Bonjour a tous !
C'est dans ce thread que vous pourrez vous portez candidat pour vous faire coaché gratuitement pendant le coaching mtt gold .
Fonctionnement :
le joueur selectionné me transmet la hand history d'un MTT qu'il a joué (de préférence un truc interessant , donc ou il y a des erreurs , pas la peine de me send une hh ou vous pensez avoir parfaitement joué pour le brag ) et on analyse ça ensemble pendant le coaching
- vous n'etes pas forcer de m'envoyer un MTT ou vous avez gagnez
- pour les plus courageux vous pouvez me selectionner un echantillon de main tirer de plusieurs tournois qui vous ont posées probleme ( disons une petite dizaine devrais suffire)
Donc pour etre selectionné il vous faut :
- avoir le statut gold minimum
- un micro correct et etre disponible de 20h a 22h .
- me proposer une hand history ou une selection de main d'un buy in supérieur ou égale a 20 euros
- m'envoyer la hand history en m'ajoutant en friend sur la communauté (ou en idole lol ) ,stockez la sur un truc type megaupload , et envoyez moi le lien par mp de preference avant 18h30 que je puisse vite fait regardé si le tournoi proposé est quand meme suffisament interessant )
- etre pret a supporté mes blagues vaseuses
- Pour les hand history de mtt complet , prevoir d'etre disponible 2 à 3 semaines consecutives .