Passer au forum
[NL10 SH] AA OOP su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] AA OOP sur board scary vs resistance vilain

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
265 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€19.75)
MP (€14.32)
CO (€17.63)
BTN (€16.16)
SB (€10.81)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with A:s A:h
3 folds, BTN calls €0.10, 1 fold, Hero raises €0.30, BTN calls €0.30

Flop: 6:h 9:h 6:d (€0.85, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN raises €0.80, Hero calls €0.40

Turn: 8:d (€2.45, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.29, Hero ???

Hello. Aucune info sur vilain, je viens d'arriver a la table. Au flop je pense que je fait un premiere erreursur le sizing de mon cbet qui est trop faible. Son min 3bet ne represente pas grand chose imo (un 6 aurait raise plus cher vu les draws possible à priori), donc le fold me parait weak, mais je n'ai pas envie de m'isoler contre une range qui me bat donc je call juste, avec le limp au BU preflop il est possible que vilain soit un fish qui fait nimp

Turn il se met a bet très cher, certes il pourrait avoir T7 mais une cs qui est pret a aller chercher son gutshot n'aurait sans doute pas raise flop. Bref, j'ai du mal a le mettre sur une range, et même si je l'imagine faible, mes AA sont tres fragile sur ce board et il ya une tonne de river ou je devrais check/fold.

Que faire ?

4 réponses

Salut,

Tu peux bet plus fort preflop surtout oop. Au moins 0.4 voir 0.5.
Flop Bet quasi hauteur pot pour value un max les tirages genre 85%.

Quand le mec nous reviens dessus on est souvent derrière. Même si ce n'est qu'un min raise.
De plus oop il faudra soit 3bet soit fold ici je pense. Tu n'aura aucune jouabilité et ta main supportera difficilement de l'action pendant encore deux street.

Sans info je Cbet 3/4pot+ et fold en cas de 3bet.
Il faudrait savoir si vilain est agro ou non. C'est un bon board pour bluff car on auras rarement touché. Donc si je sais que vilain peut me bluffer ici je peux simplement call flop

Comme joué ici se serait un chk fold sur cette turn assez moche et de plus vilain bet pot et cela est souvent synonyme de grosses mains.
Min raise flop/bet pot turn=NUT c'est souvent vrai.

++

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

préflop , rajoute une bb dans ton raise pour le limper .

Flop, il faut bet + fort en effet , 3/4 est parfait , quand il nous raise c'est délicat car ici a range est 6X /9X / 99-QQ / 78 et air pour moi , mais si on s'en tiens à ça tu es bien loin au dessus des 50% d'equity.

Sans info sur vilain , je pense que je call car on est seulement crush par 6X/99 , donc je ch/c la turn/river pour garder ses bluffs , s'il tombe un 9,T ou 5 je ch/f river car la plupart de sa range aura perdu en sd value et devra ch/b (je pense pas qu'il tourne 6X en bluff par exemple) , donc s'il bet c'est qu'il a str8t ou air , mais c'est une autre histoire.

Par contre ça va être plus high variance de call vs unknown , mais je vois pas assez de combos qui te crush , fold est pas dégueu non plus contre un pur inconnu ,par contre si tel joué ,je le surveille sur ses sizings et ses raise flop par la suite.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Vilain avait K5 sans FD, je call turn, river 7, check/check => héro pleure

parigo63
Inscrit : 26.03.2008

C etait sur qu il,était sur un tirage vu comme il a joué

preflop limp call IP pourkoi et avec koi? normalement tout bon joueur de poker aurait tenté un steal bluf ou valu

flop min raise puis call de hero donc faiblesse de hero

turn check de hero toujours signe de faiblesse gros bet de vilain hauteur du pot et je pense que toute sa faiblesse est ici pourquoi min raise puis over bet ou big bet ensuite face à la faiblesse de hero normalement si vilain à la nuts comme 6x ou 99 il ne chercherai pas à arracher le pot à ce point surtou s il ne te connais hero pas vu que hero ne le connais pas. Je pense qu il faut avoir un read en beton sur hero pour big bet avec la nuts.
IMO je raise son minraise au flop sur un board aussi sec et connecté en mm temps encore + si je ne connais pas vilain

sec car il n y a que 6x qui est rare dans une range de limp call a part 66 qui est encore plus rare vu qu il n yen a deux au flop et 99 qui ne peut avoir beaucoup de credit vu le jeu pre flop limp call au BU FI AVEC 99 serait tres MEGA NIT

connecté car il y a tous les 78 T8 T7 75 85 ainsi que tous les xy :heart: sans parler des pp 22 33 44 55 77 88 qui peuvent ne pas croire hero dans son CB ainsi que les 9x comme A9 K9 Q9 J9 T9 89 79

quant aux 6 il y a de plausible A6 K6 Q6 J6 T6 96 86 76 56 (46)

Il y a donc beaucoup plus de mains que l on bat que celles qui nous battent c donc un re raise au flop pour valu pour bet 3/4 pot sur la turn

As played, j aurai senti la difference entre le min raise flop et le bet pot turn comme pas la nuts donc j aurai tou envoyer vu le pot et l equity apparente suffisante, qui saute aux yeux vu son play, que vilain m offre.

tchuss!