Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vouloir jouer en FullRing ... mission impossible ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
501 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

C'est un coup de gueule que je viens pousser ici aujourd'hui !

Comme vous vous en doutez, j'ai pour objectif de reprendre le CG à partir de 0 (donc en micro-limites et en full-ring) afin d'assimiler les bases d'un jeu solide.

Je joue sur PartyPoker, et en NL2, çà va, il y a pas mal de tables disponibles ...

Le problème, c'est qu'après 20 minutes, on se retrouve en 3-handed voir en HU _evil:

C'est hyper "casse couilles" car il faut fermer la table, en ouvrir une autre, attendre son tour pour poster sa BB "dans les règles", attendre quelques mains pour que le HUD s'affiche, et refaire une "lecture" de la table !

Bref beaucoup de temps perdu !

5 réponses
johan257
Inscrit : 25.07.2011

Tout pareil que toi !
Bizarre, pourquoi ils s'en vont tous ?

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

il y a des horaires ou les gens vont manger , cherche les gosse au sport a l'elocle etc... voila pourquoi une tel masse de départ.

toppicot tu n'a pas forcement choisit la bonne room pour le FR du moins pour certaine limites la NL4 par exemple si tu arrive a avoir 2 tables c'est un miracle.

le souci avec l'ouverture du .fr c'est qu'il y a une forte progression du SH au détriment du FR.

je pense que les gens on eu peur de ne pas arriver a remplir les tables donc il se sont plutôt diriger vers le SH.

moi ce soir en NL10 FR sur PP on a battue un record on a dépassé les 6 tables, sachant qu'habituellement on oscille entre deux et 4 tables ;)

je pense qu'il vaut mieux que tu te dirige vers des room a plus gros trafic style ps ou win sachant que sur win tu ne gagne pas de sp et que peut être ton compte ps est pas affilier a PS .

Ps: n'oublie pas tu doit quitter la tables s'il y a moins de 7 joueurs

Message original de johan257
Tout pareil que toi !
Bizarre, pourquoi ils s'en vont tous ?

Car ils vous ont vu arriver!

Plus sincèrement, le FR c'est assez déserté malheureusement, et plus nous monterons dans les limites plus ce sera visibile :evil:

Necta,

@Toppicot, j'espère que t'as trouvé un peu de temps pour grind ! :)

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

effectivement, mon compte pokerstars n'est pas rattaché ...

donc je vais continuer un peu sur partypoker en NL2, et si y'a pas assez de trafic, go stars pour la NL4

arrivé en NL10, je commencerais certainement par du FR au début, histoire de me stabiliser à cette limite, puis je migrerais vers du SH

@ necta : oui un peu :transpire:

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

je pense qu'en NL2 tu peut facilement atteindre le rang argents donc ne te fait pas de souci pour le moment je ne pense pas que tu va grind la NL2 sans faire un minimum de 10kH donc ca laisse du temps :)