Salut à tous !
Vous avez trimé dur pendant cette SharkSchool et vous avez eu votre dernier coaching hier soir !
Je tenais à vous remercier, chacun d'entre vous, pour votre participation et votre implication.
On peut d'ailleurs s'en rendre compte dans vos feuilles de route ou encore dans le sondage actuellement en cours qui nous permettra j'en suis d'améliorer ce concept qui a l'air de plaire beaucoup !
Mais on ne va pas vous lâcher comme ça dans la nature sans vous proposer un petit final sympathique.
Il nous reste à
1. élire la meilleure Feuille de Route :
Pour ce faire, nous ouvrirons un thread où vous pourrez postuler. Il suffira de mettre le lien de votre feuille de route et les élèves pourront ensuite voter pour élire la "meilleure feuille de route."
le vote se déroulera durant la 2e partie d'août, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour peaufiner vos feuilles
2. Le major de Promo
Les analystes et profs sont déjà entrain de consulter les copies
et nous auront bientôt le nom de celui ou celle qui aura été le plus performant et aura la meilleure moyenne sur l'ensemble des 10 semaines.
3. Participer à un freeroll
Nous allons vous proposer un freeroll de fin de SharkSchool.
Seuls les élèves ayant suivi le programme jusqu'au bout pourront participer. Pardon aussi aux joueurs du .com, mais ce freeroll se déroulement sur PartyPoker.fr
il n'est cependant pas trop tard pour créer un compte!
il suffit de posséder un compte PP.fr sans aucune autre condition (ni dépot, ni rattachement)
la dotation sera de 200€ et on pense payer les 5/6 premiers (exemple : 90€/60€/30€/10€/10€) mais cela reste à confirmer pour la répartition.
le freeroll se déroulera fin août (vers le 28/08), et je vous en dirai plus dès que j'ai la date précise.
en attendant, je créerai un thread d’inscription, ou vous me donnerez vos pseudo sur Party afin de pouvoir y participer.
4. Un challenge SnG
Vous devrez jouer 50 SnG minimum pour valider votre inscription au Challenge. tous vos SnG joués pendant cette période compteront pour le Challenge.
Celui qui terminera avec le meilleur ROI sur sa série de SnG sera déclaré : "Champion du Challenge SharkSchool SnG" et recevra un sweet PokerStrategy en prime.
Plus d'informations à venir.
merci à tous!
et donc à très vite pour plus d'informations
Julien

fera le freeroll aussi ?? et les autres prof ??