Ceci sont des analyses pour la Sharkschool CG. Voilà pourquoi je fais de longues explications destinées à mon coach, en l’occurrence Maxippouce. Mais tout les avis sont les bienvenues naturellement !
Comme je l'avais expliqué lors de ma présentation je vais jouer plutôt tight et quand je sortirai du cadre j'expliquerai pourquoi. Et ça n'a pas trainé puisque c'est fait dès la 1ere session ![]()
Il faut prendre en compte l'image sérieuse que j'ai à la table car je joue tight depuis le début et que les autres joueurs ont l'air assez sérieux eux aussi. Donc ça ne fera que renforcer ma bonne image si ça passe et je peux marquer la table de mon empreinte, les autres verront que quand je rentre dans un coup on ne m'outplay pas facilement et que je ne le fait pas avec des merguez.
Dans le cas d'un échec je me servirai de ça pour valuebetter mes grosses mains par la suite ou sinon je changerai de table tout simplement si jamais je ne suis plus respecté.
Villain est le fish de la table. Il donk bet petit toutes les mains ou presque et fait des mini relances sur les flops.
1ere main
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($9.90)
BB ($9.26)
UTG ($16.22)
UTG+1 ($18.74)
CO ($18.49)
Hero ($10.01)
Dealt to Hero T♦ 7♥
fold, fold, fold, Hero raises to $0.25, fold, BB calls $0.15
FLOP ($0.55) 9♥ 2♦ 8♦
BB bets $0.10, Hero raises to $0.50, BB calls $0.40
TURN ($1.55) 9♥ 2♦ 8♦ Q♦
BB bets $0.10, Hero raises to $1.40, BB calls $1.30
RIVER ($4.35) 9♥ 2♦ 8♦ Q♦ 7♠
BB checks, Hero bets $7.86 (AI), BB folds
Hero shows T♦ 7♥
Hero wins $4.14
Explications
pf : raise au BU assez standard même si la main est marginale mais avoir la position sur un fish n'est pas si mal.
f : Il donk bet mini comme d'hab ce qui ne veut strictement rien dire. Je décide donc de raise dans l'intention de prendre le pot immédiatement et en plus j'ai pas mal d'équité avec OESD et si le pot grossi un peu c'est pas plus mal en cas de hit.
Son call ne représente pas une grande force puisque s'il avait une main il protègerait contre les tirages.
Quelle est sa range : Il est peut-être sur tirage lui même ou a touché un petit truc ( 2eme ou 3eme paire) ou a 2 overcard.
t : Il refait son mini donk bet. Je le vois toujours sur pas grand chose et la Q♦ est une excellente carte pour moi car j'ai souvent un brodway qui contient une Q, QQ mais aussi la couleur avec des connecteurs et autres As à carreau donc je lui envoit un bon gros raise dans sa tronche de minbetter maniaque qui devrait lui faire bien peur !.
Mais le fish est courageux...Quand il call ça devient plus délicat et ça me fait penser qu'il a vraiment touché et j'espère juste que c'est pas la couleur.
Quelle est sa range :
Vraisemblablement une paire depuis le début et peut-être un carreau. Je ne le vois pas trop sur tirage quinte car j'ai des bloqueurs mais JT est tout de même dans sa range.
Une DP est possible aussi.
r : Je touche une paire qui me donne de la SD value mais je décide de continuer mon agression car je représente beaucoup de force et il ne pourra plus suivre sans la couleur ou au minimum la quinte et je pense qu'il a un 8 ou un 9 qui me bât et que je peux faire coucher.
Lien vers la 2eme main borderline