Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] On va pas se quitter comme ça !

33 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,499 Vues

Salut à tous !

Vous avez trimé dur pendant cette SharkSchool et vous avez eu votre dernier coaching hier soir !

Je tenais à vous remercier, chacun d'entre vous, pour votre participation et votre implication.

On peut d'ailleurs s'en rendre compte dans vos feuilles de route ou encore dans le sondage actuellement en cours qui nous permettra j'en suis d'améliorer ce concept qui a l'air de plaire beaucoup !

Mais on ne va pas vous lâcher comme ça dans la nature sans vous proposer un petit final sympathique.

Il nous reste à

1. élire la meilleure Feuille de Route :

Pour ce faire, nous ouvrirons un thread où vous pourrez postuler. Il suffira de mettre le lien de votre feuille de route et les élèves pourront ensuite voter pour élire la "meilleure feuille de route."

le vote se déroulera durant la 2e partie d'août, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour peaufiner vos feuilles ;)

2. Le major de Promo

Les analystes et profs sont déjà entrain de consulter les copies ;) et nous auront bientôt le nom de celui ou celle qui aura été le plus performant et aura la meilleure moyenne sur l'ensemble des 10 semaines.

3. Participer à un freeroll

c'est ici !

Nous allons vous proposer un freeroll de fin de SharkSchool.
Seuls les élèves ayant suivi le programme jusqu'au bout pourront participer. Pardon aussi aux joueurs du .com, mais ce freeroll se déroulement sur PartyPoker.fr

il n'est cependant pas trop tard pour créer un compte!
il suffit de posséder un compte PP.fr sans aucune autre condition (ni dépot, ni rattachement)

la dotation sera de 200€ et on pense payer les 5/6 premiers (exemple : 90€/60€/30€/10€/10€) mais cela reste à confirmer pour la répartition.

le freeroll se déroulera fin août (vers le 28/08), et je vous en dirai plus dès que j'ai la date précise.

en attendant, je créerai un thread d’inscription, ou vous me donnerez vos pseudo sur Party afin de pouvoir y participer.

4. Un challenge SnG

c'est par là !

Vous devrez jouer 50 SnG minimum pour valider votre inscription au Challenge. tous vos SnG joués pendant cette période compteront pour le Challenge.
Celui qui terminera avec le meilleur ROI sur sa série de SnG sera déclaré : "Champion du Challenge SharkSchool SnG" et recevra un sweet PokerStrategy en prime.

Plus d'informations à venir.

merci à tous!

et donc à très vite pour plus d'informations

Julien

32 réponses
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Chouette, on va encore s'amuser au mois d'août ! GG pour ces initiatives !
Pour le freeroll, ça va être lol : pas un seul fish aux tables ... _cry:

Pour ne pas perdre de temps, je viens d'essayer de créer un nouveau compte partypoker.fr (j'ai déjà un compte partypoker.com attaché à pokerstrategy que je désire garder).
Dans le formulaire d'inscription, pas moyen de sélectionner un autre pays d'Europe (en l'occurence la Belgique).
J'ai un peu parcouru le forum en question mais pas d'info.
Avez-vous eu la même expérience, vous les non-français ?
A+

Pour le challenge SnG c'est inutile, mettez-moi le sweet de côté ;)

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

50 SNG pour la challenge avec une semaine de vacances comprises....ca va etre dur :evil:

Message original de juliolefou
50 SNG pour la challenge avec une semaine de vacances comprises....ca va etre dur :evil:

je sais bien que c pas évident pour tout le monde et j'ai bien conscience que tout le monde ne pourra pas le faire.

mais ça doit rester un "challenge", et 50 SnG me semble un minimum si on veut que les ROI soient lissés. on laissera 2 semaines, soit une moyenne de 3 ou 4 SnG par jour en gros.

derf71
Inscrit : 23.11.2010

X(ma feuille de route est loin d'être la meilleure, d'autres ont été bien plus méritants (certaines feuilles m'ont permis de progresser autant que les vidéos et articles !)
X(moi major ?Même pas sur d'être majorette sur ce coup
X(freeroll et challenge, je serai en congés (j'imagine la tête de ma femme si je prend mon pc et cherche une connexion wifi au camping) donc à priori, c'est raté...

+ sérieusement, encore une initiative bien sympa de la part de l'équipe. Super qualité que cette sharkschool.
Have fun :sdrink:

kournikola
Inscrit : 05.03.2010

Excellent de pas finir trop brutalement :)
Et j'aime bcp l'idée du freeroll.
Avec un peu de chance ça peut gonfler la bankroll
Et s'il vous plait une belle structure parce que le standard partypoker c'est speed ;)

Message original de kournikola
Excellent de pas finir trop brutalement :)
Et j'aime bcp l'idée du freeroll.
Avec un peu de chance ça peut gonfler la bankroll
Et s'il vous plait une belle structure parce que le standard partypoker c'est speed ;)

je prend note pour la structure

julien

Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Excellente initiative encore une fois vous frappez fort!

C'est trés motivant pour cette sharkschool et pour celles à venir, la prochaine fois je m'apliqurais beaucoup plus car pour ce qui est de finir majore ou voir ma feuille de route selectionné en tant que meilleur feuille de route je pense que pour cette session c'est raté!

Sinon pour le freeroll j'en ferait parti bien evidemment c'est une excellente idée même si le tournois risque de durer longtemps vu le manque de fish! (On avait fait un SnG sharkschool sur FTP il avait duré plus de 3 heures lol!)

