leurs montant max et donc n'augmentaient plus. Donc l'average du HU était 50bb deep !!!!

Voila pour ce que je me rappelle maintenant que je suis au boulot (la journée va etre longue mais tant pis ca en valait la peine :D)

EDIT : je viens de voir la TF a duré quasi autant de mains que tout le reste du MTT, sick !

Taaz
Inscrit : 09.05.2008

VGG _cool:

MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

vgg coach pr ce long road !!!

vgg coach !

ca sent la vidéo ;)

gg again

scrooch

Message original de Julien