Passer au forum
NL5FR - QQ vs push ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5FR - QQ vs push turn / flush ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

Holdem no limit 0.02€/0.05€

Stacks:
UTG (€4.43)
UTG+1 (€2.78)
MP (€5.49)
MP2 (€5.11)
CO (€7.31)
BTN - Hero (€5)
SB (€6.68)
BB (€2.05)

Preflop: (€0.07, 8 players) Hero is BTN with Q:s Q:h
2 folds, MP raises to €0.15, 2 folds, Hero raises to €0.48, 2 folds, MP calls €0.33

Flop: T:d 7:s 5:d (€1.03, 2 players)
MP bets €0.20, Hero raises to €1.20, MP calls €1

Turn: J:d (€3.43, 2 players)
MP bets €3.81 (all-in),

Spoiler

1 fold

Total Pot : €7.24 (rake €0.22)

MP wins €7.02 from pot

salut, ici je me voit trop souvent battu pour pouvoir call sur son push. Je pense que c'est un "goodfold" mais on va vérifié ... ^^

4 réponses

Bonjour Mandraardnam,

PF : Ok.

Flop : Ok pour le raise, il donk très faiblement, c'est souvent signe d'achat de la turn pour pas cher.

Turn : Il représente tellement la couleur que le fold est automatique. La quinte est aussi rentrée.

OK.

fredegar1721
Inscrit : 22.06.2009

Salut :)

Tu n'as pas d'historique sur vilain ?

Préflop : 3bet en position, pas de soucis, peut être la taille un peu élevée.

Flop : Flop assez connecté, tu as bien fait de relancer à hauteur du pot.

Turn : Le fold me parait bon. Sans historique, on peut mettre vilain sur une grosse main. tu es battu par bcp de mains, TT+, 77, 55, ATs+ :diamond:, JT, connecteurs assortis :diamond:, donc selon moi, c'est clairement un fold :)

mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

oui, tout a fait d'accord avec vous, mais j'aime bien avoir la confirmation qu'une main est bien joué aussi, sa rend la déision plus facile dans le "feux de l'action".

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

NH pour moi !

Preflop le 3bet pour value est évidemment ok avec une main premium comme QQ. Le sizing est correct puisque plus ou moins égal a x3.

Au flop, il faut absolumenet, vu tous les tirages et la value a se faire, raise ce faible donkbet , ta taille de relance est maximale , mais reste ok.

Turn, trop de truc qui rentrent, sans plus de read je préfère fold : couleur, quinte, JT, etc... Surtout qu'on a aucun retirage au cas ou.

Bref NH