Bonjour thread dédié a mon stacking par southboy10, sur pokerstars
Bien joué
c'est cler qu'il faut s'accrocher pour les deepstack, ils sont interminables
Gl pour la suite
Session du Mercredi 26/10
tournois joués : 6
total BI : 10€
total gagné : 12.61€
benefice : 2.61€
bon, premier jour annulé pour retrait du stacker, donc je suis toujours a la recherche de stacker
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Le guide du forum staking Thread fusionné, doublons de feedback.
Merci de linker ce thread de feedback dans le(s) post(s) de demande. oOo.
je ne pense pas que tu puisses sérieusement trouver quelqu'un pour te stacker avant d'avoir remboursé l'argent que tu dois.
Salut,
C'est quoi le soucis ?
Tu l'as stacké et il s'est broke ?
Pourquoi tu parles de remboursement ? J'aimerais avoir plus de détails svp..
ty
Oui,
il me doit une petite somme d'argent depuis quelques mois. Il s'est engagé à me rembourser plusieurs fois sans suite. Ce matin il m'a dit que ce serait fait la semaine prochaine. S'il tient parole je viendrai le dire ici parce que je ne veux en aucun cas porter préjudice à quelqu'un. Mais dans le cas contraire je le dirai aussi.
salut, de toute façon le stacking a été annulé. Comme tu veux me pourrir je vous pas l’intérêt de continué.
a la prochaine
Il ne faudrait quand même pas inverser les roles. 1) je ne veux pas te pourrir, je veux que tu tiennes parole et que tu me rembourses. 2) Ton stacking ne fonctionne pas depuis plusieurs mois et je n'étais pas intervenu jusqu'à présent.