Passer au forum
[Demande] MTT Winam...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] MTT Winamax + WSeries

32 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,001 Vues

Salutations,

N'ayant pas eu l'occasion de venir sur PS depuis longtemps, c'est agréablement que j'ai été surpris de voir la possibilité de faire des demandes de stackings auprès des autres membres de la communauté.

Bien que grindant actuellement les petites limites en cash-game, le MTT est mon domaine de prédilection. C'est pour cette variante, dans les tournois deepstacks réguliers de winamax, que je souhaite être stacké. J'ai à mon actif environ 20k€ de gains en MTT (.com & .fr confondus), tout en sachant que mon volume a longtemps été très faible.

Pour ceux qui souhaitent connaitre mon profil en tant que joueur, je les invite à lire mon post de présentation. Paiement par virement ou moneybookers.

Durée du stacking : 6 semaines, à raison de 5 jours par semaine.
Montant total : 3500€
Nombres de parts : 140 parts de 25.5€
Répartition : Stackers 75+RB / Joueur 25

Programme détaillé :
Quotidiennement : XTRA 10€ - AFTER WORK 20€ - TOP 50 50€
Hebdo : Le Select 50€ - L'Eldorado 10€ - Un ou deux XPERT/XTASE
Winamax Series : Events #2 (20€) #6 (10€) #7 (100€) #9 (10€RA) #14 (20€) + Main Event (150€)

Parts réservées :
Mezmeriez (up to 40 parts selon les décisions en pré-résa - 1020€) - En attente

Feedback
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

31 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

• Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

Message édité. Merci de respecter cette règle. Mika

Les Règles du forum staking

Done, my bad =)

Mikakou2

:)

Un p'tit conseil aussi, je pense que des potentiels stackeurs aimeraient voir des courbes style sharksope et connaitre les conditions en termes de redistributions des gains ;)

Mika

Mikakou2
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

reserve moi 70 parts si tes sharkscopes sharkscope sont bon

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Et 30 pour moi si tes sharkscopes sont bons

shaloine
Inscrit : 03.10.2007

5 si sharkscope bon aussi ^^

almog
Inscrit : 03.03.2008

5 aussi selon ton sharkscopes

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut intéréssé aussi, par contre ya un problème pour moi...

etant donné que tu n'a qu'une vingtaine de messages sur le forum et une absence prolongé, je suis un peu septique pour te confier 3500€ de BR sans garantis supplémentaire...

pour ça tu as plusieurs options qui s'offrent à toi, tu pourrais donner un scan de ton ID à tes stakeurs, ou jouer avec une parti de la BR et tu demande un reload aux stakeurs si tu as besoin, mais pour ma part je ne prend pas part au staking si tu ne respecte pas une de ces 2 règles.
si tu a une autre solution tout aussi bien, je suis preneur, mais perso me faudra un minimum de garantis.

cordialement.

Message original de anthonygazar
salut intéréssé aussi, par contre ya un problème pour moi...

etant donné que tu n'a qu'une vingtaine de messages sur le forum et une absence prolongé, je suis un peu septique pour te confier 3500€ de BR sans garantis supplémentaire...

pour ça tu as plusieurs options qui s'offrent à toi, tu pourrais donner un scan de ton ID à tes stakeurs, ou jouer avec une parti de la BR et tu demande un reload aux stakeurs si tu as besoin, mais pour ma part je ne prend pas part au staking si tu ne respecte pas une de ces 2 règles.
si tu a une autre solution tout aussi bien, je suis preneur, mais perso me faudra un minimum de garantis.

cordialement.

Edit, le message d'azerty ci dessous montre que je l'ai fait, je passe le fichier sur demande

Sharkscopes dans le message suivant, je suis en plein déménagement donc désolé pour le manque de réactivité.

mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

M**** je traine sur PS depuis ce matin et je viens de voir ce thread !
Je prends ce qu'il te reste (si il en reste) !

Techniquement pour l'instant rien n'est pris puisqu'on attendait ça :

C'est seulement le .fr, pas moyen de retrouver d'historiques pour le .com (puis si je me souvenais de mes nicks de kikoolol de l'époque ça aiderait).

mezmerizee5555

Vois avec ceux qui ont post avant moi, et je te prends tout ce qu'il te reste.
Add moi sur skype si il reste des parts: mezmrize007

Je t'ai ajouté :) Il m'en restera même si toutes les pré-résa sont validées :)

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Enlève la copie de ta carte d'identité (edite le post) et ne fait jamais trainer ça sur le web comme ça (un conseil ;))

Sinon ajouté en ami, belles courbes, encore plus partant ;)

shaloine
Inscrit : 03.10.2007

ok je valide pour mes 5 parts

Ajoutez moi sur Skype pour les modalités svp :)

mezmerizee5555

Désolé pour toi diown si je me trompe, mais je m dois de prévenir tout les eventuelles staker.

Le sharkscope de diown à était mis à jour aujourd'hui, on ne peut donc pas vérifier ses stats, et les courbes publiées n'ont pas le pseudo d'affiché.

Sur OPR, les stats sur pokerstars de diown affichent un -28% de ROI
Les stats sur winamax sont quand à elle introuvable

A toi de nous justifier tout ça, j’espère que je suis parano et que je me trompe !

Message original de mezmerizee5555
Désolé pour toi diown si je me trompe, mais je m dois de prévenir tout les eventuelles staker.

Le sharkscope de diown à était mis à jour aujourd'hui, on ne peut donc pas vérifier ses stats, et les courbes publiées n'ont pas le pseudo d'affiché.

Sur OPR, les stats sur pokerstars de diown affichent un -28% de ROI
Les stats sur winamax sont quand à elle introuvable

A toi de nous justifier tout ça, j’espère que je suis parano et que je me trompe !

Pas de soucis, j'attends une réponse de Sharkscope pour le rétablissement de mes stats. Oui sur stars j'ai jamais été "régulier" en MTT, c'est principalement des one time que je faisais à côté d'autres MTT.

Quand a l'autre courbe, vous pouvez bien la vérifier avec Dyone77 sur EurosportPoker