Passer au forum
Les meilleures Apps...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les meilleures Apps Poker pour iPhone, iPad, Android, etc...

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
5,847 Vues
JDHog
Inscrit : 12.03.2010

Possesseur d'iPhone et iPad, je m'intéresse forcément aux applications de Poker disponibles pour ces bidules.
Il y en a des tonnes mais peu de vraiment bonnes, donc je souhaiterai tenir ici une liste des meilleures d'entre elles et je compte sur vous pour m'aider.

Si vous avez testé des Applications que vous trouvez particulièrement bonnes et utiles, merci de poster un lien et quelques mots, je l'ajouterai à la liste du premier post en essayant de construire un classement cohérent.

D'après vous, vaut il mieux les classer par OS / device ou par type ou par gratuit/payant ?

J'attends vos propositions.

Et pour ne pas démarrer à vide :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Winamax

• Device / OS : Pour iPhone, iPad et Android
  • Prix : Gratuite
  • Type : Room de Poker
  • Argent réel

Cette application est tout simplement excellente, elle permet de jouer en argent réel ou play money sur la room aussi bien en CG, SNG ou MTT. Le multitabling est possible jusqu'à 4 tables.
A l'heure actuelle, le chat n'est pas disponible, ni l'export de l'historique vers PC.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poker Planner

• Device / OS : Pour iPhone
  • Type : Utilitaire
  • Ne fonctionne visiblement que pour le .com

Cette application permet de retrouver les horaires de tous les tournois des rooms PokerStars, FullTilt Poker, Party Poker, Titan Poker, William Hill Poker, 888 Poker, Bwin Poker et de et configurer des notifications pour les tournois auxquels vous voulez participer.
Malheureusement pas de support pour le .fr pour l'instant.

5 réponses
JDHog

Une seconde (Poker Planner). En fait j'en cherche une du même type qui supporte le .fr, si quelqu'un connait ?

Je cherche aussi des avis sur Poker Manager et iPokerChips, si quelqu'un a déjà testé...

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Excellent thread, vais scruter à la loupe les applis pour Androîd _thumbsup:

JDHog

Ben va valoir en proposer parce que j'ai pas de bidule Android.

sinon, ya beaucoup d'applis qui sont portées sur les deux mais ils le signalent pas dans l'appstore (obv), si j'oublie de mentionner un OS, merci de le signaler.

j'en rajouterai surement quelques unes ce weekend.

JDHog

Je teste celles là en ce moment :

Poker Income Lite - Free Bankroll Tracker

• Device / OS : Pour iPhone et iPad (2 versions différentes)

Cette application permet d'enregistrer vos résultats de sessions on line ou live et fournit des analyses et graphiques vous permettant de déterminer quels sont vos variantes les plus profitables, quel est votre taux horaires, etc.
Tout en Anglais, pas de traduction Française.

Il y a des dizaines d'appli de gestion de tournois qui vont des plus basiques (simple timer pour les blinds) aux plus riches (comme poker Manager), qui permet d'afficher les classement, de gérer le réarrangement des tables et qui fonctionne même en client serveur pour les joueurs.

Dans tout ça, j'ai trouvé l’intermédiaire suivant qui a le mérite d'être d'aller à l'essentiel et d'être gratuite :

A Poker Timer

• Device / OS : Pour iPhone (fonctionne en mode "réduit" sur iPAD)

Application de gestion de tournois, elle permet d'éditer les structures de tournois (blinds, durée des niveaux, breaks, dotations), et bien sur affiche timer pour les blinds pendant le tournoi. Il y a aussi une fonction timer d'une minute si un joueur demande la montre.
Tout en Anglais, pas de traduction Française.

JDHog

Pour les amateurs d'Android : Top 10 Poker Apps for Android FREE

Si il y en a des bonnes, merci de me le signaler...