Possesseur d'iPhone et iPad, je m'intéresse forcément aux applications de Poker disponibles pour ces bidules.
Il y en a des tonnes mais peu de vraiment bonnes, donc je souhaiterai tenir ici une liste des meilleures d'entre elles et je compte sur vous pour m'aider.
Si vous avez testé des Applications que vous trouvez particulièrement bonnes et utiles, merci de poster un lien et quelques mots, je l'ajouterai à la liste du premier post en essayant de construire un classement cohérent.
D'après vous, vaut il mieux les classer par OS / device ou par type ou par gratuit/payant ?
J'attends vos propositions.
Et pour ne pas démarrer à vide :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Device / OS : Pour iPhone, iPad et Android
- Prix : Gratuite
- Type : Room de Poker
- Argent réel
Cette application est tout simplement excellente, elle permet de jouer en argent réel ou play money sur la room aussi bien en CG, SNG ou MTT. Le multitabling est possible jusqu'à 4 tables.
A l'heure actuelle, le chat n'est pas disponible, ni l'export de l'historique vers PC.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Device / OS : Pour iPhone
- Prix : Gratuite
- Type : Utilitaire
- Ne fonctionne visiblement que pour le .com
Cette application permet de retrouver les horaires de tous les tournois des rooms PokerStars, FullTilt Poker, Party Poker, Titan Poker, William Hill Poker, 888 Poker, Bwin Poker et de et configurer des notifications pour les tournois auxquels vous voulez participer.
Malheureusement pas de support pour le .fr pour l'instant.