J ai commencé à jouer sur Barriere Poker depuis peu et en 3 jours horreurs sur horreurs ...
Entre hier et aujourd hui , j ai eu 8 overpaires (4 KK 2 AA et 2 JJ) à jouer au flop. Sur ces 8 jouées et bien 8 perdantes ... Je dis bien que je n ai pas eu d autres grosses paires à jouer post flop
Donc je commence forcément à m interroger ....
Est ce que je dois lâcher systématiquement mes overpaires dès qu il y a un peu de résistance (de la part de joueurs qui sont parfois capables de partir à tapis avec top paire et kicker de daube) ou n est ce que une mauvaise série ....
J ai pris l exemple des grosses overpaires mais pleins d autres horreurs (la derniere en date : j ai double paire , j allume flop en misant le pot , turn en misant le pot et le fish touche sa quinte bacdoor)
Je suis aussi pas loin de me dire que je vais arrêter car les badbeats se répètent de façon très étranges ... et on peut se poser la question si les rooms n ont pas intérets de favoriser des rencontres qui partent à tapis (je sais je délire mais je suis fatigué après des sessions avec que des bads lol) ... Il faut dire que je suis sur une période de 4 mois très difficile qui va peut être me faire arrêter ...
PS : guignols et champions du monde de NL10 s abstenir de répondre