Stéphane, 37 ans, technicien systèmes et réseaux informatiques, en couple et 2 enfants (3 et 16 ans).
Je réside dans le Pas-de-Calais.
Coté Poker j'ai débuté sur Betclic, après avoir vu le DVD de Patrick Bruel (Personne n'est parfait) en 2006 ou 2007. J'ai joué en NL2, NL4 ou 5 (je ne me rappelle plus), NL10 et NL25.
Ensuite j'ai connu Pokerstrategy et découvert la SPT. Je me suis malheureusement transformer en bot et je ne pensais qu'à 2 choses : clear des bonus et toucher du rake avec des stats 5/4 :/
Cela rapportait, c'est sur, mais je ne prenais aucun plaisir à jouer. J'ai donc retirer l'intégralité de ma BR de Fulltilt.com, je me suis acheté un nouveau PC portable et j'ai mis le reste de l'argent sur le compte en banque de mon petit dernier.
L'ARJEL pointant le bout de son nez, je n'osais plus mettre de l'argent sur un .com et cela m'a fait faire une pause d'environ 1an.
Mai 2011, l'envie de jouer me reprend, mais juste pour le plaisir de jouer et je dépose 100€ sur Bwin.fr, rien à faire du bonus, pas de rake, je voulais juste JOUER ! Fini la SPT, même si elle m'a rapportée pas mal de cash, place au vrai Poker !
Pour l'instant je suis gagnant depuis mon retour, mais il me reste des progrès à faire pour être un bon REG NL50 ou 100. Il suffit de voir mes stats. Trop d'écart entre le VPIP et PFR, pas assez de 3bet, pas assez de steal et pas assez de défense de blinds.
Ces stats ne posent pas de problème en NL4 et 10, car le niveau n'est pas extra, mais il faut que je bosse mon jeu sérieusement avant la montée en NL30 prévue pour Novembre.
Donc j'ai besoin de la la sharkschool !!!!!
Merci de supprimer ma demande, 200 places dispos et déjà plus de 200 demandes.
Je préfère laisser une chance à quelqu'un qui aura peut-être plus besoin de la sharkschool que moi.
J'ai la rage, mais bon ... si vous avez encore besoin de personnes qui pourraient expliquer leur expérience en micro (Sans être coatch) aux nouveaux Sharkshouleux, je serais dispo.
tu ne veux pas attendre un peu ?
car même s'il y a plus de 200 candidatures, nombreuses seront celles qui seront incomplètes et non sélectionnables.
en tout cas je peux comprendre ton choix (très noble), peut être attendre un peu avant de te retirer des candidats si tu es intéressé par cette SharkSchool
Julien
Bonjour Julien,
Oui effectivement la Sharkschool m'intéresse vraiment beaucoup et je veux bien attendre, ça n'est pas un souci.
Je vais remettre la balise "A valider", mais sachez que si je ne suis pas retenu, je comprendrais parfaitement