Passer au forum
[NL2 FR] AA flop mo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] AA flop mono couleur

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
517 Vues
fredegar1721
Inscrit : 22.06.2009

Salut :)

Je vois pas très bien comment jouer ce type de mains face à un tel board, Je pense qu'il faut protéger sa main.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
CO = ($1.88) pas d'historique mais à priori joueur maniac
BU (Hero) = ($2.20)
SB = ($2.56)
BB = ($2.59)
MP1 = ($2.00)
MP2 = ($0.69)
MP3 = ($2.66)

Preflop: Hero is BU with A:d, A:h.
2 folds, MP3 raises to $0.06, CO calls $0.06, Hero raises to $0.24, 2 folds, MP3 calls $0.18, CO calls $0.18.

Flop: ($0.75) 9:c, 3:c, 5:c (3 players)
MP3 bets $0.18, CO calls $0.18,Hero ?

Pré Flop : 3bet standad.
Flop : Avec le donkbet de Mp3 et le call de CO, quelle est selon vous la meilleure option ? Le push est il envisageable ?

Merci d'avance :)

2 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,

Préflop, MP OR, CO veut jouer sans doute avec une main à potentiel, disons une main qui a besoin d'amélioration.
Ton 3 bet est standard, par contre je le trouve bon marché. Tu as la meilleure main donc dans ton cas je fais payer le prix qu'elle vaut : au moins 0.30.

Flop, le problème c'est que tu n'as pas de bloqueur.
MP donk avec obligatoirement une main. Ici il a une grosse PP, un :club:x mais dominable genre J-.
Si CO est véritablement maniac, s'il ne reraise pas le donk cela signifie grand danger car il a déjà la flush ou il a l'As :club:.

Ta situation est délicate.
Tu ne peux pas call selon moi.
Tu peux fold car tu n'as pas d'outs pour repasser devant. Il te faut un full ou un carré ce qui est très mal engagé.

Maintenant tu peux faire autre chose : si le flop ne contient que 2 :club: et que les 2 vilains check, tu bet 0.50 pour value et protection.
Donc tu peux aussi bet fold de ce montant. Si tu es 3bet tu fold et même si tu es call, tu peux allumer les warning et appuyer sur les freins. Check fold si un 4ème :club: arrive et check call en fonction de la mise et surtout de qui mise, s'il ne tombe pas.

Le push est inenvisageable ici car tu ne seras call que par de meilleures mains que la tienne.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Fredegar,

tu es dans une situation très interessante et délicate.

Le call dans un aussi gros pot va être très compliqué à joué turn (en fait, à part un tu devras push turn)

Le fold est bien trop weak dans un pot 3bet

Le shove semble ok, même si tu es contre 2 joueurs et que ça n'est pas une situation très agréable

mais étant donné la taille du pot tu ne feras sans doute pas d'erreur en shovant.