Bonjour,
je suis débutant au poker et souhaitant m'améliorer, je vais poster ma première main ici.
Je vais mettre étape par étape mon raisonnement, cela se déroule sur une table SH - NL 0.02/0.04 :
MP: 7.91 €
Hero : 2.93€
BTN : 0.60 €
SB : 0.22 €
BB : 2.71 €
Preflop : Hero is CO with A :diamond:Q ![]()
MP fold, Hero raise 0.07€, BTN call, SB fold, BB 3bet 0.22€.
A ce moment là, je regarde les stats de vilain (27 mains ;VPIP 11; PFR 4; 3bet 0). Peu de mains pour en tirer une conclusion solide sur les habitudes de jeu, mais malgré tout je me dis que je suis en micro-limite et qu'avec ce genre de stats, il joue une paire genre QQ+.
Au départ, je vais folder ma main.... je prends le temps de la réflexion et je me dis que j'ai la position sur lui et si un As tombe au flop, je l'agresse pour voir si il abandonne.
Preflop : Hero is CO with A :diamond:Q ![]()
MP fold, Hero raise 0.07€, BTN call, SB fold, BB 3bet 0.22€ ; Hero call, BTN call.
Flop: (0,67€) J
, J
, 9
(3 players)
BB raise 0.44€, Hero calls, BTN fold.
Je call car je me dis qu'il y a peu de chance d'avoir les valets, en suite je me dis que sur la turn si je touche ma Flush à ce genre de limite, je suis presque sûr d'aller à tapis, enfin je me dis que je le vois pas sur les As et donc si un As tombe, c'est bon pour moi.
Spoiler
Turn: (1.55€) 2
(2 players)
BB raise 1€, Hero All in (2.27€), BB call.
Mon carreau tombe situation parfaite pour moi. Il mise fort malgré le fait qu'il y a trois carreaux sur le board. Je me dis qu'il est près à me suivre avec sa pair. Je fais All in et il il suit.
River: (5.69€) 8
(2 players)
BTN : K
K ![]()
Voilà malgré le fait que j'ai gagné, je voulais savoir si mes mooves sur ce jeu étaient justifiés si cv'est ev+ sur le long terme.
merci d'avance pour vos analyses.