Passer au forum
Short Stack SH Stra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Short Stack SH Strategy Thread

153 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
18.5 {numéro}K Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006

Parlons SSS mais SH :D

http://rapidshare.com/files/48114114/SSS-SH-SHC.zip première chart du fofo allemand mais sincèrement je pense pas que les chart servent a beaucoup a part vous donner une idée de se que vous pouvez faire.

152 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

si qqun comprend bien l allemand et peut traduire ce qui se dit sur le forum allemand c est le bienvenu car moi j y comprends rien ;)

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Tu sais mettre le liens pour la vidéo ? Et faire une rapide traduction de ce que les allemands racontent sur leur forum à ce sujet ? Et me passer 100 balles et un mars ? :D

mickito

Donc ce que je sais au sujet de la BR c'est qu'il faut minimum 50 à 60 buy-in voir plus (car la variance est très grande)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

je t ai mis les liens sur l autre sujet arnfast

mickito

Toujours jouer sont adversaire

mickito

Essayer de faire prendre un maximum de pot dès que cela présente une espérance de gain positive

mickito

Conti bet sytématique en position vs 1 adversaire, et hors position fasse a 1 adveraire qui n'est pas un fish. Au de la il faut choisir s'est flop.

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Marre de la SPT en SH, tu joues en NL20 contre 4 fish qui on 3$ de tapis. Le 5me a 3$ mais lui joue vraiment la SPT.

Conclusion : tu crois jouer en NL20, en fait t'es en NL3 ! :evil:

mickito

Message original de domib34
Marre de la SPT en SH, tu joues en NL20 contre 4 fish qui on 3$ de tapis. Le 5me a 3$ mais lui joue vraiment la SPT.

Conclusion : tu crois jouer en NL20, en fait t'es en NL3 ! :evil:
La règle principale pour jouer la ShortStack Strategy c'est justement qu'il faut être shortstack.

J'en résume par la que si les autres ont le même stack que toi tu n'est plus le shortstack, car vous avez tous le même tapis.

Joue au maximum avec un Shortstack sur la table en ShortHanded sinon tes avantages d'être shortstack n'existent plus.

domib34

Ué, mais je joue en big stack et ca me gonfle de tomber sur des tables pleines de short stack :D

mickito

Donc ton commentaire n'est pas très constructif dans une partie stratégie.

Ensuite Arnfast voila ce que peut être la variance de la SSS SH

https://forums.pokerstrategy.com/de/forum/thread.php?threadid=259130&hilight=So+I+tryed+SSS+SH

Alaton qui était un ancien coach SSS très très doué maintenant je sais pas se qu'il est devenu?
En tout cas à ces coaching SSS FR à l'époque en 1h30 il faisait 5000$ en moyenne. Une fois meme 13000$ c'est la que j'ai décidé de commencer la SSS :D

Revenons a la SSS SH. Comme tu peux le constater il n'y a que 4K mains en NL5000. Et c'est juste la variance car sa m'étonnerais beaucoup qu'un joueur de se calibre façe beaucoup de push EV- par contre sa m'étonnerais pas qu'il joue a la limite de l'EV+ ce qui est nécessaire pour être gagnant en SH en SSS.

Voila je ne veux pas t'effrayer mais tu sais à quoi t'attendre. Il faut aussi dire qu'a l'époque c'était sur PartyPoker que tout se déroulait et qu'en NL5000 il y avait beaucoup de bon joeurs.

domib34

Message original de mickito
Donc ton commentaire n'est pas très constructif dans une partie stratégie.

Ué c klr, c'était juste un mouvement d'humeur, sorry. ;)

Ca m'a quand meme appris que s'il y a beaucoup de small stack a table la plupart doivent etre des fish ! :)

Arnfast

Wow 37.500$ :transpire: :baby:
Sinon, tu saurais traduire la SSS SH dans combien de temps à peu près ? Ou du moins y inscrire les grandes lignes, j'ajouterais ce que j'estime correct pour qu'elle soit rentable ;)

mickito

Disons que sur forum allemand j'ai pas trouvé encore de strategie en soi, les grandes lignes je dirais sont jouer la spt normal. En applicant les position SH c'est à dire il n'y plus que MP MP CO BTN SB BB.

Ensuite je pense que tu dois intégrer complétement dans ton jeu les SC PUSH c'est a dire quand quelqu'un au BB à un Fold BB to Steal < à 65% faire un push directement en fonction de ton stack.

La vidéo de xarry je ne l'ai pas encore vu mais on pourrait déjà commencer à noter avec qu'elles mains ils Limp raise Raise RAISE etc... et les positions.

mickito

Voici qui va bien te plaire Arnfast :D

Je viens de demander à nos amis allemand et il y en a un qui m'a passer une chart.

http://rapidshare.com/files/48114114/SSS-SH-SHC.zip

Par contre il te faudra un peu de stats.

Je vais tester en NL50 mais pour le moment je peux pas car je suis pas chez moi et j'm pas tester qqc de nouveau sans stats :O

Si tu test tiens moi au courant et à quelle limite.

Arnfast

Danke schon :D

mickito

Keine probleme meine lieblings, :D

Arnfast

Je viens de tester le bazar.

Résultat : - 9 caves en 1h30 en NL400, avec un pic à -18 caves, mais avec des sales coup dégueulasse. Je vais passer ma soirée là dessus et je te dirais quoi.

Arnfast

Je viens de rejouer une petite heure, je suis remonté à +4 caves ;)