(C'est la première fois que je réponds sur une analyse de main donc SVP soyez indulgents)
Salut Netlak,
Bon c'est vrai que c'est un peu dommage de pas avoir les stats de vilain mais d'après ce que tu dis il est très loose. En plus vu que tu n'as pas relancé préflop il peut avoir limpé avec beaucoup de choses, et vu qu'il n'a pas relancé préflop il n'a sans doute pas une grosse main.
Préflop: Pour moi ici il faut clairement relancer, ta main est très correcte d'autant plus qu'il n'y a qu'un limpeur. Après il me semble que la SHC conseille de suivre dans cette situation, mais avec un joueur qui entre dans quasiment tout les coups relancer me semble mieux car ça peux te faire gagner le coup préflop ou au moins te donner un indication sur la main de MP2.
Flop:Ici je pense que tu as raison de miser car tu touches TPGK ta mise est un peu grosse mais tu veux te protéger et prendre de la value, d'autant que tu es OOP .
Turn:Je pense que je b à 0,30/f au turn (sauf si j'ai des infos sur Vilain comme aggression factor élevé, beaucoup de bluff,...), car d'une part si il call juste et que tu es devant ça fait grossir le pot mais tu pourras toujours abandonner le coup facilement si tu es relancé, de l'autre tu en sauras un peu plus sur sa main. En plus checker la Turn peut l'inciter à te bluffer River car tu ne montres pas beaucoup de force.
River: J'aime pas trop le check/call je trouve ça un peu passif dans cette situation, à la rigueur un ch/f même si c'est un peu weak surtout face a ce type d'adversaire qui penseras souvent être de vant avec une moins bonne main que toi en partie à cause du check à la T.
La river ne change rien donc vu que MP2 n'a pas misé Turn je crois que je miserais ici aussi à environ 0,30 car Vilain qui n'a pas l'air très bon peux te payer avec beaucoup de mains que tu bats, après si derrière il me relance je pense que je fold car je me dirai qu'il essayait de me piéger avec son check au Turn mais ça dépendra aussi de la taille de sa relance.