Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coachs, profs, tuteurs, nounous ...

10 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
751 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Je suis en mode "je sautille sur ma chaise" parce que j'ai toujours pas reçu la visite de mon "parrain" ...

J'ai tout fini mon travail, j'ai 10.000 questions à lui poser, j'ai commencé à grinder, et je galère toujours autant :transpire:

Si c'est les 10k questions qui lui font peur, je peux réduire et filtrer seulement les plus intéressantes ...

... disons 5k ? ;)

Allez quoi !

C'est kiki s'occupe de moi ?(

9 réponses

+ 1.

Non seulement je sautille sur ma chaise mais en plus je me ronge les ongles.

A défaut de la visite du coach himself, on pourrait pas avoir la publication des groupes attribués à chaque coach... ?

En plus si jamis c'est Charles j'ai encore environ 3333 mains à poster d'ici demain soir, il vaudrait mieux le savoir rapido

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Popsssssss
Inscrit : 31.10.2010

Moi non plus, toujours rien...

Vous êtes sûrs de pas avoir oublié des élèves? :transpire:

tristan620
Inscrit : 18.09.2009

moi aussi toujours, le suspense est intenable...............
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Un Toppicot sans coach, c'est un peu comme un Rémi sans famille !

Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Moi j'le comprend ton coach, t'es impossible à suivre tu postes partout tout le temps, t'es un peu notre Hermione Granger à faire ton intéressant à répondre le plus vite possible toussa... Normal qu'il te snobbes tavu :O

Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Lol pour Hermione ! :D
Ne vous inquiétez-pas, en SS SNG, je recevais mon feed back le mercredi à 23h59, donc pas de panique, mais il est clair qu'on est tous impatient de le recevoir !
A+

EDIT : quand je vois la qualité du feed back que je viens de recevoir, à mon avis, ils ont autant de travail que nous les têtards ;)

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Ha HA ! on a voulu faire le malin en créant le premier sa feuille de route ! et maintenant on a les lunettes de premiers de la classe qui glissent . :transpire:

si tu cherche les coatchs va voir du coté de la buvette , il y en a quelques uns qui n'ont pas supporté l'apéro de rentrée :f_cool:

mode humour off : la correction se fera surtout avec le coatching de Maxi en tout ca c'etait la démarche d'Erkyl pendant la Sharkschool SNG

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de Ankasket

En plus si jamis c'est Charles j'ai encore environ 3333 mains à poster d'ici demain soir, il vaudrait mieux le savoir rapido

Wat wat ? :D