J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
le stacking sur barriere poker commence officiellement aujourd'hui .
500€ divisés en 25 parts de 20 €
Répartition 60/40 pour les stackeurs
je ferais un résumé quotidien des mes sessions comme Filelefric a put le faire pendant son stacking sur barriere.
Je remercie les stackeurs :
El tigrou
Shaloine
Filelefric
Argent joué : 19.5€
Argent gagné :107.50€
Résultat session : +88€
Tournois shipé : 1
Une session courte due a un emploi du temps chargé mais une très bonne session où je ship un 5€ , malgré des début chaotique avec les As .
le plus marrant c'est qu'en hu je me retrouve face a mon craqueur d'as que je grind en 10min pour win le tournoi
une autre pour le fun
Argent joué : 85€
Argent gagné :111 € (+ 1 ticket 100€)
Résultat session : +26 € (+1ticket 100€)
Tournois shipé : 0
Résultat global : +114 € ( + 1 ticket a 100 €)
une seconde session qui avez assez bien commencé avec le gain d'un ticket à 100€.
ensuite j'arrive a me placer en TF de 3 tournois mais par manque de reussite je ne ferai pas mieux que 3éme au 500€ .
Demain on va ship le 5 k on y croit !!
Argent joué : 68€
Argent gagné :74.88 € (+1 ticket à 50€ + 1 ticket à 10€ )
Résultat session : +26 € (+ 1 ticket à 50€ +1ticket 10€)
Résultat global : +120.88 € ( + 1 ticket a 100 € +1 ticket à 50€ + 1 ticket à 10€ )
je vous met juste la premiere main de ma session de cet aprés midi .
sans plus de commentaire.
Argent joué : 180€ (+1 ticket à 50€ + 1 ticket à 10€ )
Argent gagné :44 €
Résultat session : -136€
Résultat global : -15.12 €
Pire session ever sur barrière sur le weekend
étant en déplacement j'ai joué en fractionné ce weekend donc je réunis tout dans une seule et même session .
je n'ai tout d'abord pas réussi à bonifier mes ticket , je termine presque à la bulle sur le 5k et perd sur un coin flip sur le 3k.
Ensuite j'ai repris dans la nuit de samedi a aujourd’hui et dans la journée où je comptai faire un maximum de sat pour le 10k
mais la journée fut assez sick avec un nombre incalculable de bulles.
sans réussir a rien passer. je ne pensai pas pouvoir run aussi sale sur une journée sur barrière.
Je termine sur un -136€ sur le weekend ce qui fait passer le stacking en négatif mais je ne m’inquiète pas pour la suite je vais de toute façon remonter tout cela
les screen et les copies d’écran viendrons dans la journée , vu que je vous écris ce résumé depuis mon iphone
et que c'est la galère.
Argent joué : 78€
Argent gagné :0 €
Résultat session : -78€
Résultat global : -93.12 €
Encore une journée ou rien ne veux rentrer et où les suckout et 2outer viennent assassiner river
j’espère que cette mauvaise passe ne va pas durer trop longtemps, je dois etre sur une série de 20 MTT sans ITM.
Tapis preflop
Tapis preflop
shove flop il call sans reflechir
j'en ai encore plein d'autres mais on va arreter la
Vous n avez de feed-back depuis quelques jour cela est normal je suis en déplacement je reviens demain pour poursuivre le stacking.
Argent joué :103€ (+ 1 ticket à 50€)
Argent gagné :146.21 € ( + 1 ticket à 50€)
Résultat session : + 43.21 €
Tournois shipé : 1
Résultat global : -49.91 €
une session qui se deroule mieux que les precedentes , le petit break de quelques jours a fait du bien .
Je vais pouvoir continuer à avancer plus sereinement
je bust 82/227 du 10k garant iavec AQs contre AA ....
Argent joué : 40.50€ (+ 1 ticket à 10€)
Argent gagné :90 €
Résultat session : + 49.50 €
Résultat global : +29.09 €
Une session où j'ai seulement joué les tournois avec des garantis aux BI entre 5 et 10 €
tout c'est bien passé vu que j'approche de la perf sur le 2k et le 1.5k mais malheureusement un setup arrive quand la victoire se rapproche.
je suis tout de même content d'avoir retrouver le chemin de l'itm après le passage a vide que j'ai subi la semaine dernière .
Argent joué :85.50€
Argent gagné :104 €
Résultat session : + 18.50 €
Résultat global : +47.59 €
Une journée assez frustrante avec pas mal d'itm mais pas de perf ce qui fait un tout petit benefice pour aujourd’hui
J'ai été assez card dead a toutes les TF que j'ai put faire , mais je suis tout de même content de continuer à remonter dans le stacking
Tapis preflop
a la bulle du 5€ j open shove et bien sur du lourd en face ...
j open shove preflop ..... no comment pour la suite