Passer au forum
Bug Statut VIP? [Pr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bug Statut VIP? [Promo statuts Pokerstars en fait]

16 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,800 Vues

Voilà, je me connecte pour jouer se matin, je vais voir je ne sais plus trop pour quoi mon statut vip et là surprise j'ai besoin de faire 10 fois moins de vpp pour atteindre les niveaux vip.
Est-ce un bug? Une promo trop cool?
Si quelqu'un à des infos...

15 réponses
enSok
Inscrit : 11.04.2008

exact !!! c'est énorme !! lol

Oui j'ai des infos :

August VIP Club Mega Month, a 90% decrease in VPPs needed for monthly status'! 75, 300 and 750 for Silver, Gold and Platinum respectively.

Ah d'accord merci !
Sympa comme promo en tout cas

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

A part que je ne vois pas trop ce que ça peut apporter , si ce n'est de pouvoir faire plus facilement les freeroll de statut vip .

Statut VIP : -90% pour le mois d'Août.

Ben ça apporte plus de rackback entre les points vpp 750 et 7500 pour le rang platinium par exemple.

Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Omg mais j'aime cette room putain !!!
Je vais être platinium, la classe !! 4étoiles,
taille de RB que je vais ccumuler entre ça et mon bonus dépôt je vais froler les 75% de RB !!

tout le monde est platinium ce mois ci !
nice

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de Muthos
Omg mais j'aime cette room putain !!!
Je vais être platinium, la classe !! 4étoiles,
taille de RB que je vais ccumuler entre ça et mon bonus dépôt je vais froler les 75% de RB !!

+1000 :D

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

D'accord , et je repense aussi à un accès plus facile de la boutique pour certains rangs .

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Bon bah, j'allais créer un thread pour essayer de savoir s'il y avait une erreur que chez moi...............J'ai tout compris !!!!!! :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Merci les gars............GO Platinium !!!!!!!!!!!! _cool: :f_cool: _cool:

Vu ailleurs :

"Et tous les petits bronze cachant avec honte leur statut pourront maintenant exhiber fièrement un platinium non mérité. Sick"

buckley83
Inscrit : 23.12.2009

Message original de TeTsLa
Vu ailleurs :

"Et tous les petits bronze cachant avec honte leur statut pourront maintenant exhiber fièrement un platinium non mérité. Sick"

:D
Un bon moyen pour PS de garder les joueurs sur les tables au lieu de partir en vacances au mois d'août...

Par contre, me reste encore à faire 998.000 VPP pour passer Supernova Elite :(

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009

Message original de TeTsLa
Vu ailleurs :

Yes ! Pendant un mois , on va faire les kékés sur les SnG 0.25 , on va pouvoir sortir du ghetto dans lequel on se cacher !! Quelle bande d'escroc ces bronze . Faire croire qu'ils savent jouer :rolleyes:

Te jure y'a de ces r'tard sur le CP