Passer au forum
[NL4 SH] Double pai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 SH] Double paire Vs suite ou couleur probable

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
329 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
Hero SB ($3.99)
BB ($5.81)
UTG ($4.59) stat: 65/15/0.9
CO ($4) stat 40/0/1.2
BTN ($11.21)

CO posts $0.04

Dealt to Hero 9♥ J♥

UTG calls $0.04, CO checks, fold, Hero calls $0.02, BB checks

FLOP ($0.16) Q♠ J♦ 7♠

Hero checks, BB checks, UTG checks, CO bets $0.04, Hero calls $0.04, BB folds, UTG calls $0.04

TURN ($0.28) Q♠ J♦ 7♠ 9♠

Hero bets $0.21, UTG raises to $0.66, CO calls $0.66, Hero calls $0.45

RIVER ($2.26) Q♠ J♦ 7♠ 9♠ 4♥

Hero checks, UTG bets $1.16, CO calls $1.16, Hero calls $1.16

Hero shows 9♥ J♥

UTG shows 8♠ T♠

UTG wins $5.17

Bonjour,

Ici, quand on me raise sur la turn, je pense qu'il y a une couleur ou une suite chez un des adversaires. Comme j'ai quand même 4 outs pour le full soit une côte de 10/1, il faudrait gagner une mise de (10*0.45)-1.8=2.7$. En général, je dirais que la côte implicite n'est pas suffisante mais si un adversaire à une suite ou une couleur, il sera prêt à aller all-in. Dans ce cas la côte implicite est suffisante. Alors finalement je dois call ou fold ma main au turn?

River, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai callé, c'est clair que je suis battu.

1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: Ok pour le call, notre main a un bon potentiel, mais pas suffisant pour relancer OOP
  • Flop: la mise est assez petite mais finalement dans joueurs notre main n'est surement pas la meilleure, de plus avec tout les tirages possibles il semble un peu optiministe de compte tout nos outs, donc je pense que nous pouvons passer ici, vu le monde qu'il y a.
  • Turn: Ok pour un bet afin de valoriser/protéger notre main face a d'eventuels tirages. comme tu la tres bien dit, il faut envisager la cote implicite ici. Je pense qu'a partir du moment ou le joueur a suivi au flop et relancer au turn sa main a une grande valeur, en cas de full de notre part on devrait pouvoir lui prendre son tapis donc ok pour call
  • River: la sa sent pas bon je pense qu'on passer sans trop de pb comme tu l'a souligné.