J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Le guide du forum staking Thread fusionné, doublons de feedback.
Merci de linker ce thread de feedback dans le(s) post(s) de demande. oOo.
Bon un petit retour même si je communique tout les jours avec wil12 .
Après un début stacking qui a été épouventable jusqu'a tomber à 6 caves de HU50 j'ai pu remonté et finir le mois positif de 370 € +140 € de promo gladiator et environ165€ de rakeback. Cela représente 675 € de gain.
Il reste 35000 mains avant la fin du stacking.
en espérant avoir un meilleur winrate le mois prochain.
Merci à wil12 ;-) et aussi à xclairex qui est futur deuxième stackeur si tout s'arrange .
Merci à tous les deux
GG sa devrait ce débloquer et vu que je pause poker un peu jvais avoir pas mal de temps pour te coacher..
GL
Bon voila le stacking de 50000 mains est terminé aujourd'hui on fini à +1650 € (rakeback+bonus compris)
Merci aux deux stackeurs avec qui je communique directement via skype.
Merci à poker strategy pour cette section stacking qui est une très bonne idée.
++
Un deuxième stacking à débuté le 06 janvier, l'aventure continue sur unibet.
Il s'agit toujours des deux même stackeur.
Un virement de l'argent en trop à été effectué pour wil et il est en cours pour xclairex ( rendez vous banque annulé), je vais le faire par moneybookers pour que cela soit rapide.
En espérant faire encore mieux que lors du premier.
Après un début des plus difficile le deuxième stacking est en benef de 600€.
Pas de rakeback au contraire de partypoker mais la rakerace que je vais surement pouvoir finir dans les 3 premiers , voir premier soit environ 500-800€+ la fin du bonus premier depot et les points club . Cela permettra de finir le stacking en beauté ^^ environ 1000€ de rakeback.
>Et peut etre un freeroll pour un package de 2500 € si je fais partis des 9 plus gros joueurs en nombres de main de la nl100 et +.Je suis 13 en ce moment à 1000-1500 mains de la place de 9 , il reste 3 jours et ce wkend devrait me permettre d'intégrer ce joli freeroll.
bon voila le deuxième stacking viens de se terminer en benef de 1100 € + 300-450€ de rakerace ongame+ 155 € de ticket de tournoi à jouer.
Le résultat ressemble au premier avec environ 1600 € de benef.
Merci aux deux stackeurs ;-)
Je savais pas que t'était en stacking ! Tu vas faire quoi now, continuer alone ?
GG en tout cas !
Wil12 ne perd rien dans l'affaire pour la rake race, vu qu'il nous stacke tous les deux lol !
Sacré filou !
je sais pas trop je vais voir avec mes deux stackeurs si on continue l aventure.
Pour la rakerace oui wil etait sur d avoir 3 et 4 mais il s'en moquait de l ordre.
En fait pas tant que ca, j'ai plus d'action ici, donc techniquement ca m'aurait rapporté plus ici ^^
Bon le stacking est "fini" mais il restait des tickets tournois
Hier j'ai fait le super9 à 50 € je fini 5 ème pour 648€ et j'ai fait l'open du soir à 10€ je fini 10ème pour 50€
Cela fait donc pour le stacking 5118+648+50+300 = 6118€
Il reste encore 2 ticket tournoi à 20€ 2 à 10€ et 2 à 5€ , et le freeroll pour avoir fini statut pro le mois dernier.
le stacking est pour le moment donc à +2118€
Il faut bien finir avec les tickets qui reste.
J'ai demandé le virement de la tune 5118+698 , les 300 € de la race sont pas encore versé des que l'argent arrive sur mon compte je commence les virements, si on perf avec l un des tickets qu il reste je ferai d autres virement.
Je viens clôturer le stacking qui malheureusement ne sait pas passé comme je l'aurai souhaité, trop de bad run qui ont entraîné trop de tilt . Désolé aux deux stackeurs qui ont été super avec moi ( xclairex et wil12). Argent restitué en début mois.
++
En espérant pour vous deux que les autres stacking se passent mieux.
Cédric