Passer au forum
NL5FR - AKo / mauva...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5FR - AKo / mauvais contibet + second barrel

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
201 Vues
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

Holdem no limit 0.02€/0.05€

Stacks:
UTG (€2.68)
UTG+1 (€4.95)
MP (€3.14)
MP2 (€5.34)
CO (€5.12)
BTN (€5.88)
SB - Hero (€9.37)
BB (€7.43)

Preflop: (€0.07, 8 players) Hero is SB with A:h K:c
1 fold, UTG+1 raises to €0.15, 1 fold, MP2 calls €0.15, 2 folds, Hero raises to €0.60, 2 folds, MP2 calls €0.45

Flop: 2:s 5:h 4:c (€1.4, 2 players)
Hero bets €0.95, MP2 calls €0.95

Turn: J:c (€3.3, 2 players)
Hero bets €2, MP2 calls €2

River: A:c (€7.3, 2 players)
Hero bets €4.90, MP2 calls €1.79 (all-in)

Spoiler

Total Pot : €13.99 (rake €0.71)
MP2 shows 4:d 4:s (Trips of 4)
Hero shows A:h K:c (One pair : Aces)

Hero wins €3.11 from side pot 1
MP2 wins €10.17 from main pot

Salut, ici, je pense que j'ai tres mal joué.

1 - ce n'est pas un flop a contibet mais les chances que vilains est touché sur celui si sont tres faibles.
2 - Sur le coup au turn, j'ai pensé que vilain aurait fold / (seconde erreur )

3 réponses

Bonjour mandraardnam,

PF : RAS.

Flop : En effet, le flop n'est pas propice à un Cbet. Tu ne représentes plus qu'une PP. Check/call ou fold selon la taille de la mise.

Turn : Le J est par contre plus une carte pour faire un Cbet décalé, suivant l'action au flop bien sûr. Mais je préfère quand même check/fold ma main qui ne vaut plus grand chose.

River : As played, ok pour la mise. Sinon, la couleur étant rentrée. Check/call une petite mise sinon fold.

mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

oui, je suis tout a fait d'accord avec ton analyze

luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: surrelance standard pour la valeur de notre main ok.
  • Flop: On peut totu à fait faire un cbet ici, meme si effectivement le flop n'est pas le meilleur possible, l'adversaire n'a surement pas touché et nous avons en plus une gutshot. Nous représentons sufisemment de force pour que le cbet soit rentable. D'autant plus oop ou si l'on chek notre adversaire aura vite fait de miser et le plus souvent avec une main moins forte que la notre. Donc cbet ok.
  • Turn: Comme tu le dit notre adversaire aura peu souvent touché le flop, mais si il a payer on doit modifié notre analyse et estimé qu'il a probablement un jeu meilleur que se que l'on pensé.
    On doit donc ralentir l'action car notre main est a priori battu ici.
  • River: L'as étant rentré evidemment on ne foldera plus mais on aurait surement du ne pas aller jusqu'a la river pour tout un stack avec une simple hauteur as.