Passer au forum
[NL10 SH]Jeu pre fl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH]Jeu pre flop/flop ok ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues

Salut,

Est-ce que je dois simplement call ici pre flop ou c'est bien de relancer ? Le CB obligé ? Je l'ai fait petit vu son tapis et surtout je me doutais bien que j'étais mal barré :transpire:
Mes infos sur villain : un fish agro qui joues 80% de ses mains mais qui raise rarement. J'aurais du me méfier je crois mais bon...

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($12.29)
BB ($11.88)
UTG ($8.40)
UTG+1 ($14.82)
CO ($5.40)
Hero ($9.85)

Dealt to Hero T♣ T♦

fold, fold, CO raises to $0.40, Hero raises to $1.10, fold, fold, CO calls $0.70

FLOP ($2.35) A♠ Q♠ 8♣

CO checks, Hero bets $1, CO calls $1

TURN ($4.35) A♠ Q♠ 8♣ 5♦

CO bets $3.30 (AI), Hero folds

CO wins $4.14

3 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de ET77un fish agro qui joues 80% de ses mains mais qui raise rarement. J'aurais du me méfier je crois mais bon...

Salut ET77

Si vilain raise rarement, tu as toutes les chances d'être derrière sa range de relance non ?
En faisant un 3-bet avec TT, n'est tu pas en train de tourner ta main en bluff, et de t'isoler contre mieux ?

N'avais tu pas la cote pour just call préflop, et jouer ta pocket pour la set value ?

slt

tu n'as pas la cote pour set value, mais TT est clairement devant sa range de bet (sauf si il est 50/4)
le call est meilleur pour moi

flop: je ne pense pas que le cbet soit vraiment bien ici, tu ne feras pas couché d'as ni de Q ds la plupart des cas. il faut controler la taille du pot

luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: effectivement si notre adversaire relance peu souvent inutile de le surrelancer nous nous retrouvons face à des main qui nous battent bien trop souvent.
    Effectivement vu la taille de son stack le setmining est aussi un peu juste mais encore acceptable, donc ici face à un joueur qui ne relance pas bcp on peut espérer qu'il ai un jeu tres fort et donc call pour setminer de maniere rentable puisque nous pouvons esperer lui prendre son tapis assez souvent.
  • Flop: meme combat, si nous savons qu'il ne relance pas bcp il a probablement une main forte, donc le flop avec 2 over ne nous est pas franchement agréable. check
  • Turn: fold evidemment sa sent pas tres bon depuis un moment lol