Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] QJs

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
531 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$11,88:239/44/19/7,3/20/32/58/32;MP2$10:01/100/0/-/0/-/-/-;CO$15,32:16/88/25/0,7/23/0/-/100;Hero$12,48:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with Q♥, J♥
MP2 checks, MP3 folds, CO calls $0,10, Hero calls $0,10, SB calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,40) T♥, 8♦, 4♥ (5 players)
SB bets $0,3, 2 folds, CO calls $0,30, Hero calls $0,30.

Turn: ($1,30) J♠ (3 players)
SB checks, CO bets $0,65, Hero calls $0,65, SB folds.

River: ($2,60) A♠ (2 players)
CO bets $2,52, Hero folds.

Final Pot: $5,12

PF le limp est un peu degueu, je pense que j'aurais du raise.
Au flop j'ai deux OC et tirage flush + gutshot. Sans les OC ca me fait deja une cote de 3:1. Vilains m'offrent 3.3:1 donc easy call pour moi.

Au turn, je touche une de mes OC mais CO prend l'initiative et ca me fait un peu peur. Je vois bien une possible straight qui pourrait etre rentrer ou DP. Je call avec une cote de 3:1 ce qui est ok pour moi ici.
Je me dis tout de meme que si le 9 tombe, le split serait bien probable.

River face a ce gros bet, c'est un easy fold selon moi car je suis toujours derriere avec deuxieme paire.

Le spot me paraissait bon surtout si vilain avait la straight et que je touche une flush, j'ai un grosse cote implicite vs lui et nous sommes tous les deux deeps !

Vous en pensez quoi ?

3 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir,

Préflop, ton limp est CARREMENT DEGUEU !

Flop tu as 9 outs pour la flush + 3outs pour la quinte + 6 outs pour la TP. J'en retire 2 sur la TP des fois que les vilains aient les mêmes OC que toi.
Pourquoi tu call ?
Ta cote est énorme, là dessus tu dois reraise pour faire grossir le pot un maximum.

Turn tu touches un de tes outs et tu peux encore amèliorer. Pour moi même si le lead change de joueur, tu peux en remettre une couche.

River, tant pis. Malgré ta méga cote tu n'as rien touché.

Pour moi c'est au flop que tu joues mal le coup en te contentant de call. Tu aurais du reraise et te mettre AI en cas de 3bet.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Assez daccord ave counnet, sauf peut-être sur le raise turn :)

Sinon preflop, isolation raise assez standard avec une bonne main facilement jouable comme QJs :)

Flop as played, comme l'a dit counnet, raise et go all in tranquille, t'as une tonne d'outs entre les over card, les coeurs, et les quinte :)

Turn as played, je call . T'as peur d'aucune river, la quinte est rentrée toutefois et tu risques de faire fold trop de mains que tu bats avec un raise

River as played, meuh tendu mais je fold sur un gros bet, ce changement de rythme fait un peu peur.

counnet
Inscrit : 15.07.2010

Salut Tchenou,
Turn, si tu te mets à la place de vilain, tu penses quoi d'un type que te reraise la dessus ?