Passer au forum
[NL10 SH] Sizing au...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] Sizing au Flop avec overpair (AA) et tirage flush max

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Stats de vilain :

Mains - bb/100
VPIP/PFR/Ag/WTSD
Steal/FtSteal/Cbet/FCbet
3bet/F3bet/4bet/F4bet

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($9.30)
BB ($10.09)
UTG ($8.21)
UTG+1 ($8.18)
Hero ($10.42)
BTN ($9.93)

Dealt to Hero A♠ A♥

fold, UTG+1 raises to $0.30, Hero raises to $0.90, fold, fold, fold, UTG+1 calls $0.60

FLOP ($1.95) Q♥ T♥ 6♥

UTG+1 checks, Hero ???

Quel sizing prenez-vous dans cette situation sans historique particulier avec vilain où l'on possède peu de mains?

3 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Décidément toi et le 3bet....
Là je n'ai pas envie que vilain fold.
Si je bet, il y a de grande chance que vilain prenne peur. Je préfère check pour bluff induce d'une part, et d'autre part s'il a slowplayé sa flush cela me coute moins cher.

Message original de counnet
Décidément toi et le 3bet....
Là je n'ai pas envie que vilain fold.
Si je bet, il y a de grande chance que vilain prenne peur. Je préfère check pour bluff induce d'une part, et d'autre part s'il a slowplayé sa flush cela me coute moins cher.

Si il a une flush, il voudra te garder dans le coup, d'autre part t'as un blocker pour la flush max, j'pense pas que ce soit si dangereux de cbet :)

UTG relance préflop, il call ton 3bet donc tu peux le mettre sur toutes les PP, t'enlèves les SC car ça ne se joue pas OOP, tu gardes AKs/AKo, AQs et éventuellement un AJs qui sait pas c'qu'il fout là.

Donc, récapitulons. T'as un très bonne main sur ce flop, t'as un blocker pour la flush, donc flush max si tu choppes un coeur sur le restant d'la main, c'est niquel non ? Tu values AQ si tu cbet ce flop, si il a peur de la flush il va check/raise et dans ce cas, un call me parait judicieux pour réévaluer turn.

Faut pas oublier que t'as une overpair ici, qu'avec le retirage coeur t'as une chance de déchirer son set si jamais il l'a trouvé...

Si tu bet pas, tu perds de la value à mes yeux. C'est un pot 3bet et les chances qu'il ait déjà une flush sont petites, faudrait plus avoir peur du gutshot éventuel.

J'attends l'analyse avec impatience,

Necta

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Kyonyx,

pour moi il n'y a qu'une ligne possible :

bet/call - bet/call - shove

il a bcp de AQ, KK, parfois un J:hJ et un AK:h qui ne lacheront pas

bet moitié de pot - bet moitié de pot - shove