Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback diaz38

110 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
13 {numéro}K Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
109 réponses

feedback diaz38
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation

Salut a tous,

Bon je n'ai pas encore poster de message sur le feedback car je communique directement avec mes stackeurs par mail. Mais, comme me la conseiller l'un d'eux, il est préférable de poster le suivi de ce stacking pour que les prochains stackeurs voit si cela se passe bien.

Pour le premier stacking sur winamax (4 soir avec 4 MTT par soir), ca s'est pas très bien passer, j'ai fait 2eme du high roller(300€) et 8eme de l'xtase(100€), pour un gains total 3172€, ce qui m'a permis de rembourser pour toute la semaine les investisseurs et de dégager 900€ de profit.
Malheureusement, les 3 soirs d'après ont été horrible, aucun ITM, des set up horrible a la pelle, et quelques gros suck proche de la bulle..
Cela nous a quand meme fait 900€ de profit pour 2200€ investit, ce qui ma foi reste honnete.

Pour le deuxieme stacking, j'ai décider de doubler la durée, ce qui nous a fait 8 soirs, avec 2 tournois par soir en plus. Ceci nous a fait un total de 48 tournois pour 4640€ de buy in, cela afin de réduire la variance bien sur, mais aussi de réduire les "démarches admnistratives" pour trouver à chaque fois des stackeurs.

Comme pour la premiere fois, ca a plutot bien demarrer avec 2 TF, une sur le top50 (50€), 4ème, et une sur le xtase pour une 6ème place, tout cela pour un gains de 1480€. Puis, les 2ème et 3ème soirs ont été sick ,sans aucun ITM, avant que le bad run ne se termine pour le 4ème soirs: 4 ITM, 77ème sur l'afterwork (20€), 18ème sur le Xtra (10€), 2ème sur le Top50 et 4ème sur le high roller, tout cela pour un gains de 2720€.

On se retrouve donc a mi-chemin avec l'investissement de départ remboursés, avec même deja un petit profit, il ne reste donc plus qu'a sortir le bénéf sur la 2ème semaine:).

Les stackeurs laisseront leurs commentaires d'ici peu, je l'espere, et je vous ferait part dans pas longtemps de ma demande pour un stacking live pour plusieurs évènement pour le mois de septembre qui s'annonce... POKERISTIQUEMENT PASSIONANT.

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

J'ai staker diaz dans un premier temps à hauteur de 770€, le staking c'est bien passé, diaz est un joueur sérieux et talentueux (et il aime marcher sur la table :tongue:)
Il a largement le niveau pour les 100€+, et il nous l'a prouver à plusieurs reprises. De plus niveau communication/détails du staking, c'est vraiment parfait.

Je l'ai donc re-staker en réinvestissant la totalité (gains+capital) pour une période de deux semaines. Après une semaine, l'investissement est déjà sur remboursé, ce qui promet une dernière semaine de folie !

Un gros GL à toi, malgré un problème de liquidité qui risque d'arriver en septembre, j'essayerais de te prendre le maximum de parts.

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Gros +1 avec mezm

J'ai suivit diaz sur un high roller lors du 1er stacking ou il a finit 2e et il a vraiment ecraser les tables, c'etait impressionant. Je n'ai donc aucun doutes sur ses skills. De plus il nous fait regulierement des feedback par mail avec debrief, descomptes, feuille xls et tout et tout...

Je le recommande donc vivement pour ces futurs demandes lives (pour ces futurs demandandes online : ne cherchez pas tout est déjà pris _evil: )

Et now ya plus qu'a faire tourner le compteur ^^ des benefs.

GL Papa

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Encore une fois niquel, le staking c'est très bien passé, dommage pour le petit passage à vide sur la fin, mais toujours up, c'est ça le principal :)

Paiement bien reçu (avec déduction des parts pour le live je suppose ??) très rapide, merci.

Et GG pour ta perf le jour ou le staking s’arrête :tongue:

Merci et gl pour la suite !

Répondre
Citation

Un stacking gagnant, donc un bon stacking ^^

Joueur de très bon niveau, je rejoins les dires de Mez et de Shoebus.
J'ai aimé le feedback régulier par mail.

Virement bien reçu ce jour.

JB

Répondre
Citation
carlito038
Inscrit : 25.09.2008

_cool: _cool:In volatile we trust go champion go!! _biggrin:

Répondre
Citation

GL

Répondre
Citation

Bon messieurs, on a dejà vu un départ plus réussi que celui là.

0 ITM sur les 8 tournois, durrrrrrrr.

J'ai commencer par le magnum où je sort 10 places avant la bulle, ensuite j'ai eu un bon run sur le début de l'xtrem, avec une bonne table en prime, mais je fini par sortir encore une fois proche de la bulle a cause d'un désert de cartes assez flippant... qui s'est retrouver aussi sur d'autre tournois comme le sunday surprise ou le derby. Pour le high roller et le top 50, je suis sorti des 2 au bout d'une heure sur le même moove, tirage quinteflush flop contre brelan et top paire chez l'adversaire, rien ne rentre, OUT.

Voila, première soirée difficile, on va essayer de remédier a ça dès ce soir, on sais que le lundi, les prize sont plus que sympathique donc va falloir perfer:). Ceux qui veulent me rail sur skype, avec plaisir!

a+

Répondre
Citation

Les départs mauvais c'est toujours de bonne augure pour de grosses perf ;)

En tout cas GL et shipp it!