Et pour ce qui est du Challange il n'en fallait pas plus pour mettre un gros coup de booster à ma motivation donc bien évidemment je ferais ce challenge je vais immédiatement le rajoute dans mes objectif sur le blog de la contischool!

Merci à vous encore une fois décidemment vous ne cesserez jamais de me surprendre!!!

vanicos
Inscrit : 16.03.2010

C'est cool toutes ces idées !!

Bon pour la meilleur feuille de route je veut bien postuler ( c juste parce que filetofish a fait des com dessus )

Pour le freeroll je serait in c sure !!!

Pour le challenge sng pas de souci pour la quantité ,
mais le hic c'est comment comparer des ROI a des buy in différent ??

ERKYL fera le freeroll aussi ?? et les autres prof ??

Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Oh oui !!! Un bounty à 1000€ sur chaque coach et 4000€ sur Erkyl, ça c'est cool. Merci PokerStrategy !!!

LLLer
Inscrit : 06.07.2010

Comment va t'on faire pour comparer les ROI ?

Je donnerai volontier et sans enlever de donner de mon tracker mes résultats mais tout le monde n'a pas de tracker et ou qui ne sera pas tenter de suprimer quelque mauvais résultats pour gonfler son ROI ....

Message original de LLLer
Comment va t'on faire pour comparer les ROI ?

Je donnerai volontier et sans enlever de donner de mon tracker mes résultats mais tout le monde n'a pas de tracker et ou qui ne sera pas tenter de suprimer quelque mauvais résultats pour gonfler son ROI ....

c'est pour ça que j'espère donner tous les détails au plus vite mais que je n'ai pas encore tout à fait fixer les règles..

je veux mettre quelque chose en place de pas trop compliqué mais qui soit "fair" pour tout le monde.
et je pense que je devrai faire confiance aux participants pour être honnête vis à vis de ce challenge.

je pense que le ROI sera le bon moyen de comparer, quelque soit le buy in, pour que chacun puisse choisir le buy in approprié à sa BR, je ne veux rien imposer de ce coté là.

pour le tracker, est ce que je dois imposer un tracker ? avec elephant gratuit ça peut être une solution.

le fait de faire des post durant sa session, indiquant le début et fin avec le nombre de SnG joué et le fait de ne pas pouvoir éditer ses post, pourrait aussi être une solution.

mais puisque nous sommes dans le cadre de la SharkSchool, je compte aussi sur le fait que chacun saura prendre ses responsabilités.
pour qu'il y ai une vraie compétition, sympathique et fun

pour ça, je sais que je vais devoir compter en partie sur l'honnêteté des participants.

je suis ouvert aux idées, mais je ne pourrai pas forcément toute les prendre et comme je l'ai dit, je voudrai que ça reste simple et vous donner toutes les infos dès la semaine prochaine.

merci à vous

Julien

Message original de Julien
(..) pour le tracker, est ce que je dois imposer un tracker ? avec elephant gratuit ça peut être une solution.(..)

Pour info : Elephant ne fonctionne pas sous Mac.

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009

Message original de PEydaleine
Pour le challenge SnG c'est inutile, mettez-moi le sweet de côté ;)

Nononono , ca c'est pour moi :D

Par contre pour le free ...Je voulais m'inscrire sur PP par PKstrategy , mais y'a eu un bug ... Du coup j'envoie un mail "démerder vous , si je ne peut pas être affilier y'a aucun intérêt " .Réponse automatique pour profiter d'une super offre de dépôt . Insta-tilt , je leurs demande de clôturer mon compte .

Ma question , est-il possible d'ouvrir un nouveau compte (affilier ailleurs dsl :fouet: ) et de participer au free ?

LLLer
Inscrit : 06.07.2010

Message original de Julien

c'est pour ça que j'espère donner tous les détails au plus vite mais que je n'ai pas encore tout à fait fixer les règles..

je veux mettre quelque chose en place de pas trop compliqué mais qui soit "fair" pour tout le monde.
et je pense que je devrai faire confiance aux participants pour être honnête vis à vis de ce challenge.

Pourquoi pas un SNG avec tikets 67 survivants de la Scool s'affronte sur 7 tables.
Sont qualifier pour le tour suivant les 21 ITM plus un repechage en fonction des résultats de la scool pour compléter les tables et se retrouver sur 3 tables pleinne et 30 joueurs.
Pour une finale à 9 joueurs ?

Ou une serie de X fois 7 SNG (tikets Scool) ou l'on marque des points pour se qualifier pour la TF ?

Je ne suis pas sûre de comprendre LLLer.
Pour s'affronter, il y a le freeroll sur pp.fr
Pour le ROI, tu parles de tickets mais de jouer aussi vs SSchooleux ?

j'avais pensé à ce système, X SnG, X vainqueur qui se rencontre dans un SnG final, mais c'est pas du tout évident à mettre en place.

de plus avec le challenge ou chacun fait ses propres SnG, que vous soyez en .fr ou .com vous pouvez le faire a votre rythme.

déjà que le freeroll est sur le .fr, je voulais pas que le challenge le soit aussi.

mais on organisera sans doute quelque chose qui ressemble à ta proposition LLLer, mais pour un peu plus tard ou lors d'une prochaine SharkSchool

Julien

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

C'est clair qu'un petit championnat S&G entre élèves de la sharkschool en 1€ par exemple aurait été sympa.

Je serais pas là du 15 au 30 août donc impossible de participer aux freeroll et au contest pour moi :(. Bonne chance à tous !

custom14
Inscrit : 18.09.2008

Un petit SNG SH turbo :D