Passer au forum
Notifications
Retirer tout

--- Des Choses Improbables ...---

107 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
10.9 {numéro}K Vues
jmfff
Inscrit : 13.08.2010

J ai commencé à jouer sur Barriere Poker depuis peu et en 3 jours horreurs sur horreurs ...

Entre hier et aujourd hui , j ai eu 8 overpaires (4 KK 2 AA et 2 JJ) à jouer au flop. Sur ces 8 jouées et bien 8 perdantes ... Je dis bien que je n ai pas eu d autres grosses paires à jouer post flop

Donc je commence forcément à m interroger ....

Est ce que je dois lâcher systématiquement mes overpaires dès qu il y a un peu de résistance (de la part de joueurs qui sont parfois capables de partir à tapis avec top paire et kicker de daube) ou n est ce que une mauvaise série ....

J ai pris l exemple des grosses overpaires mais pleins d autres horreurs (la derniere en date : j ai double paire , j allume flop en misant le pot , turn en misant le pot et le fish touche sa quinte bacdoor)

Je suis aussi pas loin de me dire que je vais arrêter car les badbeats se répètent de façon très étranges ... et on peut se poser la question si les rooms n ont pas intérets de favoriser des rencontres qui partent à tapis (je sais je délire mais je suis fatigué après des sessions avec que des bads lol) ... Il faut dire que je suis sur une période de 4 mois très difficile qui va peut être me faire arrêter ...

PS : guignols et champions du monde de NL10 s abstenir de répondre ;)

Répondre
Citation
106 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Un Black member dans le coin pour lui parler de la variance?

Répondre
Citation
jmfff

T as pas lu le PS ... je t excuse va ...

Répondre
Citation
valentindouze

Je faisais justement référence au PS ;)
T'a pas compris... je t'excuse va...

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

c'est la ou tu cris haut et fort VIVE LE ONLINE !!!!

si tu verrais mon HH sur PP en NL10, limite que j'ai attaqué début septembre, tu prendrais peur.

j'ai touché des brelans, des quintes, des doubles paires, des overpaires, des Flushdraw au flop.
et bien malgré c'est monster vilain avait ou a toucher mieux comme jeux ;)
et ceux aussi bien turn que river :)

donc dis toi que tu n'est pas seul au monde comme tom hanks !! :f_biggrin: _biggrin: ;) :D

PS : je suis un :f_biggrin: de la NL10 ;)

Répondre
Citation

Les si n'aiment pas les grosses raies.

Répondre
Citation
riwan1
Inscrit : 18.07.2011

Message original de valentindouze

rien qu'avec ton pseudo j'aurais devinais que tu étais une tête a claque ..

Répondre
Citation
valentindouze

Message original de riwan1

Message original de valentindouze

rien qu'avec ton pseudo j'aurais devinais que tu étais une tête a claque ..

Vraiment pertinent ton post, j’espère avoir le plaisir de te lire plus souvent à l'avenir!

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Bien entendu cela peut arriver mais dans un 1ier temps postes tes 8 mains dans le forum analyse pour voir si tu les as bien joués tu auras peut-être des surprises ...

Répondre
Citation
jmfff

oui c ce que je compte faire si ça se poursuit ... après je suis gagnant sur presque 9 mois en un an donc je pense plus un effet de variance ... mais depuis quelques mois c vraiment dur .... Mais je vais effectivement vérifier en postant mes mains ...

Peut on par contre poster ses mains avec barriere Poker vu que je ne peux utiliser un tracker ?

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

va sur pokerstars, c'est pire

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Je suggère une (re)lecture de "The Poker Mindset"

Tout y est expliqué en détail ;)

Répondre
Citation

Message original de jmfff

PS : guignols et champions du monde de NL10 s abstenir de répondre ;)

Trop gros, passera pas :P

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de jmfff
oui c ce que je compte faire si ça se poursuit ... après je suis gagnant sur presque 9 mois en un an donc je pense plus un effet de variance ... mais depuis quelques mois c vraiment dur .... Mais je vais effectivement vérifier en postant mes mains ...

Peut on par contre poster ses mains avec barriere Poker vu que je ne peux utiliser un tracker ?

essaye avec ça : http://handconverter.fr/

Répondre
Citation
jmfff

ok
merci alex

Répondre
Citation

Message original de alex06330

essaye avec ça : http://handconverter.fr/

Wow nice ça fonctionne impec, merci :)
Maintenant reste plus qu'à trouver un replayer ^^

Répondre
Citation
jmfff

reste que barriere rame grave des que tu vas chercher une main et il faut mettre le soft en anglais ....

Répondre
Citation
jmfff

Un petit retour sur Pstars. Je n y avait pas joué depuis qq temps ... Pas déçu je touche de bonnes cartes , mes tirages , du "happy poker". Plus de 3caves gagner en 30 minutes .

Etrange coincidence quand on revient depuis qq temps sans jouer on touche bien alors que quand tu t enfonces dans des séries de badbeats et que tu continues à jouer sur une room tu as l impression que jamais ça s arrête ...

bizarre

Répondre
Citation
jmfff

Re Barriere et re bad beats lol

3 gros bads encore une fois ki viennent ruiner ma session :

AK vs 74 all in preflop et 4 en river

double paire floppée j 'allume du pot flop et river et quinte backdoor pour le guigui

et pour terminer J8s top paire au flop et tirage couleur... relané par 810o qui se met all in et donc je suis .... et miracle au turn un 10 tombe mais pas de couleur pour moi ...

Voilà en gros 3 mains qui résume un peu ttes mes sessions sur barrière .... je vais bientôt adhérer aux thèses sur la riggitude du poker online lol....

Répondre
Citation
jmfff

... donc plein de fishs sur barriere poker ... Mais le souci c'est qu'ils touchent toujours leur miracle....

Répondre
Citation