Répondre
Citation

100bb papa !

Répondre
Citation

2ème jour, premier ITM, et première grosse deception!!!
Après être rapidement sortis du after work, de l'xtase, du xtra et de l'xpert, j'avais très bien entamé le top 50 et le high roller, le high roller en doublant en grindant au bout d'une heure et demi et le top 50 en doublant grace a une livraison. Mais sur le high roller, je me prend un coup horrible sur un pot de 40k qui me fait passer 3ème a 40left, je trape le mec turn avec a8 sur un board 8634, je check call son tapis il montre 77 et 5 river!!! BOUM, 1 coin flip plus tard j'etais dehors.
Pour le top50, beaucoup de regret, j'ai bien grinder la bulle avant t'avoir un rush a 25 left qui me fait passer premier, ce qui n'etait pas arriver depuis longemps, puis a 16 left je me prend une horreur sur un pot a 400k: je 3bet un mec ac a7, le mec a 15blinds derriere shove, je suis commit et obliger de payer en pensant être derriere, et le mec me retourne A6!!!!!! et touche son 6 river!! Sa me laisse 800k qui deviendront 600K après un léger tilt, qui s'envoleront a 7 left, on est 3 sur la table, j'ai A3 flop AA7, le mec en face a A7, j'ai pas réussi a fold... Donc 7ème pour un premier ITM pour un gains de 384.93€, décu...

Pas de gains sur le money time et le booster, On en est donc a 1390€ misés, 384.93€ de gains.

Même session ce soir, avec plus de réussite je l'espère.

Répondre
Citation

ça reste des moves positifs rien de bien grave !!

Je t'ai regardé un peu jouer sur le top 50 jusqu'a la pause où tu es passé CL, tu marchais bien sur tout le monde. Sans nul doute que la perf est pas loin !!

GL pour la suite !

Répondre
Citation

Bilan de la 3ème session:

Bon bein c'est ce qu'on appelle une soirée de rush pas rentable!!!!

Un rush en début de session sur tout mes tournois qui me met 1er de l'xpert a 100left, dans la moyenne a la bulle de l'xtase, a 2 fois la moyenne de l'xtra a la bulle, et au dessus de la moyenne sur le high roller a 15 left... ca sentait la perf putain!!!!
Et nan, les coin flips ne sont plus passer, sur l'xtase d'abord où je finis 15ème pour 281€ de gains, puis l'xpert où le désert a cartes aura bouffer mon stack, et je sort sur un coin flip qui me remet au tapis moyen après la bulle, 21ème, 199€!! Le high roller aura été une lutte contre la bulle, en dessous de 10blind pendant 30min, et je finis par terminer 9ème pour 530€. Et pour ce qui est de l'Xtra une sortie très sick où je pense n'avoir rien a me reprocher:
a 16 left,blinds 60K/120K, je suis 3ème à 2.5M en SB, un mec ouvre CO+1 a 250K ac 1.15M derrière, call du CO avec 2.7M,je shove avec les 10 en pensant ne pouvoir être call que par le short, ce qui engage pas mon tapis en entier, fold du premier, et snap du 2ème avec AK!!!!! K o flop et OUT 16ème pour 116€...

Dur pour le moral donc, je suis très content de la façon dont j'ai joué, mais vraiment dégouter du résultats!!

Mais bon ca sent le good run tout ca...

On en est donc à 1900€ joués( je n'ai pas joués le booster à 10€ hier), et 1511.84€ de gains.

Ce soir même programme, avec une perf à 4 chiffres en plus:)

Ps: Pour les paiements, il me manque ceux de Jackie Rocky, Gilles durand, fowan et mega chuck. Il me semble qu'on avait tous vus ensemble donc tous est ok:)

Répondre
Citation

Message original de diaz38

Mais bon ca sent le good run tout ca...

On en est donc à 1900€ joués( je n'ai pas joués le booster à 10€ hier), et 1511.84€ de gains.

Ce soir même programme, avec une perf à 4 chiffres en plus:)

Il est motivé le garçon.... C'est ça que c'est bon :D

Allez gooo la perf !!!

Répondre
Citation

On la sent la montée en puissance, un vrai petit diesel le Diaz !

Go go la 4 chiffres !

Répondre
Citation

Au faite pour ceux que ca interesse j'ai fait une demande pour le wpt d'amnéville, pour ceux que ca interesse, j'avais penser a faire un deal avec ceux qui veulent pour me motiver: Je voulais faire un deal sur les futurs gains possibles, dont une part serait reverser pour le stacking du wpt.

Ceux que ca interesse, tenez moi au courant.

a+

Répondre
Citation

Bilan de la 4ème session:

Et bein le good run n'était qu'une illussion: la soirée d'hier soir a été rapide avec un enchainement de sale config et de set-up qui m'ont mis short sur tout mes tournois, et le mode survivor a 20 blinds c'est fini sur chaque tournoi de la meme manière: shove de ma part, call par un jeu dominé, chatte et OUT.
J'ai donc écourté la soirée en ne fesant pas le money time(20€) et le booster(10€).
On en est donc après la 1ère semaine à 2570€ misés, 1511.84€ de gains.

Je me fais pas de souci pour rattraper tout ca, il reste 2 dimanche + 3 sessions de la semaine, ca laisse le temps de voir arriver le deep run qui paye:).

Je vous dis donc a dimanche pour la suite.

a+

Répondre
Citation

GL keep the faith !

Répondre
Citation