Passer au forum
[SNG 5€ FR REG] AA ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 5€ FR REG] AA UTG vs 3 villains et baby flop à tirages

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
183 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

typiquement le genre de main que je n'aime pas : On a une main hyper forte preflop et trop de villain suivent. Dur ce savoir ce que cette main vaut ensuite ...

Preflop : ma relance standard à ce niveau de blind... je ne suis pas sur que ce soit bien de mettre 30 de plus quand on est UTG ou UTG+1 ?
déjà j'aime aps être à 3 avec AA mais à 4 :f_frown:

Flop : ça touche beaucoup la range de SB et BB de mon point de vue
je crains vraiment le set ou la double paire... d'un autre coté ils auront souvent un tirage ou une overpaire inférieure à la mienne ... VU leur nombre j'hésite à contibet mais le pot est déjà gros et ça va devenir du push sur la street suivante ... je check behind conforté aussi par mon as de carreau qui me fait moins craindre le tirage carreau

Turn : C'est une brique de mon point de vue mis à part que ça va toucher les KJ, QJ, TJ etc et que ça fait rentrer un tirage supplémentaire. Mais aucune main qui était derrière ne me passe devant et ça ne me donne pas d'outs de plus pour un retirage. Vu la cote je call en esérant un showdown gratuit river et fold s'il y a trop d'action.

River : une carte pas géniale du tout. La flush rentre, les 56, 67 ont maintenant trips et le full est possible aussi. l'action de BB me fait penser qu'il a au moins brelan donc je fold

Que pensez vous de tout ça ? merci

PokerStars - €4.50+€0.50|15/30 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: 1,220.00
Hero (UTG): 1,465.00
UTG+1: 830.00
MP: 1,505.00
MP+1: 2,395.00
LP: 1,345.00
CO: 1,000.00
BTN: 2,065.00
SB: 1,675.00

SB posts SB 15.00, BB posts BB 30.00

Pre Flop: (45.00) Hero has A♣ A♦

Hero raises to 120.00, fold, fold, fold, fold, fold, BTN calls 120.00, SB calls 105.00, BB calls 90.00

Flop: (480.00, 4 players) 3♦ 6♦ 4♥
SB checks, BB checks, Hero checks, BTN checks

Turn: (480.00, 4 players) J♥
SB bets 255.00, BB calls 255.00, Hero calls 255.00, fold

River: (1245.00, 3 players) 6♥
SB checks, BB bets 845.00 and is all-in, fold, SB calls 845.00

Spoiler

Je regrette vraiment le slowplay de SB preflop ....

BB shows 3♠ 3♣ (Full House, Threes full of Sixes) (PreFlop 19%, Flop 89%, Turn 95%)
SB shows Q♥ Q♣ (Two Pair, Queens and Sixes) (PreFlop 81%, Flop 11%, Turn 5%)
BB wins 2,935.00

2 réponses

Hola !

Preflop: Standard, on peut éventuellement rajouter 1BB de plus vu la position.

Flop: je trouve le contibet obligatoire sur ce board. Il y a un tirage flush et quinte possible avec des A2 ou A5, mais peu probable vu que tu as déjà 2 As. Bref ici il ne faut pas donner de carte gratuite pour voir un :diamond: tomber turn. Tu crains la DP, il n'y a pas de raison, les vilain n'auront jamais call avec 63, 64 ou 34. Le set est une possibilité certes mais je me réserverais pour le moment de cette éventualité.
Il faut faire de la value contre des overpair, une top paire, et même des overcards qui paieront.

Turn: Heureusement pas de :diamond:, une carte plutôt bonne pour toi car un Jx chez les vilains pourrais les faire agir. Cela ouvre également un autre tirage.
SB décide de bet, il peut très bien vouloir arracher le pot, comme vouloir faire de la value sur un J. Mais je pencherais plus pour une tentative d'arrachage.
BB lui se contente de call, il m'inquièterais plus que sont compère, cependant il peut très bien jouer son tirage :heart: ou :diamond: ou un J ou une overpair (et encore je pense qu'il ferait un push avec QQ+).
Ici j'enverrais direct la sauce pour éviter de voir tomber un :diamond: ou :heart: sur la river, je me ferais payer par des Jx et 33, 66, 44 (et encore je ne metterais que 66) et JJ+ et je ferais fold tout le reste.

River: Le :heart: n'est pas très beau à voir, mais on pourrais déjà exclure un 66 chez vilain. Cependant il décide d'envoyer son tapis et en général ça ne sent pas très bon. Je suis un peu perdu sur ce board je l'avoue, mais il y a des chances pour que l'on soit derrière alors je fold avec regret.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Preflop
ok

Flop
les adversaires sont nombreux, mais on a énormément de mains que l'on bats à faire payer. ici je contibet à 300 Les adversaire sauront jamais lacher une overpaire ou TP, et même si de temps en temps ils auront un set ou DP, dans la plupart des cas tu sera devant.

Turn
Ici encore on peu broke. Il reste toujours des sets dans la range des adv, mais contre leur range globale de call qui comportera des draws et des TP, on est devant.

River
sick spot. Si c'est Sb qui broke et BB qui call je call aussi, mais là le fait que Sb chk et que ce soit BB qui reprenne le lead est vraiment scary. Pour moi il a jamais seulement une TP ici et je peux trouver un fold.