Bonjour à tous, et bienvenu à la 1ere édition de la SharkSchool Cash Game !
Vous êtes 200 candidats à avoir été choisi pour cette première édition de la sharkschool CG.
Je vais essayer de faire un programme qui sera à la fois le plus rapide en terme de progression et en même temps un programme qui vous ne surcharge pas de travail (je sais que certains d’entre vous avez une vie à côté
)
Pour les semaines suivantes, comme ça a été demandé, je vous donnerai le programme à l’avance (le dimanche au lieu du mercredi)
Vos analystes vont vérifier vos feuilles de route au plus tard le mecredi, il est important de ne pas commencer la semaine d’après avant que votre feuille de route de la semaine en cours soit vérifiée (pour rester avec une certaine chronologie)
Vu que c’est la première semaine, je vous fais ici un dernier récapitulatif de tout ce que vous devez faire avant lundi matin :
1- Lire les articles du programme, mettre à leur place dans votre feuille de route le lien vers chaque article étudié (sujet « stratégie semaine 1 ») et quelques mot pour dire ce qui vous a paru le plus intéressant dans l’article (ou un petit résumé si tout vous a paru intéressant
)
2- Regarder les vidéos du programme, avec comme pour les articles, les liens et le commentaire dans votre feuille de route
3- Posez toute question sur les articles / vidéo dans le sujet dédié que j’ai créé dans le forum Questions stratégiques vous pouvez aussi vous servir de ce forum pour créer des sujet en rapport avec le programme de la semaine mais qui ne concerne pas spécialement un article ou une vidéo.
4- Postez des mains dans le forum d’analyse et mettez les liens à leur place dans votre feuille de route (sujet « travaux dirigés semaine 1 »).
5- Répondez aux questions de la semaine dans votre feuille de route (en recopiant les questions, comme indiqué sur le modèle de feuille de route)
6- S’ils ne sont pas encore fait, faites les liens dans votre sommaire vers les sujets Semaine 1 : « Stratégie » et « travaux dirigés »
7- Dans la partie résultats CG, insérez votre copie écran de votre tracker (elephant ou autre) montrant vos nouveaux résultats.
Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :
- Nombre de mains postées dans le forum analyse (1 par main max 4)
- Tenue de la feuille de route (sur 2)
- Devoirs faits (sur 3)
- Participation (aux questions, pendant le coaching… en dehors de la feuille de route. Sur 1, voir +1 bonus)
Vous êtes donc notés sur 10 points, ces points ne dépendant que de votre implication et pas de votre niveau.
Voici donc le :
Conseils:
- Pas mal d'entre vous avez déjà vu ses premières vidéos.
Je vous conseille réellement de repasser ces courtes vidéos pour reprendre les bases correctement.
- Lorsque vous regardez une vidéo, prenez de quoi noter sur le côté, et visionnez la vidéo activement, en mettant pause lorsque vous prenez une note sur une chose à retenir.
Concentrez vous, n'ouvrez pas MSN, Skype ou la télévision lorsque vous travailler votre strategie.
ARTICLES à lire:
La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?
VIDEOS à regarder:
TRAVAUX dirigés:
Veuillez répondre aux 2 quizz interactifs ci dessous
(lorsque vous êtes sur la page avec votre résultats, prenez une copie écran et postez la partie de votre écran montrant vos résultats.
De plus, résumé la raison de vos réponses éronnées ou même votre point de vue (avec arguments) si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse.
(ex: question 5, j'étais persuadé qu'il fallait fold AQ milieu de parole)