Passer au forum
[NL5-FR] Un fold au...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5-FR] Un fold au turn weak ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues

Bonjour ,

Je me pose la question de savoir si mon fold à la turn était trop weak ou pas.
Je n'ai pas d'info sur les vilains.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($3.98)
Hero ($4.45)
UTG ($1.78)
UTG+1 ($0.96)
UTG+2 ($4.82)
MP1 ($1.70)
MP2 ($4.06)
CO ($8.62)
BTN ($3.93)

Dealt to Hero Q♦ 5♦

fold, UTG+1 calls $0.05, fold, MP1 calls $0.05, fold, fold, fold, SB calls $0.02, Hero checks

Préflop : Un freeplay.

FLOP ($0.20) K♦ K♠ Q♥

SB checks, Hero checks, UTG+1 checks, MP1 bets $0.05, SB calls $0.05, Hero calls $0.05, UTG+1 calls $0.05

Flop : Un flop sec que j'ai touché, j'ai payé pour la meilleure paire et le prix.

TURN ($0.40) K♦ K♠ Q♥ 6♣

SB checks, Hero checks, UTG+1 checks, MP1 bets $0.08, SB calls $0.08, Hero folds, UTG+1 calls $0.08

Turn : La mise un chouia plus forte est ridicule certes mais je me suis dit que vilain avait une dame mieux kickée. J'ai foldé... Trop weak selon vous ?

RIVER ($0.64) K♦ K♠ Q♥ 6♣ K♥

SB checks, UTG+1 bets $0.78 (AI), MP1 folds, SB folds

UTG+1 wins $0.60

1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: RAS Q5s pas suffisemment fort pour raise evidemment
  • Flop: Certes tu touche la paire, mais bcp de monde dans le coup et ton kicker pourraient avoir des conséquences, sans oublié le fait que l'un de ces nombreux joueur peut avoir touché le K.
    Perso ici je fold, je n'aurait jamais la position, le nombre de joueur augmente la proba que je soit deja battu et si une bonne carte arrivé elle pourrait aussi me déranger.
  • Turn: Meme constat, je suis donc d'accord avec ton fold, meme si les mises sont faibles, notre main est vraiment tres moyenne. Il ne faut pas etre trop result oriented, meme si tu aurait gagner le coup cela ne veut rien dire.
    A la vue de l'action ta main n'est pas la meilleure on fold. GG
  • River: -