Passer au forum
[NL4 SH] AQ, ligne ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 SH] AQ, ligne turn ok ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
565 Vues

Bonjour tout l'monde !

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($3.69)
BB ($4.05) 70/10 af: 7 donkbet : 80 sur 60 mains
UTG ($4.13)
UTG+1 ($4)
CO ($4.13)
Hero ($4.08)

Dealt to Hero Q♥ A♠

fold, fold, CO calls $0.04, Hero raises to $0.20, fold, BB calls $0.16, fold

FLOP ($0.46) T♣ A♥ T♦

BB bets $0.43, Hero calls $0.43

TURN ($1.32) T♣ A♥ T♦ 7♦

BB bets $1.24, Hero raises to $3.45 (AI)

Pf : standard
flop : vilain donkbet, je call vu l'historique.
Turn : Je me vois pas lacher AQ ici contre lui, Push ok ?

5 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,

Préflop, ok.

Flop, ok.

Turn, je ne comprend pas ton reraise. Si vilain a AA ou Tx, jamais il ne te lache. Avec TPGK, il y a de grandes chances que tu sois devant et c'est vilain qui fait tout le boulot. Pourquoi ne pas juste le call et le laisser un remettre une couche sur la river ?

Au turn avec tirage couleur et un tirage suite en plus du gutshot du flop le push en protection semble pas mauvais pour le sortir ou le faire payer chere un tirage.
Slowplay sur des bord plein de tirage je suis pas fan.

Edit: Je ne vois pas en quoi miser presque a hauteur du pot est un donkbet. ?(

@Counnet, call turn et call river je trouve ça super passif comme approche. Je prefere presque fold turn si je pense être battu. Mais comme je l'ai dit je me vois pas lacher AQ ici contre lui.

@AugustusG, c'est un donkbet parce-qu'il call ma relance préflop et mise directe au flop. la taille de sa mise n'a rien a voir ;)

counnet
Inscrit : 15.07.2010

Oui mais il a un AF de 7. D'accord tu as peu de main et il peut être en rush.
Mais il donk tout le temps si bien que tu peux tout à fait te contenter du call pour ne pas t'isoler contre meilleur.

@augustus
Vu l'agressivité de vilain, c'est le fait qu'il arrête de l'être qui serait dangereux. C'est pourquoi je m'oriente plus sur une ligne passive dans ce cas.
Pour les tirages, il sont backdoor donc peu probable.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut Toddla !

Déjà, sur si peu de mains, sache que l'AF ne représente rien du tout. On peut au mieux se fier au VPIP/PFR.

• Préflop: Tout à fait ok, on mise ici pour value.
  • Flop: Villain donk, ce qui ne montre pas une main forte. S'il avait un T, il aurait plutôt c/c. Je le vois bien ici sur un petit As ou une pp.
  • Turn: Je ne comprends pas pourquoi tu te mets à agresser ici. Tu peux continuer à contrôler le pot et tu pourras facilement te mettre AI river. En relançant turn, tu fais folder les pp et les As tout faibles qui continuent à bet.