Passer au forum
[SNG 5€ FR REG] ITM...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 5€ FR REG] ITM KTs en BB vs SB aggro

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Bonjour,

laissez moi vous présenter villain : aggro, il m'attaque sans cesse depuis la sb par contre au jeu postflop il m'a semblé avoir une petit edge sur lui ...
Ses stats sur 184 mains:
VPIP 29 / PFR 19 / 3BET 5 / AF3.29
Attempt to steal blinds 40 / CB 89 / fold to CB 40 /WTS% 31

Preflop :
KTs, pour moi pas assez fort pour resteal ? En fait c'est surtout que je ne connais pas trop ma FE et que je serai souvent dominé dans les cas ou je suis call non ?
mais assez fort pour voir le flop? Mon seul problème est ma profondeur de tapis un peu faible peut etre ...
Flop :
Top paire, good kicker.. je crains à peu près que AT ... contre un random je relance à tapis mais vu son aggressivité et le peu q'uil reste derrière, je me dis qu'il vaut mieux que j'attende qu'il mette tout lui même sur la turn
Turn :
Bingo, c'est ce que j'esperais, je call

Votre avis ? sans être result oriented même si je mets en spoiler SVP

PokerStars - €4.50+€0.50|100/200 NL (9 max) - Holdem - 3 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: 6,090.00
SB: 4,995.00
Hero (BB): 2,415.00

SB posts SB 100.00, Hero posts BB 200.00

Pre Flop: (300.00) Hero has K♦ T♦

fold, SB raises to 400.00, Hero calls 200.00

Flop: (800.00, 2 players) 7♦ 3♣ T♣
SB bets 600.00, Hero calls 600.00

Turn: (2000.00, 2 players) 5♠
SB bets 1,600.00, Hero calls 1,415.00 and is all-in

Spoiler

River: (4830.00, 2 players) 6♦
SB shows 9♥ 8♥ (Straight, Ten High) (PreFlop 38%, Flop 32%, Turn 18%)
Hero shows K♦ T♦ (One Pair, Tens) (PreFlop 62%, Flop 68%, Turn 82%)
SB wins 4,830.00

3 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

perso je pense qu'il fallait push préflop. Son min raise veut pas dire grand chose et il aurait du se mettre tapis vu que tu es short.
Comme tu le dis t'as une faible profondeur et si tu touches tu risques d'etre dominé.
Au flop, TP et tu call????? risque de flush, et au cas il etait la dessus, fallait le faire payer et donc push. Idem si il etait sur le T.
Au turn, rien à dire tu t'es commit au flop dans l'optique de shove, là on est OK.

imo t'as pas la profondeur pour jouer postflop.

et KTs et une main mille fois assez pour resteal vs ce profil.

as played push flop tu peux faire payer tout les OESD des 88/99 des SD toutes les TP.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Preflop
Le resteal est bon, le call contre un minraise me va aussi même si on est pas super deep

Flop
Ici on peut raise pour value, je trouve moi aussi le board trop connecté pour juste call. Contrairement à ce qui a été dit, avec KTYs, c'est toi qui domine sa range car il y a T8+ dans sa range et surement Kx. Et vu le SPR, il peut jamais fold une TP et tui est vraiment content s'il fold un draw.
Enfin, si tu call seulement avec TPKK, dans ce cas tu n'as quasiment aucune value range (seulement TPTK, mais tu resteal normalement AX donc t'en a pas dans ta range, il reste donc DP+ seulement), du coup lorsque tu raise on sait que tu es sur draw

Turn
ok

River
paf les dents...

Au final tu broke alors que tu as une superbe equity, donc en étant result oriented tu devrait penser que tu as extrèmement bien joué le coup ;)