Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Candidature pour coaching privé/public MTT Gold

18 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,519 Vues

Bonjour a tous !

C'est dans ce thread que vous pourrez vous portez candidat pour vous faire coaché gratuitement pendant le coaching mtt gold .

Fonctionnement :

le joueur selectionné me transmet la hand history d'un MTT qu'il a joué (de préférence un truc interessant , donc ou il y a des erreurs , pas la peine de me send une hh ou vous pensez avoir parfaitement joué pour le brag ) et on analyse ça ensemble pendant le coaching

- vous n'etes pas forcer de m'envoyer un MTT ou vous avez gagnez

- pour les plus courageux vous pouvez me selectionner un echantillon de main tirer de plusieurs tournois qui vous ont posées probleme ( disons une petite dizaine devrais suffire)

Donc pour etre selectionné il vous faut :

- avoir le statut gold minimum
- un micro correct et etre disponible de 20h a 22h .
- me proposer une hand history ou une selection de main d'un buy in supérieur ou égale a 20 euros
- m'envoyer la hand history en m'ajoutant en friend sur la communauté (ou en idole lol ) ,stockez la sur un truc type megaupload , et envoyez moi le lien par mp de preference avant 18h30 que je puisse vite fait regardé si le tournoi proposé est quand meme suffisament interessant )
- etre pret a supporté mes blagues vaseuses
- Pour les hand history de mtt complet , prevoir d'etre disponible 2 à 3 semaines consecutives .

Répondre
Citation
17 réponses

Qui est disponible et motivé pour le coaching de ce soir de 20h a 22h ?

Répondre
Citation

Si pas de candidature avant 18h j'irai cherché des mains interessantes sur les forums etrangers de pokerstrategy

Répondre
Citation

Hello johann,

j'ai un mtt 150€ : pour moi très mal joué! je finis ITM, mais bcp de choses à dire! (si ça t interesse!). Je suis prêt mentalement!

Par contre pas de tracker!

Répondre
Citation

pas de soucis immotape on se fait ça la semaine prochaine si tu veux

Répondre
Citation

j'essaie de chopper les hh et te les envoyer!

Répondre
Citation
parigo63
Inscrit : 26.03.2008

Salut JohannS.

J aimerais postuler pour un coaching.
Il s agit du 2K Booster sur pp dans lequel j ai terminé 2eme, beaucoup de coup interressant.
J' attend ta reponse et ta date.

Tchusss!!!

Répondre
Citation

même moi je peux? :)

Répondre
Citation

Aucun problème parigo on voit ça ensemble prochainement (add me sur la communauté si cest pas deja fait)

alexovitch meme pas en reve

off course que tu peux , pareil add me sur la communauté qu'on voit tout ça ensemble

Répondre
Citation

j'ai ship le cheaproll de winamax hier en faisant n'importe quoi (souvent)... si ça t'intéresse. J'ai joué assez loose...

mais si oui, faudra me dire comment exporter la HH d'un mtt spécifique avec HEM 1

EDIT : C'est un cheaproll pokerstratety... il n'y avait donc, à priori, que des pokerstratèges...

Répondre
Citation

Salut Wherearetheaces , ca peut etre super interessant oui surtout vs d'autres pokerstrates :)

pour recuperer la hh tu dois aller dans le dossier ou hem archive les hh et dans ce dossier il suffit d'aller au dossier de la date du tournoi (s'il a finit apres minuit regarde le lendemain aussi s'il ny a pas la suite) et tu trouveras le ou les fichiers de hand history

Répondre
Citation

ok j'ai les 2 fichiers du Cheaproll. Y a un cadenas dessus. C'est normal ?

Je vais comment pour les envoyer ?

Et pour une SR avec HEM de ce mtt en particulier, je vais comment ?

Répondre
Citation
Répondre
Citation

Hi

oui le cadenas rien d'anormal , il te suffit d'up les fichier sur un site d'upload et de m'envoyer le lien par la communauté

pour une sr de ce mtt seulement il faut que tu filtres par date dans l'onglet tournoi une fois le tournoi spoté dans la liste il te suffit de faire clic droit sur une des mains et de cliquer sur replay all hands

Répondre
Citation

ok
t'ai contacté via la communauté pour te filer les liens en MP

Répondre
Citation

Salut
C'est bon tu as tout ce qu'il faut ? ça convient et t'es partant ou on laisse tomber ?

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010

Hello Johann,
Si ca te tente pour le coaching 'basique', j'ai quelques freerolls pour toi.
Et je peux etre dispo avec skype et micro au besoin.
Sinon j'ai aussi un 7$ rebuy.

Hésites pas à me mp.

Répondre
Citation

Pas de probleme vephar je t'ajoute sur la communauté

Répondre
Citation