Passer au forum
[NL2] Call AK préfl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] Call AK préflop contre push d'un joueur inconnu cavé midstack ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
387 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1.93)
UTG+1 (2.38)
MP (2)
MP2 (1.37)
CO (2.06)
BTN - Hero (2.19)
SB (3.54)
BB (3.50)

Preflop: (0.03, 8 players) Hero is BTN with A:d K:c
UTG calls 0.02, 2 folds, MP2 raises 0.08, 1 fold, Hero raises 0.28, 3 folds, MP2 raises 1.29 (all-in), hero ???

Spoiler

Hero calls 1.09
Flop: 7:h 9:h 5:s (2.79, 2 players, 1 all-in)

Turn: 2:s (2.79, 2 players, 1 all-in)

River: Q:h (2.79, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 2.79
Hero shows A:d K:c (high card Ace.)
MP2 shows A:c A:s (a pair of Aces.)

MP2 wins 2.61 from main pot

Tout est dans le titre !
Avec AK contre un joueur random de NL2, je pense être devant sa range d'ouverture (il était quelque chose comme 44/6, mais j'avais encore peu de mains sur lui)

Première question : le 3-bet préflop est il ok ?

Deuxième question : Une fois que j'ai opté pour le 3-bet, suis-je obligé de call son push ?
Normalement, la stratégie dit qu'on ne call que AA et KK ... mais dans le cas où l'on joue contre un big-stack non ?

3 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Le 3bet est OK (un poil strong quand même,... 0.24 suffisent, même si ça ne va pas changer grand chose)

Contre un joueur inconnu (même en MSS) je pense que je folde gentiment mon AK en attendant un meilleur spot pour le destacker.

Même avec peu de mains sur lui, tu te rends compte que c'est une calling station qui relance à peu près 6% de ses mains ( on peut le voir miser avec TT+, ATs+, AJo+ ) Mais avec quelle range peut il 3bet ??? IMO il 3bet/push AK et QQ+ ce qui fait qu'au mieux tu es en coinflip sur QQ, sinon tu es derrière.

Fold ici en attendant plus tard pour trap ;)

grgbpm
Inscrit : 05.01.2009

le 3bet PFR est ok , j'aurais misé 0.24.
Contre le 4bet push ici t'es "obligé ..." de call difficilement? Il montre un réelle force, théoriquement c'est un fold (KK+ call contre unknown) mais tu le 3bet. Ici je call avec "regret anticipé" lol

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Toppicot,

ici si tu décides de 3bet (et je suis pour), tu es obligé de partir all in préflop.

Tu as déjà pas mal d'argent au milieu, tu as une excellente main et il n'est pas cavé max

si jamais tu n'es pas pret à partir all in, il ne faut surtout pas 3bet, masi dans ce cas ci, je pense que c'est une erreur de ne pas shove préflop