Passer au forum
[NL10 SH] Ace on th...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] Ace on the river kill KK?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
447 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Stats de vilain :

Mains - bb/100
VPIP/PFR/Ag/WTSD
Steal/FtSteal/Cbet/FCbet
3bet/F3bet/4bet/F4bet

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($12.11)
BB ($8.35)
UTG ($10.25)
CO ($10.04)
BTN ($9.69)

Dealt to Hero K♥ K♦

fold, fold, fold, Hero raises to $0.40, BB calls $0.30

FLOP ($0.80) 7♥ 9♦ T♥

Hero bets $0.60, BB calls $0.60

TURN ($2) 7♥ 9♦ T♥ 6♠

Hero bets $1.49, BB calls $1.49

RIVER ($4.98) 7♥ 9♦ T♥ 6♠ A♦

Hero ???

L'action est-elle tuée par cet A ou un 3è barrel est de rigueur?

8 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir Kyo,
Pour moi c'est le 6 turn qui tue l'action déjà. River te donne une autre possibilité d'être battu.
Maintenant pour éviter un bet de bluff je bet 1/2 turn et 1/3 river.

lusaman
Inscrit : 28.10.2008

slt kyo

mon avis :

pas evident...

préflop : ok

flop : valuebet ok, celà dit, on peut bet pot, bcp de mains vont nous payer

turn : mauvaise carte c'est sur, cela dit je ne crois qu'on puisse freiner l'agression.
Vilain est hyperpassif, on peut faire payer encore pas mal de ces mains,dont quelques une recuperent de l'equity avec ce 6

Joueur 1: 59,123 % 55,759 % 6,728 % 37,513 % KhKd
Joueur 2: 40,877 % 37,513 % 6,728 % 55,759 % JJ-55, AJs-A2s, KTs-K9s, QTs-Q9s, JTs, T7s+, AJo-A7o, KTo, QTo, JTo, T8o+

river : vilain spot, cet As fait rentrer aussi pas mal de DP, on a vraiment pas grd chose à value maintenant

Equity Gagné Égalité Perdu Main
Joueur 1: 30,519 % 30,519 % 0,000 % 69,481 % KhKd
Joueur 2: 69,481 % 69,481 % 0,000 % 30,519 % JJ-55, AJs-A2s, KTs-K9s, QTs-Q9s, JTs, T7s+, AJo-A7o, KTo, QTo, JTo, T8o+

clairement c/f pour nous maintenant.On a de la chance en + avec ce type de vilain si on est devant, on verra le SD ;)

voilou mon avis

++

edit : bonne idée la capture d'écran Kyo !

nykola94
Inscrit : 07.05.2008

bonsoir ,
moi je ferait un blocking bet a 2 euros a environ.Ca permet d' eviter un raise de bluff et si tu est 3 bet, tu peux passer.

potenzo76
Inscrit : 08.08.2010

Je suis aussi d'avis que l'As n'est pas la carte qui fait peur.

Dans sa range de call PF il y a bc de suited connectors et le board s'y prete très bien avec 2 coeurs et très connecté

En effet le bet turn me plaie si tu le mets souvent sur une flush draw mais le 6 est la carte qui fait peur puisqu'un huit te bats. Le call devrait te faire sonner les cloches dans ce cas.

L'as river ne change absolument rien (à l'exception de AT) puisque les flush sont pas rentrés et les straits sont déjà là... donc tu es way ahead/behind et le call turn me fais plus pencher pour un check/call ou check fold selon la taille de sa mise et son style de jeu.

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Preflop OK, n'hesite pas à faire plus cher si tu sais que le mec va payer, surtout si c'est un gros fish comme lui.

Flop Tu peux faire plus cher , miser pot , car c'est un board drawy ou il ne lachera pas grand chose.

Turn: Tu dois second barrel ici pour deux raisons : Il te reste de la value à prendre sur Tx , tirage flush etc... Et la raison la moins evidente est que si tu check ici , ton adversaire va souvent miser pot avec la nuts, TP, DP ou R à la river donc ici un second barrel à environs 3/5 du pot est à proscrire.

River: L'action sera souvent Check check , tu ne peux pas rebarrel ici car tu te fera payer que par mieux, l'A ne change pas tellement les choses, mais elle va lui faire folder tout ses paires flop. Check fold est surement la meilleur ligne ici, de temps en temps, tu peux check call si l'AF de ton adversaire est enorme. Mais à ses limites jouer safe.

Kyonyx

Message original de lusaman
edit : bonne idée la capture d'écran Kyo !

Merci ;)

En l'absence de beaucoup de mains sur vilain, check fold semble en effet la plus sage décision.
Attendons la vision de l'analyste.

Merci à tous

luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Pas grand chose à ajouter pour moi, je pense que lusaman et Kana54 ont bien résumé la situation.

• Préflop: RAS
  • Flop: On peut better un peu plus fort.
  • Turn: On doit encore miser, comme expliqué plus haut, nous avons encore de la value à soutirer de bcp de mains
  • River: Ici, c/f semble aussi la meilleure ligne, notre adversaire aura je pense bcp de mal à miser alors que nous représentons bcp de force sans une main qui nous bat.

Kyonyx

Merci Cyril _cool: