Passer au forum
[NL2] Middle paire ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] Middle paire avec initiative contre fish adepte du floating (part 1)

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
591 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (3)
UTG+1 (1.76)
MP (2.20)
MP2 (1.64)
CO - Hero (2.03)
BTN (3.84)
SB (1.73)
BB (2.66)

Preflop: (0.03, 8 players) Hero is CO with 8:h A:h
4 folds, Hero raises 0.08, 2 folds, BB calls 0.06

Flop: 8:c K:s 2:d (0.17, 2 players)
BB checks, Hero bets 0.12, BB calls 0.12

Turn: 5:d (0.41, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: T:h (0.41, 2 players)
BB bets 0.39, hero ???

Spoiler

Hero calls 0.39

Total Pot : 1.19
BB shows 6:d 6:s (a pair of Sixes.)
Hero shows 8:h A:h (a pair of Eights.)

Hero wins 1.12 from main pot

BB est un fish qui joue 75 % de ses mains préflop, et aime mettre de l'action post flop.

Avec A8s au CO, j'ai un spot de steal standard ( ? ).
Sur le flop K82 rainbow, je ne peux que contibet ...

Son call ne m'étonne que peu, et sur la turn, je check behind ... pour contôle du pot

Sur la river, Vilain insta bet pot, et j'ai une cote de 2:1 ...

fold ?
call ?

9 réponses
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Sur ce genre de main, je me couche. Tu as une petite paire splitée, n'importe quelle main à partir de 88 te bat, n'importe quel Kx, Tx, 55, 22...

J'ai été battu tellement de fois avec des mains beaucoup plus fortes... que je ne me pose pas la question sur celle-là.

dock4
Inscrit : 16.10.2008

Franchement c'est une question de "metagame".
Mais j'opterais pour un fold qui est p-e weak mais tu ne bas qu'un bluff.
Maintenant est-ce que vilain peut bluff souvent cette river ? j'en foutrement aucune idée ! ;( :D

Préflop c'est standard.

Flop tu peux Cbet tout les jours sur un board Kxx rainbow meme si tu ne touche pas

Turn ce 5 :diamond: ne change pas grand chose donc je 2barrel car je pense que tu as de la value sur les 8 moins bon, des pp en dessous du 8 et peut de K sont dans sa range.

River je fold dans ton cas car tu ne bats rien ou presque quand vilain donkbet pot river.

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

easy fold river ... A part un bluff, tu ne bats rien. Et même si c'est un fishou adepte du floating il a souvent une main meilleure que toi (Eh oui ... Le soleil brille aussi sur le cul des chiens) :D

JACKXL
Inscrit : 09.04.2010

Salut

Je ne rejoins pas tout à fait l'avis général de fold river.

Je ne le vois pas sur le K : ça colle pas avec l'action : c/c flop - check turn - bet pot river.
Imo, c'est typiquement une ligne de mauvais bluff --> technique de l'arrachage de pot river.

Ici, il représente difficilement DP + et aucun tirage n'est rentré.

A part un T, je vois rien, donc je call river.

(j'vais aller de ce pas ouvrir le spoiler pour vérifier mon read ;))

grgbpm
Inscrit : 05.01.2009

PFR
A8s Co open raise c'est une bonne main de steal, sauf peut etre contre ce type de joueur.Mais l'open raise justifie ta mise.

FLop
Tu as un scare card et une petite paire, tu as la position et tu as droit a un bluff grace à ton OPR pfr, c'est good.

Turn
tu check behind pour bluff induce et controle du pot, de toute manière il ne lachera rien, c'est good aussi pour moi.

River
Il fait son move préféré et tombe dans le panneau mais tu n'as pas une main très forte. Il prend ton check turn probablement pour de la faiblesse. Ici je fold, c'est trop cher. Meme si un call est envisageable contre ce type de bluffeur.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop raise plutôt standard du CO, on sera quasi toujours en position avec une bonne main bien qu'un peu dominée.

Contre un fish, le bet pour value est standard au flop, sauf si tu as peur qu'il te resteal trop souvent en bluff et que tu doives fold. Au pire, tu check behind et tu induis tellement de bluff que tu peux quasi toujours call turn et river.

Turn je check behind ici avec une main moyenne, pour éviter les raise et SURTOUT induire un bluff river.

River, jamais je fold ! Faites bien attention a la cote : on doit etre devant une fois sur trois seulement pour que ce soit psoitif, hors vu la ligne de vilain et le read comme quoi c'est un fish aggro, jamais je fold ici ;)

NH

lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Message original de Tchenou

River, jamais je fold ! Faites bien attention a la cote : on doit etre devant une fois sur trois seulement pour que ce soit psoitif,
NH

Avec la chance que j'ai, je suis devant zéro fois sur trois, sur ce genre de move.

grgbpm
Inscrit : 05.01.2009

Message original de Tchenou

River, jamais je fold ! Faites bien attention a la cote : on doit etre devant une fois sur trois seulement pour que ce soit psoitif, hors vu la ligne de vilain et le read comme quoi c'est un fish aggro, jamais je fold ici ;)

NH

putin j'ai du mal avec ça, je me fais arnaquer 9/10 ...