Passer au forum
NL2 ... Call river ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 ... Call river ou pas ... ???

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Ici je me vois devant ... je tank un bon moment avant de call mais je me vois pas fold ...

Je ne vois évidemment pas villain sur un 4, JJ+ non plus (il aurait raise préflop) ... Je le vois sur une petite pocket <TT ou sur des SC comme 89s ou 9Ts qui lui font un full moins bon que le mien.... Donc je call ... Mon raisonnement tient-il la route ?

PokerStars - €0.02 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG+1: €1.72
MP: €2.17
MP+1: €2.06
LP: €2.00
CO: €2.03
Hero (BTN): €5.30
SB: €3.90
BB: €1.89
UTG: €0.67

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has T♠ T♥

UTG raises to €0.04, fold, fold, fold, LP calls €0.04, fold, Hero calls €0.04, fold, BB calls €0.02

Flop: (€0.17, 4 players) 4♦ 4♠ 4♥
BB checks, UTG checks, LP checks, Hero bets €0.11, BB calls €0.11, fold, fold

Turn: (€0.39, 2 players) 9♥
BB checks, Hero bets €0.26, BB raises to €0.52, Hero calls €0.26

River: (€1.43, 2 players) 2♣
BB bets €1.22 and is all-in, Hero calls €1.22

Spoiler

BB shows 2♠ 4♣ (Four of a Kind, Fours) (PreFlop 14%, Flop 100%, Turn 100%)
Hero shows T♠ T♥ (Full House, Fours full of Tens) (PreFlop 86%, Flop 0%, Turn 0%)
BB wins €3.62

8 réponses

Bonjour Drole2Type,

PF : RAS, tu joues pour le set.

Flop : Tu fais bien de miser ici, il faut value et se protéger de cartes supérieures.

Turn : Ici encore, on se protège. La relance de BB annonce le 9... ou le 4 Avec JJ+, il aurait relancé PF, on le sort de son éventail. Je paie tous les jours.

River : On paie pour la valeur de notre main. On n'est battu que par un 4 ou 99. On value toutes les PP<88, les 9x et les 2x.

NH.

Drole2Type

JE pense aussi l'avoir joué correctement : je ne peux pas voir fishou sur un 4, ni sur JJ+ ... je le vois vraiment sur un 9 ... D'autres avis ?

(PS : Merci Akard :D )

Le minraise utg, il est bien gentil, ms s'il a vraiment qqch, il suivra ma relance à 0.20€ du bouton. Et au final, on jouera ce board sympathique en hu...

That's my point of view ! :)

Drole2Type

C'est ce que j'aurais fait en temps "normal" Batisti mais je suis en pleine SharkSchool et je dois suivre la SHC à la lettre ... Et avec TT on call ^^

oui, je suis d'accord, c'est marqué "suivre 20" après un raise, mais est-ce qu'un minraise de t****** (:D) peut vraiment être considéré comme un raise ?

Drole2Type

là est la question ^^ C'est vrai qu'un minraise est considéré comme un call ... J'aurais surement du relancer ... merci de l'eclaircissement ;)

Après, j'ai pas la science infuse, c'est juste ma façon de voir les choses. Attend d'autres avis et surtout celui d'un analyste avant de me remercier ! :D

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

salut Drole2Type ,

préflop, ok pour call , je ne préfère pas 3bet car vilain est utg et on est en FR , après si tu as un histo c'est tout à fait justifié de 3bet ip ici (s'il peut call + light hein).

Flop, easy bet for value, bon sizing, pas besoin de bourriner sur un spot assez close comme celui là.

Turn, je bet un poil + fort , 3/4 me parait bien car on met vilain sur des pockets principalement et on veut pouvoir prendre + de value river si vilain nous call avec moins bien.

Quand il raise , il a pour moi 9X/4X/55-88/JJ (JJ ne va pas forcément reraise pf), et peut meme avoir des A high.

Ta main est trop forte pour lacher, tu peut passer en mode calldown pour garder toutes les moins bonnes mains, s'il show 4X river ,c'est un setup.

NH